Slaves, Tome 5,5 : Trenton

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2017-08-29T13:16:56+02:00

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

Trenton Wellington est l’un des membres du Conseil. Ancien bras droit de Faith, le vampire est doté d’un don de télépathie en plus de celui de manier les mots.

Alors qu’il semblait être le plus serein des membres du gouvernement, lorsque la Guerre éclate, son passé ressurgit.

En effet, il y a plusieurs siècles de cela, Trent a vécu une histoire avec un individu des plus surprenant ; Wraith Shadow, le Roi des Spectres, dépourvu de sentiments.

Mais un événement majeur bouleverse cette passion, une nuit qui changera les deux mâles à jamais.

Ils ne s’étaient pas revus depuis et le destin en a décidé autrement.

Lorsque le Spectre obtient un permis de séjour de 1000 jours sur Terre, le vampire ne peut que craindre une manigance de la part de son ancien amant, qui a toujours une idée en tête. Partenaires dans une mission commune pour maintenir l’ordre en Europe, que se passera t-il entre les deux mâles dans le berceau qui a vu naitre leur histoire alors que la guerre fait rage ?

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-10-13T18:30:29+02:00

J’ai rencontré Wraith Shadow un jour sans m’y attendre. Il m’arrive de regretter d’avoir croisé son chemin, et à d’autres moments, de remercier le ciel pour ces brefs instants qui m’ont prouvé que malgré ma condition de vampire, j’étais toujours un homme attiré par d’autres hommes pour autre chose que du sang.

Salut les filles!

Le tome 5.5 se passant EN DEHORS de la trame originale, ça ne pose pas de soucis de le lire après le tome 6.

Voili voulou ;)

J'espère avoir répondu à vos questions

AMHELIIE

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-11-23T18:01:01+01:00

Une petite nouvelle que j'ai beaucoup appréciée et dévorée en une après-midi. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur la relation entre Trenton et Wraith et replonger dans l'univers de Slaves. Mon seul regret si l'on peut dire et que la nouvelle soit aussi courte. Un vrai plaisir

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-10-31T16:39:33+01:00

Une jolie nouvelle, avec des sentiments bien présent que j'ai pris réellement plaisir à lire.

C'était attendrissant.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-10-31T08:48:23+01:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-bLk

{Marina}

Une parution de Slaves de Amhellie et tout s’arrête pour moi ! Impossible de faire autre chose que me jeter sur le livre ! Et quand ce dernier me dévoile ENFIN l’histoire entre Trenton et le Roi des Spectres, ce n’est plus de l’impatience mais de l’excitation que je ressens !!!!

Je me posais mille questions sur le passif entre Wraith et Trenton…

Qu’est ce qui s’est passé entre eux ? Pourquoi le vampire en veut-il autant au spectre ? Qu’est-ce que Trenton a t-il pu trouver d’attirant chez cet homme froid et indifférent ? Et pourquoi Wraith revient-il à la charge 3 siècles après ?

Dans Trenton, Amheliie a satisfait la curiosité qui me titillait dans les tomes précédents de Slaves…. Mais pas seulement ! Cette romance M/M entre le vampire et le spectre est un mélange de feu et de glace qui m’a transporté !!!

[...]

Parce que, grâce à Trenton, Wraith se révèle être bien plus qu’un être qui ne fonctionne qu’à l’instinct… Il est non seulement passionné et protecteur, mais son ignorance en matière d’émotion, est autant effroyable qu’attachante.

Certaines séries contiennent des Spin-Off qui ne sont pas essentiels… Ce n’est pas le cas de Slaves ! Je me régale autant avec ces tomes intermédiaires qu’avec les autres… Ils sont justes plus courts…. donc, ils ont encore plus un goût de « encooooooore » !!!

A LIRE !!

Commentaire ajouté par vivi 2017-10-16T17:33:28+02:00

J'ai adoré ce tome sur Trenton.

Pourtant, je ne suis pas fan des couples masculins mais ils m'ont touchés.

Commentaire ajouté par nadoss 2017-10-15T17:20:24+02:00

Bonus très sympa à lire !

Et pour ma part mon 1er M/M

Et quel couple !

2 forts caractères si passionnés de nouveau réunis après de longues années de déchirements

Tout ce que j 'aime

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-10-13T18:27:07+02:00

Petit bonus sympa, toujours aussi bien écrit. Pas vraiment indispensable de mon point de vue et de facture très classique....

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-10-08T18:28:58+02:00

#CoupCoeur http://wp.me/p5AuT9-3cR

Ce bonus je l'attendais depuis un bon moment. Et quand je l'ai reçu je me sentais comme une gamine qui a reçu son cadeau de Noël avant l'heure ! Je dois tout de même vous dire que bien que cela soit ma saga Bit-lit paranormale coup cœur j'en attendais beaucoup de ce livre. Et vous savez quoi ? Ce livre est tout simplement renversant !

Amheliie assure grave !

Oui je sais je vous donne l'impression de me répéter à chaque fois que je parle d'un de ses livres. Il est aussi vrai que je suis une grande fan de ses œuvres. Il est aussi vrai également que j'ai une nette préférence pour ses MM. Mais que voulez-vous que j'y fasse ? Je ne sais pas comment elle fait mais à chaque fois Amh arrive toujours à me prendre au dépourvu, à m'ébranler au plus haut point et à embraser mes sens comme personne. Je ne m'en lasse pas. Et puis elle a ce petit truc bien à elle pour créer des personnages époustouflants et uniques dans leur genre.

Et Trenton & Wraith Shadow ne font pas exception !

