Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
692 684
Membres
905 716

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Slasher



Description ajoutée par LuneDeGlace 2021-09-10T21:33:55+02:00

Résumé

- 31 octobre 1992 -

On m’a invitée à la traditionnelle fête d’Halloween qui se déroule sur le campus de Bishop’s University. L’alcool coule à flots, les couples baisent dans des coins isolés, et il y a cette étrange bande de mecs qui vient perturber la soirée. Ils sont sept, visages dissimulés sous des masques.

Lorsque je quitte l’événement, au beau milieu de la nuit, l’un d’eux me suit jusqu’au parking.

Assise derrière le volant, j’allume les pleins phares, mais il reste planté là. Il veut mon attention, et ça fonctionne lorsqu’il saisit une passante avant de la poignarder froidement. Je veux fuir, mais le moteur ne démarre pas... Tout était prévu. Ce meurtrier n’a pas l’intention de me laisser en vie. Mais avant, il veut jouer avec moi…

Afficher en entier

Classement en biblio - 388 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Pauline-405 2022-10-29T17:07:40+02:00

- C'était toi, pour Judy et... Marion ? sanglote Spoiler(cliquez pour révéler)Winter.

Il hoche doucement la tête et elle tremble de tout son corps.

- Pourquoi ?! Tu... tu vas me tuer, maintenant ?

Il hoche à nouveau la tête.

- Non... non, je ne crois pas, je ne te laisserai pas...

Le meurtrier se jette en avant pour la poignarder, mais Spoiler(cliquez pour révéler)Winter trouve la force de lui envoyer un coup de talon entre les jambes, ce qui le désarçonne quelques secondes.

Elle en profite pour se relever, même si l'entaille dans son dos est très profonde et saigne abondamment, et réussit à fuir par la porte de la salle de bain pour aller dans la chambre.

C'est peine perdue : l'agresseur lui donne un coup de pied pour qu'elle tombe, et la jeune fille est projetée contre la moquette. Il place la lame sanglante de son couteau entre ses dents et saisit les chevilles de Spoiler(cliquez pour révéler)Winter, la tirant au sol vers la salle de bains.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Il est vraiment incroyable ! Rebondissement de folie !!

Afficher en entier
Diamant

Je viens de le terminer et waouh!! Encore un super bon roman de Cynthia avec du sang, beaucoup de sang, de meurtre, de vengeance, comme on adore et entre autre un super rebondissement!!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par estelleMlire 2023-10-23T18:32:35+02:00
Lu aussi

Le livre ne comprend pas beaucoup de pages alors si vous avez besoin d'une soirée palpitante dans l'esprit film d'horreur d'Halloween des années 90, c'est exactement ce qu'il vous faut.

On est dans le bain dès les premières pages, tout s'enchaîne très vite et l'intrigue est très présente.

Castine a eu une enfance très difficile et traumatisante. Malgré cela, elle s'en sort brillamment. Elle est très intelligente et a beaucoup de caractère. Elle va être invitée à une soirée universitaire pour le soir d'Halloween dans le manoir du grand Bill, son coup de cœur, mais tout ne se passera pas comme prévu.

Vous serez embarqué dans une soirée d'Halloween universitaire qui tourne au cauchemar, une chasse à l'homme sous tension, le besoin de découvrir l'identité du tueur, des retournements de situation grandioses et une fin a coupé le souffle.

Un moment de frissons garantis🖤

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mounsch 2023-10-19T23:17:34+02:00
Diamant

❤️❤️❤️ COUP DE CŒUR ❤️❤️❤️

Encore une fois j’ai été transporté dans l’univers sanglant de l’auteur s’en espoir d’en réchapper !

Cette histoire nous embarque immédiatement puisqu’elle commence par un double meurtre…

Mais qui est le tueur ?

Plusieurs pistes nous sont proposées au fur et à mesure de l’histoire… et le moins que je puisse dire c’est que cette option je ne l’avais pas vu venir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mange-Nuages 2023-10-19T17:54:59+02:00
Poubelle

Horriblement mal écrit, j'ai eu du mal à terminer une purge pareille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bubbless 2023-09-30T21:32:25+02:00
Pas apprécié

Gros turn off pour moi. Quand je l'ai commandé il n'y avait pas de mise en garde sur les thèmes qui allait être dans le livre. Pour moi ce genre de livre avec des thèmes de pervers meurtrier, de viol etc... ça me lève le coeur! 🤢 Je l'avais commander pour les références aux classiques de films et des années 80-90 comme le dernier que j'avais lu, mais celui-ci est vraiment lève coeur🤢

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nunca 2023-08-16T11:42:43+02:00
Argent

Il n'est pas évident de commenter ce livre sans spoiler ce qui gâcherai tout ! C'est une belle découverte pour moi, c'est intense. joli rebondissement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marame06 2023-08-02T23:55:29+02:00
Diamant

Comme toujours j’adore la plume de cette auteure ! Super bon livre a lire :) je recomande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Les_petites_lectures 2023-07-16T19:15:59+02:00
Or

Première darkromance et je suis très surprise parce que je m'attendais pas à aimer à ce point. C'est un gros coup de cœur. L'intrigue est géniale remplis de mystère et de frissons. Le plot twist est incroyable j'en suis reste sur le cul😅

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chelsiana164 2023-06-27T06:46:49+02:00
Diamant

J'ai réellement adoré ! C'était incroyable , le plot twist . J'aime d'amour ce livre . Cynthia Havendean fait toujours des merveilles , sanglant , je recommande :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NNSS 2023-05-29T22:10:41+02:00
Lu aussi

Bon livre avec du suspens et un dénouement auquel je l’avoue je m’attendais un peu mais qui reste bien. Lecture très rapide mais j’avoue être rester sur ma faim, surtout en ayant lu du même auteur « Monster » . Je le recommande tout de même pour ceux aimant les histoires sombres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MasseJulietta 2023-04-22T21:39:28+02:00
Bronze

Je pensais lire un polar, je tombe sur un remake de Scream... Pas vraiment angoissant pour ma part, le style de l'auteur décrit à la va vite mais ne restitue pas l'ambiance. Ou peut-être cette histoire est elle plus destinée à être adaptée en film qu'à être lue. Je ne sais pas si cette auteure est fait pour être écrivain, mais en tout cas elle a l'imagination pour être une excellente scénariste.

Afficher en entier

Dates de sortie

Slasher

  • France : 2021-10-01 (Français)
  • Canada : 2021-10-01 (Français)

Activité récente

albasz l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-25T18:58:45+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 388
Commentaires 55
extraits 3
Evaluations 159
Note globale 8.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode