Slaves, Tome 3 : Révélation

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2014-10-29T21:33:44+01:00

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

La vérité vient d’éclater, et Faith connait enfin les sombres secrets que Dead lui cachait. Une très vieille prophétie existe depuis la création des vampires, et cette prophétie n’est d’autre qu’elle.

Si désormais l’humaine va devoir faire face à cette annonce perturbante, à nouveau, tout est remis en question, ses sentiments envers Dead et sa place dans ce monde.

Mais la quête des vérités engendre aussi son lot de problèmes, si un étrange individu fait son apparition dans la vie de Faith, le retour des Russes, risque de faire beaucoup de dégâts. Qu’elles sont leurs véritables motivations ? Que cachent ses frères devenus ennemis ?

La vie au sein du gouvernement va connaitre son lot d’événements bouleversant, où personne ne sera à l’abri ni encore moins épargné. L’avenir est plus qu’incertain, et protéger les êtres chers va s’avérer être de plus en plus compliqué.

Comment sauver l’amour après une trahison, mais surtout, comment éviter que l’inévitable ne se produise ?

Il semblerait que l’heure des choix, et des grandes révélations, à sonner.

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2015-07-24T13:49:48+02:00

Je t’aime d’un amour qui est… je t’aime plus que ma propre vie, Faith, je la donnerais pour toi. Bon sang, crois-moi…

Je suis sûre qu'en écrivant Slaves T3, Amheliie s'est dit : "tiens, si je torturais mon gentil lecteur ? si je le mettais dans tout ses états avec une fin de la-Mort-qui-Tue ?!! Si je faisais en sorte qu'une boule de bowling bien grosse, lourde et douloureuse vienne se loger dans sa gorge ?!! Que son coeur soit au bord de l'implosion à chaque chapitre ?!!... hum quelle bonne idée !! niark niark niark" (le tout avec un rire bien gras et diabolique évidement !!)

Cette auteure est en fait la fille cachée de Machiavel et vient de faire son coming-out avec ce troisième opus !!

Commentaire ajouté par Adèle

Génial.

Un tome où les sentiments ont la part belle.

C'est triste, tragique, bouleversant, déchirant...

J'ai pleuré comme une madeleine à la fin de ce livre.

Maintenant je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience pour pouvoir lire le tome 4.

Snif

Commentaire ajouté par clem005 2018-06-06T11:50:38+02:00

Faith voulait avoir des réponses et bien elle les a eu même si la pilule est difficile à avaler !

Dead va devoir faire preuve de beaucoup de patience pendant que Faith remet en question leur histoire.

Bien que les tournures de phrase soient longues et pas des meilleures, l'histoire reste attirante et donne envie de continuer.

Commentaire ajouté par Sacha-2 2018-04-29T09:44:17+02:00

Toujours trop de fautes d'orthographe, de ponctuation et construction des phrases. Comme je l'ai dit pour le tome 2 dommage car la base de l'histoire est pas mal mêlant mythologie, religion et politique. Indigeste tous les monologues internes de l'héroïne, j'en suis seulement à la page 160 je redoute la suite, elle en devient insupportable alors que ce n'était pas, je suppose, l'objectif premier. Insupportable aussi le côté trop parfait de Dead qui veut sauver l'humanité et s'opposer à son père et bla, bla, bla. Cela serait bien que les prochains tomes se fassent du côté des autres protagonistes. Et je suis presque sûr, vu que le Ying et le Yang, le bien et le mal sont très présents, que Le Créateur, supposé être le frère de Mortem, est enfin de compte une femme. La logique de l'équilibre du début de la fameuse Bible serait respectée. Rien que pour ça je vais lire la suite.

Et voilà j'arrive péniblement à la page 299 et là c'est la meilleure et là je me marre.... elle tombe enceinte. Je rêve, je dream voilà un scénario nul. Tout du long on nous bassine qu'il ne faut pas qu'elle tombe enceinte et voilà qu'elle oublie le plus important, je sais pas par exemple prendre la pilule ou mettre des préservatifs. Vraiment j'arrête ma lecture.

Commentaire ajouté par OceaneGagno 2018-03-04T09:01:34+01:00

Ce tome est, pour moi, pour le moment, le meilleur de la série. Et pour cause, Faith a grandemant gagné en maturité, ainsi, elle ne fait plus ses crises hystériques insuportables des tomes précédents, ce qui est très appréciable. Le scénario est toujours assez addictif. Encore un énorme retournement de situation en fait du livre, ce qui donne envie de lire la suite, et promet un Boom...

