Slaves, Tome 6 : La Guerre des Damnés

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2017-03-17T01:12:36+01:00

SPOILERS

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

La Guerre fait rage dans le monde.

Alors que l’enfant de la prophétie s’est fait enlever par Dying, ce dernier a mis au point un dernier stratagème pour repousser l’ennemi.

Faith s’est liée à Mortem pour pouvoir mettre fin à l’immortalité des Premiers Vampires, sacrifiant son amour pour Dead.

Abandonné, le Président décide de se lancer à corps perdu dans une quête pour obtenir la vérité.

Des alliances se tissent et se dénouent pour que le camp le plus fort remporte la guerre, certains secrets du passé vont être révélés tandis que des comptes seront réglés, et l’amour risque d’être une fois de plus mis en péril au milieu de ce danger.

Pour leur famille et pour la liberté, des sacrifices devront être faits. Personne ne sera épargné.

Et lorsque la bataille finale s’apprêtera à éclater. Est-ce que ces êtres damnés arriveront à trouver la paix ?

Extrait ajouté par Wanheda 2017-04-30T15:03:57+02:00

Chapitre 21 < Faith

(..) — Qu’avons-nous fait au destin pour mériter tout ça ? Nous sommes maudits, damnés depuis le début, déclare Dead.

— J’ai toujours cru en notre histoire même lorsque ça n’allait pas, j’avoue dans un murmure

La lecture de ce livre doit se faire après un contrôle chez votre médecin. Assurez vous que votre petit cœur peut encaisser des émotions fortes avant de le commencer.

Dead & Faith ! Ce couple ! Je n'ai jamais vu autant d'amour entre deux personnages ! C'est l'Amour avec un grand grand A !!

Ce "dernier" (pas tout à fait exact) opus de Slaves était juste DINGUE ! Le meilleur tome de la série sans contestation *-*

Personnellement, Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Faith m'a traumatisée ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps :'( Le désespoir de Dead est tellement touchant ! J'en pouvais plus, et j'ai craqué hihi Pourtant j'en ai lu des adieux entre deux personnages amoureux mais ici c'était, je sais pas ?? J'ai mis 40 min à lire ce chapitre (je ne voulais pas que Faith parte et ce que lui dit Dead est trop trop émouvant pour mon petit coeur )!! Amheliie a réussi à mettre un truc en plus et pour ça je lui tire mon chapeau :p

Cette phrase "Je pars dans les bras de l’homme aimant qui m’a tant apporté" chap21 est MAGNIFIQUE !

Concernant

Spoiler(cliquez pour révéler)la résurrection de Faith en "Mon Ange" , j'ai été réellement soulagé <3 Cependant, je me dis que si elle était vraiment morte, cela aurait été horrible mais encore PLUS un livre incontournable et ORIGINAL ! Mais on dit merci à l'auteure d'avoir sauvé ce couple <3

Celles qui ont pleuré peuvent cliquer sur "le p'tit coeur" pour un sondage sympathique ;)

L'épilogue est super intéressant pour la suite (que j'attends avec impatience) et offre de supers possibilités !! Spoiler(cliquez pour révéler)Je parie que la petite fille de Dying va sortir avec Reaper ! Quand j'ai vu que c'était "une petite fille", je me suis dit "oulah oulah une autre histoire d'amour torturé ?!"

Tu tiens le pari ?

Love U

W

Commentaire ajouté par clem005 2018-06-07T18:21:59+02:00

Mais quel tome ! Je savais qu'il allait marqué la fin de la première partie de la série mais OMG !

Comme toujours, on retrouve des rebondissements à chaque chapitre, des choses que l'on ne voit pas forcément venir, des dialogues qui nous touchent profondément, de l'amour, de la haine, des combats physiques, émotionnels.

L'auteure a su améliorer sa narration, l'histoire est donc plus simple à suivre et plus agréable mais surtout plus addictive !

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-05-28T12:13:52+02:00

Une petite merveilles qui m’a bouleversé. J’ai adoré.

Commentaire ajouté par sakura251986 2018-04-19T12:09:43+02:00

Je l'ai déjà dit mais j'adorrrrre cette série. Encore un tome riche en émotions . On passe par toute la gamme de la joie au pleur. Faith et Dead leur histoire est incroyable et bouleversante comme toujours mais j'en dis pas plus. Contente que l'histoire se termine et que le prochain tome concerne Reaper et une autre histoire

Commentaire ajouté par noemie45520 2018-04-16T09:25:25+02:00

Un livre que j'ai adoré et dévoré. L'intrigue est bien menée et les personnages toujours aussi attachants et crève-cœur à la fois. L'auteur a réussit une fois de plus à me surprendre, à me faire craindre pour la vie des personnages, auxquels je me suis attachée au fil des tomes. Une très bonne surprise et lecture.

Commentaire ajouté par violette6989 2018-02-26T15:34:10+01:00

Merveilleux !!! J’adooore !!!

Je me lance dans la suite des aventures de Faith. Maintenant qu’elle est unie à la Mort, le père de son mari. Elle s’entraîne pour combattre Dying, l’aîné des frères de Dead. J’aime toujours autant la plume de l’auteure. Je prends un grand plaisir à lire cette série. Merci pour ce chef d’œuvre émotionnel. Pour moi, c’est vraiment un pur bonheur de suivre tous ces personnages.

