Slaves, Tome 6 : La Guerre des Damnés

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2017-03-17T01:12:36+01:00

SPOILERS

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

La Guerre fait rage dans le monde.

Alors que l’enfant de la prophétie s’est fait enlever par Dying, ce dernier a mis au point un dernier stratagème pour repousser l’ennemi.

Faith s’est liée à Mortem pour pouvoir mettre fin à l’immortalité des Premiers Vampires, sacrifiant son amour pour Dead.

Abandonné, le Président décide de se lancer à corps perdu dans une quête pour obtenir la vérité.

Des alliances se tissent et se dénouent pour que le camp le plus fort remporte la guerre, certains secrets du passé vont être révélés tandis que des comptes seront réglés, et l’amour risque d’être une fois de plus mis en péril au milieu de ce danger.

Pour leur famille et pour la liberté, des sacrifices devront être faits. Personne ne sera épargné.

Et lorsque la bataille finale s’apprêtera à éclater. Est-ce que ces êtres damnés arriveront à trouver la paix ?

Extrait ajouté par Wanheda 2017-04-30T15:03:57+02:00

Chapitre 21 < Faith

(..) — Qu’avons-nous fait au destin pour mériter tout ça ? Nous sommes maudits, damnés depuis le début, déclare Dead.

— J’ai toujours cru en notre histoire même lorsque ça n’allait pas, j’avoue dans un murmure

La lecture de ce livre doit se faire après un contrôle chez votre médecin. Assurez vous que votre petit cœur peut encaisser des émotions fortes avant de le commencer.

Dead & Faith ! Ce couple ! Je n'ai jamais vu autant d'amour entre deux personnages ! C'est l'Amour avec un grand grand A !!

Ce "dernier" (pas tout à fait exact) opus de Slaves était juste DINGUE ! Le meilleur tome de la série sans contestation *-*

Personnellement,

Spoiler(cliquez pour révéler)
la mort de Faith m'a traumatisée ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps :'( Le désespoir de Dead est tellement touchant ! J'en pouvais plus, et j'ai craqué hihi Pourtant j'en ai lu des adieux entre deux personnages amoureux mais ici c'était, je sais pas ?? J'ai mis 40 min à lire ce chapitre (je ne voulais pas que Faith parte et ce que lui dit Dead est trop trop émouvant pour mon petit coeur )!! Amheliie a réussi à mettre un truc en plus et pour ça je lui tire mon chapeau :p

Cette phrase "Je pars dans les bras de l’homme aimant qui m’a tant apporté" chap21 est MAGNIFIQUE !

Concernant

Spoiler(cliquez pour révéler)
la résurrection de Faith en "Mon Ange" , j'ai été réellement soulagé <3 Cependant, je me dis que si elle était vraiment morte, cela aurait été horrible mais encore PLUS un livre incontournable et ORIGINAL ! Mais on dit merci à l'auteure d'avoir sauvé ce couple <3

Celles qui ont pleuré peuvent cliquer sur "le p'tit coeur" pour un sondage sympathique ;)

L'épilogue est super intéressant pour la suite (que j'attends avec impatience) et offre de supers possibilités !!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je parie que la petite fille de Dying va sortir avec Reaper ! Quand j'ai vu que c'était "une petite fille", je me suis dit "oulah oulah une autre histoire d'amour torturé ?!"

Tu tiens le pari ?

Love U

W

Commentaire ajouté par sann51 2017-09-04T11:34:28+02:00

WOUAH.... que dire, j'en ai encore pris plein les yeux... mais quelle histoire ! Faith est tout simplement époustouflante, et Dead, splendide ! et alors qu'est-ce-que j'ai pleuré... bref, Amhéliie est tout simplement géniale !

A SUIVRE...

Commentaire ajouté par Adèle 2017-08-13T15:51:37+02:00

Dernier tome concernant Faith et Dead.

Encore beaucoup d'épreuves difficiles à traverser pour ce couple.

La fin était touchante même si je n'ai pas forcément compris l'intérêt final concernant Faith.

Bref, une bonne lecture.

Commentaire ajouté par nadoss 2017-08-07T21:40:36+02:00

Quelle histoire !

Mon dieu que de rebondissements et de révélations j'ai frôle la crise cardiaque et fondue en larmes

Dead (mon chewi) et faith une histoire époustouflante une fin qu'ils méritent amplement

Vivement les tomes suivants

Merci Amheliie pour cette série qui m'a arraché les cheveux et les ongles un petit clin d'oeil à la scène de sex/bagarre/retrouvaille qui m'a retourner la culotte, j'avoue avoir été jalouse

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-07-15T02:13:02+02:00

... fin . Je viens de terminé l'histoire de dead et feath et qu'elle histoire ! Juste époustouflant rien d'autres à dire sa prendrais trop de temp. Vite pour Trenton , vite pour louis , et vite pour la nouvelle générations...

Commentaire ajouté par chaton2866 2017-05-19T18:01:22+02:00

ce dernier tome sur l'histoire de Dead et Faith est juste magnifique comme à son habitude l'auteure a réussi à nous faire ressentir pleins d'émotions aussi fortes les unes que les autres et c'est tellement riche en rebondissement surprise et innovation ! J'adore cette série et j'ai hâte de lire la suite même si ce ne sont pas les personnages principales et j'ai hâte de relire cette série tout simplement! Car l'auteure a une très belle plume et des idées parfaites et inattendues.

Commentaire ajouté par delcasimir 2017-05-13T13:40:08+02:00

A la seconde où j'ai commencé à lire, je savais qu'il ne ferai pas le week end. Comme toujours l'histoire de Faith et Dead nous tiens en haleine, on ne peut s'arrêter de lire, il faut à tout prit avancer pour connaître la suite et qu'elle merveilleuse suite. L'auteur arrive encore une fois à nous tenir en haleine avec cette magnifique série qui je me répète devrai être adapter en série. Une fois de plus Faith nous montre à quel point l'amour peut faire faire des choses indescriptible pour sauver ses proches. J'ai eut plus d'une fois les larmes aux yeux, mais aussi l'envie d'aider ce personnage à réaliser ses combats. La fin m'a vraiment surprise, je pensais que tout rentrerait dans l'ordre mais non, l'auteur laisse entendre que l'aventure continuera avec Reaper et ?.... La quête de la paix ne prendra jamais fin mais ceci reflète le monde dans lequel nous vivons.

Commentaire ajouté par Elo_Mle 2017-05-11T08:57:59+02:00

Voilà que se termine notre magnifique histoire entre Dead et Faith !

J'ai pleuré, tout simplement, de tristesse, d'injustice, de joie, de bonheur, d'amour ...

Dans ce tome, l'auteur arrive à nous emballer (comme tout ses livres) dès les premières lignes, on retrouve nos amoureux, et leur famille.

J'ai tremblé de peur tout le long de ses pages, j'ai vécu à leur côtés comme si j'y étais.

Une pépite (encore ;-) ! ) cette saga, si vous ne l'avez pas lu, si vous hésitez, lâchez tout, et sautez dessus !!!

Mais attention, votre coeur risque de lâcher à tout moment surtout quand vous allez rencontrer Dead <3

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-05-08T09:53:36+02:00

Une lecture en demie-teinte. C'est le dernier tome de cette série que j'ai adoré donc forcement un peu de nostalgie et de tristesse de quitter des personnages que j'ai adoré.

J'ai lu ce livre très rapidement, peu être même plus rapidement que les autres, il m'a semblait beaucoup plus court en terme de page. Tout va très vite, les scènes se succèdent sans temps morts. C'est à la fois un point fort et un point faible car il manque ce petit quelque chose qui nous donner tant d'émotion dans les tomes précédents. Tout va trop vite même, cela gâche le suspense.

En parlant d'émotions, je n'ai pas ressenti grand chose contrairement aux livres précédents sauf

pendant la mort de Faith

Par ailleurs, j'ai trouvé que l'écriture était beaucoup plus fluide qu'avant. Chaque phrase sert à détailler l'événement en cours et à faire avancer l'histoire rapidement. Par moment, j'ai simplement eu l'impression de lire un résumé.

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2017-04-30T13:10:42+02:00

Alors comme toujours j'ai adorée ce tome. Une séries tellement addictive, des personnages qu'on aime tellement. Mon coeur palpite avec cette saga. Un peu triste que cela soit la fin du premier opus Faith et Dead sont tellement géniaux mais on retrouvera leur fils et cela promet d'être palpitant et j'ai hâte de découvrir ce que cala va donnée :)

Commentaire ajouté par Wanheda 2017-04-28T20:59:55+02:00

W

"Slaves, Tome 6 : La Guerre des Damnés" est sorti 2017-04-23T00:00:00+02:00
background Layer 1 23 Avril

Slaves, Tome 6 : La Guerre des Damnés

• France : 2017-04-23 (Français)

Goue91 le place en liste or
2017-09-12T22:13:19+02:00