Commentaire ajouté par violette6989 2018-02-08T19:58:50+01:00

QUE DIRE WAOUHHHH c’est de la dynamite. Que des émotions.

Le début est très fort. Dès que la vérité est révélée. Je me suis demandé comment Faith va se sortir de ces deux fous. Comment le couple avec Dead va-t-il s’en sortir de cette vérité douloureuse pour Faith ?

Faith rencontre le père de Dead, Mortem. Il fait tout son possible pour que Faith revienne vers son mari. Mais dans quel but ?

Lorsqu’elle apprend qu’elle est enceinte, son monde s’écroule. La prophétie va se réaliser. Elle prend la force de Dead pour affronter tout cela. Ils apprennent peu à peu à devenir parents. Dead va tout faire pour protéger sa famille en prenant des décisions que personne comprends. Il se sacrifie pour sa famille.

Livre pleins émotions, la fin m’a fait pleurer. Très peu de livre arrive à m’émouvoir à ce point-là. Dead se sacrifie pour sauver sa femme, c’est tellement émouvant. Beaucoup d’émotions dans le tome. Un vrai régal d’écriture.

Quel fin, pourquoi Dead a pris cette décision-là ? Leur adieu est tellement déchirant que j’en ai versé ma petite larme. J’ai envie de continuer la suite tout de suite.

C’est que du bonheur. Merci Amélie.

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-10-12T22:50:17+02:00

J'ai commencé les trois premiers chapitres du tome 3 par curiosité malsaine, mais j'arrête là ma lecture, je suis toujours aussi excédée par Faith!

Elle est complètement à côté de la plaque!!!

Encore une fois, alors qu'elle savait depuis le début la vérité sur Dead, elle tombe des nus, et fais sa petite crise de petite fille gâtée!

Bref, je n'ai aucune compassion pour ce personnage principal, il pourrait lui arriver n'importe quoi que ça me serait égal, alors je pense qu'il est préférable que j'arrête là ma lecture.

Quel dommage, l'histoire avait tellement de potentiel! Les autres personnages sont sympas, pourquoi ne pas changer un peu de point de vue?!

Pourquoi faire une série avec le point de vu unique d'un personnage aussi agaçant et qui ne suscite ni compréhension, ni compassion?

Je suis déçue.

A vos lectures pour vous faire votre propre avis!

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-07-07T01:26:29+02:00

Trop triste ! Super comme les tome précédent mais alors cette fin je suis accro .

Commentaire ajouté par Justine-18 2017-06-12T18:54:47+02:00

Je l'ai moyennement apprécié. La trame est intéressante mais la lecture est fastidieuse parce que c'est tres lent au début et c'est à la fin que tout se passe ...

Je l'ai lu en diagonale à la fin, je n'aime pas ne pas finir un livre et je voulais tout de même connaître la suite. Gros cliffanger à la fin, je me tâte à lire le suivant ...

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-04-21T23:09:34+02:00

Ce livre est sympa un peu lent et avec beaucoup de sous intrigue qui font perdre du temps mais l'histoire dans l'ensemble est intéressante

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-13T22:42:26+02:00

Encore un tome Hallucinant.

Il est rempli d'emotion.

Je suis fan.

Commentaire ajouté par cijoleco 2016-09-23T14:53:59+02:00

La fin de ce Tome m'a bouleversée et m'a fait verser quelques larmes...

Merci à l'Auteure pour la richesse du scénario, que l'on ne devine pas dès le premier opus...

Et pour avoir enfin fait évoluer Faith, que "j'encourage" à la fin de ce tome alors que j'ai passé mon temps à la pester auparavant...

Certains passages traînent parfois un peu en longueurs et sont rébarbatifs, néanmoins l'histoire a vraiment évoluée vers quelques chose d'intense et profond, les sentiments y sont exacerbés...

La fin est un supplice... J'attaque le 4 dès ce soir avec encore plus d'envie que les précédents !

Slaves, Tome 3 : Révélation

• France : 2015-03-06 (Français)

norse l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-21T15:23:51+02:00
liseur le place en liste or
2018-07-17T07:22:29+02:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-05T09:36:15+02:00