Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pauline-405 2022-10-29T17:07:40+02:00

- C'était toi, pour Judy et... Marion ? sanglote Spoiler(cliquez pour révéler)Winter.

Il hoche doucement la tête et elle tremble de tout son corps.

- Pourquoi ?! Tu... tu vas me tuer, maintenant ?

Il hoche à nouveau la tête.

- Non... non, je ne crois pas, je ne te laisserai pas...

Le meurtrier se jette en avant pour la poignarder, mais Spoiler(cliquez pour révéler)Winter trouve la force de lui envoyer un coup de talon entre les jambes, ce qui le désarçonne quelques secondes.

Elle en profite pour se relever, même si l'entaille dans son dos est très profonde et saigne abondamment, et réussit à fuir par la porte de la salle de bain pour aller dans la chambre.

C'est peine perdue : l'agresseur lui donne un coup de pied pour qu'elle tombe, et la jeune fille est projetée contre la moquette. Il place la lame sanglante de son couteau entre ses dents et saisit les chevilles de Spoiler(cliquez pour révéler)Winter, la tirant au sol vers la salle de bains.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emeraudebouquine 2021-10-21T21:13:47+02:00

Le tueur l’attend à la sortie.

Voyant des bottes sous son nez, le type qui essaie de s’échapper relève la tête pour voir qui est là, et il ne trouve qu’une grande silhouette noire avec un masque si sombre qu’il fait pâlir les ténèbres.

Alors qu’il est sur le point de se relever et de filer dans les bois, le meurtrier masqué pose une botte sur son dos pour le maintenir en place. Il saisit sa tignasse si férocement qu’il en perd ses lunettes.

Le type qui le surplombe tranche sa gorge si profondément qu’il en vient

à détacher peu à peu la tête du reste du corps.

La victime n’a pas le temps de souffrir; dès que son cou est scié en deux et qu’une giclée de sang glaviote partout, il perd connaissance. La vie coule encore en lui, puisque le cœur continue de battre. À chaque contraction, une artère expulse le liquide carmin, tel un jet rythmé.

L’assassin relâche sa victime une fois qu’il obtient la tête décapitée de l’étudiant. Il prend le temps de placer le corps à l’intérieur de la tente aux côtés de la fille et d’en refermer l’accès.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emeraudebouquine 2021-10-21T21:12:21+02:00

— À l’aide ! Quelqu’un, aidez-moi !

C’est dans les couloirs de Bishop’s University que Judy court complètement nue. Elle vient d’être poignardée au ventre dans les douches communes. Pas moyen de voir l’agresseur. Elle était sous le jet de douche lorsqu’il a surgi derrière elle, l’enveloppant de ses bras, et qu’elle a senti une lame s’enfoncer sauvagement dans son estomac. Elle est blessée. Le temps qu’elle se retourne, il a déjà filé.

En touchant le coin d’un mur, elle laisse l’empreinte de sa main sanglante.

C’est le réveillon de Noël, le campus est désert. Personne ne peut l’aider.

Même le gardien de sécurité est auprès de sa famille et ne reviendra pas avant l’aube. La seule personne qui était avec elle, c’est Marion, sa copine qu’elle fréquente.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode