Slasher

Description ajoutée par LuneDeGlace 2021-09-10T21:33:55+02:00

- 31 octobre 1992 -

On m’a invitée à la traditionnelle fête d’Halloween qui se déroule sur le campus de Bishop’s University. L’alcool coule à flots, les couples baisent dans des coins isolés, et il y a cette étrange bande de mecs qui vient perturber la soirée. Ils sont sept, visages dissimulés sous des masques.

Lorsque je quitte l’événement, au beau milieu de la nuit, l’un d’eux me suit jusqu’au parking.

Assise derrière le volant, j’allume les pleins phares, mais il reste planté là. Il veut mon attention, et ça fonctionne lorsqu’il saisit une passante avant de la poignarder froidement. Je veux fuir, mais le moteur ne démarre pas... Tout était prévu. Ce meurtrier n’a pas l’intention de me laisser en vie. Mais avant, il veut jouer avec moi…

Extrait ajouté par Avalone76 2021-10-21T21:13:47+02:00

Le tueur l’attend à la sortie.

Voyant des bottes sous son nez, le type qui essaie de s’échapper relève la tête pour voir qui est là, et il ne trouve qu’une grande silhouette noire avec un masque si sombre qu’il fait pâlir les ténèbres.

Alors qu’il est sur le point de se relever et de filer dans les bois, le meurtrier masqué pose une botte sur son dos pour le maintenir en place. Il saisit sa tignasse si férocement qu’il en perd ses lunettes.

Le type qui le surplombe tranche sa gorge si profondément qu’il en vient

à détacher peu à peu la tête du reste du corps.

La victime n’a pas le temps de souffrir; dès que son cou est scié en deux et qu’une giclée de sang glaviote partout, il perd connaissance. La vie coule encore en lui, puisque le cœur continue de battre. À chaque contraction, une artère expulse le liquide carmin, tel un jet rythmé.

L’assassin relâche sa victime une fois qu’il obtient la tête décapitée de l’étudiant. Il prend le temps de placer le corps à l’intérieur de la tente aux côtés de la fille et d’en refermer l’accès.

Il est vraiment incroyable ! Rebondissement de folie !!

Je viens de le terminer et waouh!! Encore un super bon roman de Cynthia avec du sang, beaucoup de sang, de meurtre, de vengeance, comme on adore et entre autre un super rebondissement!!

Commentaire ajouté par Julie-609 2022-03-27T10:43:42+02:00

⚠️ Ce roman est pour un public averti et adultes ⚠️

Nous suivons Castine une jeune universitaire, qui est invité à la fête d'Halloween de Bishop's University.

La bande la plus populaire de l'université est présente dissimulé sous des masques....

Mais impossible de quitter l'évènement 🙄Pourquoi ? L'un d'entre eux ne veut clairement pas la laisser s'en aller 😈

Je vous laisse donc le découvrir plus en détail 🔥🔥

Pour moi, c'est un Gros Coup de Coeur 🖤🖤🖤

Cynthia nous plonge directement dans l'ambiance dès le prologue. Et clairement, il envoi du lourd 💀💀

L'histoire se déroule en 1992 (mon année de naissance 🙏) et on retrouve donc tout les éléments de cette époque, mais pas que. On suit les clichés des films d'horreurs des années 80-90, le tout twisté à la sauce Havendean 😈

J'ai adoré le déroulement de l'histoire, tout est tellement bien décrit que j'étais limite au coté de Cast pendant toute la soirée. Et je peux vous dire que j'ai eu de sacré frisson 😱

Je m'en suis pris plein la tête entre les rebondissements et les révélations !

Et quelles révélations 😱😱😱 Je ne l'ai absolument pas vu venir ce final 💀💀🔥

Côté personnages, j'ai beaucoup aimé Cast. Elle est assez complexe dans son genre et mine de rien, il ne faut pas la chercher, n'est ce pas Jamilia 😈

J'ai eu envie de frapper un bon nombre de personnage, y compris ceux que je pensais cerner 😅

Il y a vraiment quelques têtes à claques, alors que d'autres sont plus dans la catégorie "à abattre", mais bon, chacun d'entre eux est essentiel à l'histoire.

Ce roman contient quelques illustrations que je trouve particulièrement magnifique. Cynthia a tout fait pour nous plonger un peu plus dans l'ambiance Halloween des films d'horreur 🙏 Chapeau !!

En bref, ce roman est sombre, prenant, flippant sur les bords et totalement Addictif !!!!

Clairement, je me plonge avec grand plaisir dans tout les romans de l'auteure car je sais que je ne suis jamais, jamais déçue 🔥

Alors êtes vous prêt à rencontrer le tueur de Slasher ?? 😈💀💀🖤

Commentaire ajouté par VictoriaLrx 2022-02-23T13:16:09+01:00

Deuxième roman de Cynthia Havendean et je n'ai absolument pas été déçue ! Un suspense insoutenable, une fin complètement improbable, un scénario totalement fou, une pure pépite ! Je vous le recommande vivement sauf si vous n'aimez pas les scènes un peu gore (meurtres, viols, etc). Si vous ne craigniez pas, foncez vous ne serez pas déçu.e.s !!!!

Commentaire ajouté par stef82 2022-02-21T18:00:01+01:00

se laisse lire , petit rebondissement final mais un peu tiré par les cheveux à mon gout. pour moi ce n'est pas mon préféré de cynthia mais reste dans son style

Commentaire ajouté par Salyr 2022-02-06T00:08:48+01:00

C’est impatiente et pleine appréhension que j’ai commencé la lecture de cette courte histoire.

