Commentaire de Tatiana82

Slasher

Commentaire ajouté par Tatiana82 2022-10-12T15:13:02+02:00

AVERTISSEMENT : Ce livre n’est pas à déposer entre toutes les mains, vous êtes prévenus !

Castine loge dans la chambre qui a vu un massacre il y a de ça un an plus tôt. En se rendant aux douches, elle entend des bruits. Pensant qu’il s’agit de Winter, sa coloc, elle ne s’affole d’abord pas. Jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il ne s’agit probablement pas d’elle. L’angoisse commence à la saisir, qui se joue d’elle ?

Elle est en émoi devant Bill qui tient absolument à ce qu’elle se rende à sa fête annuelle d’Halloween au manoir, elle ne comprend pas forcément son insistance. Elle détient un parcours de vie assez chaotique, notamment au cours de son enfance, avec des parents toxicos auprès de qui elle a subi des choses atroces. C’est typiquement le genre de parents que tu as envie de choper à la gorge et d’étrangler pour ne pas être capables d’avoir été dignes et bons avec leur enfant.

Relation ambiguë et floue entre elle et Bill. On ne peut pas dire que les présentations avec la bande de ce dernier se passent sous les meilleurs auspices, ses amis sont… Comment dire... Particuliers de prime abord. La soirée d’Halloween ne va pas du tout se dérouler comme prévu, de bien des manières.

Bill fait battre le cœur de toutes les filles de l’université, c’est un garçon assez mystérieux. Il fait partie du Boys Club dont il est le leader, comportant sept membres. Il agit différemment avec Castine, ce qui pousse ses amis à se questionner. Il la désire ardemment, mais je n’ai pas pu m’empêcher de me dire qu’il y avait quelque chose d’anormal chez lui.

James, meilleur ami de Bill, dragueur. Je l’aurai tarté, je n’aime pas du tout son comportement ni sa manière de parler à Castine, on a comme l’impression qu’il est obsédé par elle. Jaloux et possessif avec son ami Bill, il a peur qu’il lui tourne le dos. Quel gros connard franchement et la Kamila, on n’en parle même pas, elle est complètement timbrée.

J’apprécie beaucoup le fait que l’on ait plusieurs points de vue dans l’histoire, jusqu’à avoir celui du tueur lui-même. Franchement, je m’attendais à tout venant de Cynthia, mais pas à ça. J’ai été plus que surprise par la tournure des évènements.

J’ai adoré ce livre, autant dans l’intrigue, le mystère, l’angoisse, que dans la trame de l’histoire. J’ai eu du mal à décrocher du livre avant de l’avoir terminé. Je ne peux pas trop en divulguer, sinon je risque de vous spoiler… Tout ce que je peux ajouter c’est : que la chasse commence !

#meurtresenserie #vengeance #horreur #halloween #universite #slasher #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #passionlecture #kindle #abokindle #auteure #romans #chronique #instabooks #instalivre #chroniquelitteraire #livre #avis #dark source instagram : chroniquesdespipelettes3

Réponses au commentaire de Tatiana82