Wow... Wow... Wow... notre vampire British et le roi des Spectres, ces deux-là depuis que je les ai rencontrés, ils ont toujours été mes petits chouchous (mais Dead reste mon number 1, mon Roi !). Leurs chemins se sont croisés il y a 300 ans de cela et chacun a ravagé la vie de l'autre à jamais. Trois cents ans plus tard, les voici à nouveau réunis. Une proximité sous haute tension où l'un ne veut plus retomber dans la folie et l'autre prêt à tout pour finir ce qui a été commencé...

Ces deux forts caractères qui ont conquis mon cœur. Trenton pour sa blessure toujours ouverte, pour ses doutes et ses craintes mais surtout pour son amour inconditionnel pour cet être froid et sans âme ainsi que sa loyauté envers Dead. Wraith pour sa détermination à vouloir récupérer son Elsker. Mais ce qui m'a séduite chez cet être dénué de tout sentiment, c'est qu'il n'a pas eu peur de s'ouvrir et de montrer ses faiblesses à ce dernier. Mais attention, il peut se montrer redoutablement dangereux si l'on s'attaque à ce qui est sien.

En bref

Un bonus à la hauteur de mes espérances ! Un autre sans faute pour miss Amheliie ! J'ai savouré chaque instant de cet extraordinaire duo, que cela soit leur passé comme leur présent. Une histoire certes courtes mais elle est surtout SUBLIMISSIME !

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2017-10-04T17:34:43+02:00

Pour cette nouvelle, nous sommes dans la tête de Trenton. Et c’est vulgaire ! Le vampire est totalement déboussolé par le retour de Wraith, son ex-amant, qui essaie de rependre sa place auprès de lui après trois cent ans d’absence (ça en fait, du temps !). Le spectre nous paraît très antipathique au premier abord et j’ai eu du mal à comprendre ce que Trenton, si altruiste, pouvait lui trouver malgré son charisme et ses divers talents apparemment indéniables.

Dans l’optique que cela aidera à gagner la guerre, Wraith veut s’unir à Trent. Ou, plutôt, finir l’union que le vampire avait commencée trois cent ans plus tôt et qui avait précipité la fuite du spectre… Trenton ne s’en ait jamais vraiment remis et ce retour va faire remonter à la surface toutes sortes d’émotions : il souffre beaucoup et Amheliie trouve les mots pour que nous ressentions cela avec lui… a contrario de Wraith car les spectres ne peuvent ressentir ni sentiments ni émotions. Pourtant, il va tout faire pour essayer de persuader son ancien amant de replonger, quitte à se dévoiler.

Tous les moyens sont bons pour reconquérir Trenton. Nous faisons donc, avec les deux personnages, des bonds dans le passé pour découvrir les moments partagés par ceux qui formaient un couple. J’ai été très curieuse et ravie de suivre ces moments qui nous apprennent beaucoup sur les deux personnages. Wraith a beau être un spectre, j’ai trouvé qu’Amheliie avait réussi à « l’humaniser » un petit peu, juste de quoi nous le rendre attachant tout en gardant crédible son côté froid. J’ai fini par être touchée par cet être si particulier qui s’est épris d’un vampire… Par contre, j’ai eu plus de mal à m’attacher à Trenton qui passe une très grosse partie du roman à se lamenter et à souffrir, à souffrir, et encore souffrir. Il se questionne beaucoup, parfois trop pour réellement nous toucher !

Une nouvelle qui nous en apprend plus sur ce qui se passe sur le front français, mais aussi et surtout entre Trenton et Wraith. Si les tomes précédents nous laissaient sous-entendre une tension entre eux, elle est clairement palpable ici ! Le mot torride est faible pour décrire se qui se passe entre les deux créatures. J’ai aimé être plongée dans l’univers de Slaves et découvrir un peu plus ce que sont les spectres, sans être totalement transportée par cet opus.

Commentaire ajouté par AmelPetitAiglonsDu06 2017-02-11T11:15:22+01:00

Salut les filles!

Voili voulou ;)

J'espère avoir répondu à vos questions

AMHELIIE

Commentaire ajouté par MPF1804 2017-02-09T12:13:54+01:00

Comme l'a dit Soolina, il semble que le tome 5,5 sortent en octobre 2017 soit après le tome 6. Pour ma part, j'ai trouvé les informations sur la page Facebook "Vampires et Rock Stars & Co" (qui est la page des auteurs Maryrhage et Amheliie) sur un publication datant du 27 Décembre 2016 :

** PROGRAMME 2017 **

Coucou tout le monde !

2016 est bientôt fini, et depuis quelques semaines, nous travaillons activement sur 2017.

Ce soir, nous allons vous dévoilez trois points pour 2017 : NOS SORTIES, NOS PROJETS & NOS OBJECTIFS.

Bien sûr, il se peut qu'il y ait des modifications, des rajouts ou des suppressions.

C'est parti :

*********

** PARUTIONS 2017 :

[…]

Avril : Slaves, Tome 6 : La Guerre des Damnés (23 Avril)

Octobre : Slaves, Tome 5.5 & 6.5

*********

** PROJETS ECRITURE 2017

[…]

Slaves, Tome 5.5 & 6.5 (Amheliie)

Slaves, Tome 7 (Amheliie)

"Slaves, Tome 5,5 : Trenton" est sorti 2017-10-08T00:00:00+02:00
background Layer 1 08 Octobre

Slaves, Tome 5,5 : Trenton

• France : 2017-10-08 (Français)

Daruey le place en liste or
2017-11-17T11:44:57+01:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-03T19:32:10+01:00
wallis l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-26T19:35:05+02:00