J’aime toujours autant cette série. Je suis vraiment prise dedans. J’aime beaucoup Dead et Faith. J’ai vraiment hâte de voir comment Dead va faire pour sortir Faith des mains de son père, Mortem ?

D’un il y a Dead, un homme brisé par l’absence de sa femme et de son fils. De l’autre, il y a Faith qui est devenue un vampire et qui veut à tout prix mener sa mission afin de revenir vers les hommes de sa vie. Mais il y a beaucoup de non-dits entre Mortem et Faith.

Va-t-elle arrivé à retrouver Dead, l’homme qu’elle aime ?

Ces instincts de vampire la pousse à rejeter Dead, car elle risque de le tuer en le voyant. Mais elle fera tout pour ramener son fils auprès d’elle et de Dead.

Les retrouvailles de toute cette petite famille est très émouvantes. Mais cela ne dure pas longtemps. Le duel final entre Dying et Faith est très intense mais la scène des adieux entre Dead et Faith est tellement triste que j’ai versé une larme. Il faut croire que ce couple est maudit. Est-ce qu’ils vont enfin être heureux en famille ? Ces adieux sont bouleversants.

J’ai dû bonnement adoré ce livre.

Merci beaucoup Amélie. J’ai vraiment hâte de lire le tome suivant 7.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2018-01-02T17:39:43+01:00

C’est le tome final pour notre couple favori Dead et faith. Pour sauver son fils Reapper et pour tuer Dying Faith s’est une fois de plus éloigné de l’homme qu ‘elle aime pour se lier à la mort. Depuis Faith ne peut plus s’approcher d’un craiving sans avoir des pulsions qui la pousse à les tuer !!!

Notre couple va devoir une fois de plus se battre pour affronter de nouvelles épreuves toutes plus déchirantes les unes que les autres. Heureusement qu’ils ne sont pas seuls, ils peuvent compter une fois de plus sur Decease, Senan, Mary et Deaths.

Ce tome est aussi déchirant, bouleversant que les autres, une fois encore Amheliie nous transporte dans son univers, au centre de cette guerre politico familiale douloureuse, elle nous plonge au sein de ce conflit violent où la bien et le mal s’affronte sans aucune limite.

Faith et Dead vont vivre des épreuves tragiques, déchirante mais leur amour va les pousser à continuer, a se battre pour enfin pouvoir vivre ensemble. Ils vont vivre le pire pour gagner un peu de bonheur et évidement on vit leur douleur, ressent leur peine, leur chagrin, leurs angoisses.

L’écriture est intense, vibrante et nous offre une multitude d’émotions . J’ai beaucoup pleuré mais ce n’est pas nouveau avec cette série, j’ai perdu tout espoir, la peine m’a envahie autant que les personnages et j’ai espéré si fort que je m’en suis coupé la respiration, j’ai tremblé auprès de ces personnages émouvants, si entiers .

La série n’est pas terminée, Reapper nous promet encore de bons moments de lecture mais une page se ferme sur Dead et Faith et c’est le cœur en miette que j’ai du leur dire au revoir.

Je ne sais comment remercier Amheliie pour ces moments de pure bonheur, pour toutes ses émotions qu’elle m’a fait vivre. Sa plume est magnifique et hors du commun .

Si vous ne connaissez pas cette série alors foncez !!!!!

Commentaire ajouté par Poow 2017-12-03T20:44:02+01:00

L'un des meilleurs tomes pour moi. Il était aussi temps que des solutions soient vraiment trouvées, les problèmes s'accumulent et au bout d'un moment c'est un peu dur à suivre ^^ mais une bonne fin et une bonne histoire.

J'adore la complicité entre Dead et Decease, ces deux-là sont d'excellents personnages !

Bon pour la fin, comme par hasard, Spoiler(cliquez pour révéler)l'enfant de Dying est une fille... Il y aura surement une histoire d'amour avec Reaper. mais j'attends de voir la suite.

Commentaire ajouté par vivi 2017-10-17T09:22:10+02:00

Waouh, le meilleur tome .

Je suis sous le charme de ce tome.

La declaration d'amour d'amour entre Dead et Faith est tellement magique. Tellement d'amour.

Commentaire ajouté par sann51 2017-09-04T11:34:28+02:00

WOUAH.... que dire, j'en ai encore pris plein les yeux... mais quelle histoire ! Faith est tout simplement époustouflante, et Dead, splendide ! et alors qu'est-ce-que j'ai pleuré... bref, Amhéliie est tout simplement géniale !

A SUIVRE...

Commentaire ajouté par Adèle 2017-08-13T15:51:37+02:00

Dernier tome concernant Faith et Dead.

Encore beaucoup d'épreuves difficiles à traverser pour ce couple.

La fin était touchante même si je n'ai pas forcément compris l'intérêt final concernant Faith.

Bref, une bonne lecture.

Slaves, Tome 6 : La Guerre des Damnés

• France : 2017-04-23 (Français)

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-05T09:37:03+02:00