En ayant lu les différents commentaires, je craignais de lire le livre de “trop” dans l dark et d’être complètement retournée.

N’attentions, je ne dis pas que ce livre est fleur bleu et sans histoire.

Bien au contraire, il est noir, sanglant, terrifiant, captivant !

Il faut le lire !

Commentaire ajouté par Fleur_Bleue 2022-01-31T06:30:10+01:00

Attention : Meurtre et viol.

Si vous aimez le style de Cynthia Havendean, alors vous allez aimer. Petit roman qui se lit bien. Pas beaucoup de pages mais l’histoire est juste parfaite avec une conclusion à s’y méprendre. Je ne m’attendais pas du tout à la Twist de la fin! Sur ce coup, l’auteure m’a bien eue. C’est vrai que ça des airs de Scream, mais en plus sadique.

Commentaire ajouté par Lauryn-3 2022-01-15T14:01:56+01:00

Encore une très bonne histoire pour Havendean. Du sang, une petite romance, encore du sang, de la vengeance et de l'érotisme, je crois que sa définit assez bien ce livre.

J'ai adoré chaque personnage même si certains auraient pu être approfondis (en même temps cela reste un petit livre de 260 pages. Castine est époustouflante, j'ai adoré le personnage et que dire de la fin, un rebondissement très bien réussi!

Encore une bonne lecture, attention pour personne avertis.

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2022-01-13T08:43:06+01:00

Encore un gros coup de coeur! Ce roman est assez particulier par rapport aux autres... à aucune moment, on peut s'attendre à la chute de l'histoire, tout est écrit pour nous mettre dans la confusion.

Commentaire ajouté par igoline 2022-01-06T20:47:13+01:00

Une histoire courte et sanglante on retrouve le style havendean avec des personnages bien campés

Commentaire ajouté par Astrayaa 2021-12-21T15:39:54+01:00

ℕ𝕠𝕞𝕓𝕣𝕖 𝕕𝕖 𝕡𝕒𝕘𝕖𝕤 : 264 pages

ℕ𝕠𝕥𝕖 : 💀💀💀💀/5

---------------------------------------------

Avertissement. Ce livre est un roman comportant des scènes violentes, trash, il ne conviendra pas à tous ! Encore une fois mes petites âmes sensibles, attention à vous !

Maintenant, venons en au fait, Slasher de est un roman pour un public averti. Encore une fois, pas besoin de vous dire que j'ai aimé cette histoire comme chaque roman d'Havendean. J'ai lu ce livre lorsque j'étais malade et le retournement de situation m'a littéralement fait un bug, c'était assez drôle.

Pour en revenir à l'histoire, tout se passe lors de la soirée d'Halloween de 1992 sur le campus de Bishop's University. Nous suivons la soirée à travers les yeux de Castine Blake, elle se rend avec son amie à la soirée d'Halloween du Manoir Blair. Après avoir été invité par Bill Blair en personne, difficile de refuser surtout quand on a le béguin pour lui. Enfin, c'est vite dit...

Ne vous méprenez pas, cette soirée va vite tourner au carnage à cause de notre slasher. Mais au-delà de ça, une autre histoire bien sombre habite le Manoir Blair. Cette soirée est un massacre avec une multitude de révélations, des étudiants meurt pendant que d'autres s'amusent, ignorant tout de ce qui se passe dans les bois.

Étant fan de Scream et autres films d'horreur, je ne peux qu'aimer ce genre d'histoire à double tranchant, le langage est certes cru, mais l'histoire en vaut le détour. Donc si vous aimez les histoires d'horreur, Halloween dans toute sa splendeur, les retournements de situation et la manipulation alors n'hésitez pas !

𝕩𝕩𝕩

-----------------------------------------

« 𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕓𝕝𝕖𝕤𝕤é𝕖. 𝔼𝕟 𝕥𝕠𝕦𝕔𝕙𝕒𝕟𝕥 𝕝𝕖 𝕔𝕠𝕚𝕟 𝕕’𝕦𝕟 𝕞𝕦𝕣, 𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕝𝕒𝕚𝕤𝕤𝕖 𝕝’𝕖𝕞𝕡𝕣𝕖𝕚𝕟𝕥𝕖 𝕕𝕖 𝕤𝕒 𝕞𝕒𝕚𝕟 𝕤𝕒𝕟𝕘𝕝𝕒𝕟𝕥𝕖. ℂ’𝕖𝕤𝕥 𝕝𝕖 𝕣é𝕧𝕖𝕚𝕝𝕝𝕠𝕟 𝕕𝕖 ℕ𝕠ë𝕝, 𝕝𝕖 𝕔𝕒𝕞𝕡𝕦𝕤 𝕖𝕤𝕥 𝕕é𝕤𝕖𝕣𝕥. ℙ𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕟𝕖 𝕡𝕖𝕦𝕥 𝕝’𝕒𝕚𝕕𝕖𝕣.»

Commentaire ajouté par Lauranne-6 2021-12-10T21:18:42+01:00

Beaucoup de frissons et très addictif.

Slasher

• France : 2021-10-01 (Français)
  • Canada : 2021-10-01 (Français)

chaleg le place en liste or
2022-05-22T20:49:15+02:00