Slaves, Tome 6 : La Guerre des Damnés

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2017-03-17T01:12:36+01:00

SPOILERS

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

La Guerre fait rage dans le monde.

Alors que l’enfant de la prophétie s’est fait enlever par Dying, ce dernier a mis au point un dernier stratagème pour repousser l’ennemi.

Faith s’est liée à Mortem pour pouvoir mettre fin à l’immortalité des Premiers Vampires, sacrifiant son amour pour Dead.

Abandonné, le Président décide de se lancer à corps perdu dans une quête pour obtenir la vérité.

Des alliances se tissent et se dénouent pour que le camp le plus fort remporte la guerre, certains secrets du passé vont être révélés tandis que des comptes seront réglés, et l’amour risque d’être une fois de plus mis en péril au milieu de ce danger.

Pour leur famille et pour la liberté, des sacrifices devront être faits. Personne ne sera épargné.

Et lorsque la bataille finale s’apprêtera à éclater. Est-ce que ces êtres damnés arriveront à trouver la paix ?

Extrait ajouté par Wanheda 2017-04-30T15:03:57+02:00

Chapitre 21 < Faith

(..) — Qu’avons-nous fait au destin pour mériter tout ça ? Nous sommes maudits, damnés depuis le début, déclare Dead.

— J’ai toujours cru en notre histoire même lorsque ça n’allait pas, j’avoue dans un murmure

La lecture de ce livre doit se faire après un contrôle chez votre médecin. Assurez vous que votre petit cœur peut encaisser des émotions fortes avant de le commencer.

Dead & Faith ! Ce couple ! Je n'ai jamais vu autant d'amour entre deux personnages ! C'est l'Amour avec un grand grand A !!

Ce "dernier" (pas tout à fait exact) opus de Slaves était juste DINGUE ! Le meilleur tome de la série sans contestation *-*

Personnellement,

Spoiler(cliquez pour révéler)
la mort de Faith m'a traumatisée ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps :'( Le désespoir de Dead est tellement touchant ! J'en pouvais plus, et j'ai craqué hihi Pourtant j'en ai lu des adieux entre deux personnages amoureux mais ici c'était, je sais pas ?? J'ai mis 40 min à lire ce chapitre (je ne voulais pas que Faith parte et ce que lui dit Dead est trop trop émouvant pour mon petit coeur )!! Amheliie a réussi à mettre un truc en plus et pour ça je lui tire mon chapeau :p

Cette phrase "Je pars dans les bras de l’homme aimant qui m’a tant apporté" chap21 est MAGNIFIQUE !

Concernant

Spoiler(cliquez pour révéler)
la résurrection de Faith en "Mon Ange" , j'ai été réellement soulagé <3 Cependant, je me dis que si elle était vraiment morte, cela aurait été horrible mais encore PLUS un livre incontournable et ORIGINAL ! Mais on dit merci à l'auteure d'avoir sauvé ce couple <3

Celles qui ont pleuré peuvent cliquer sur "le p'tit coeur" pour un sondage sympathique ;)

L'épilogue est super intéressant pour la suite (que j'attends avec impatience) et offre de supers possibilités !!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je parie que la petite fille de Dying va sortir avec Reaper ! Quand j'ai vu que c'était "une petite fille", je me suis dit "oulah oulah une autre histoire d'amour torturé ?!"

Tu tiens le pari ?

Love U

W

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-07-15T02:13:02+02:00

... fin . Je viens de terminé l'histoire de dead et feath et qu'elle histoire ! Juste époustouflant rien d'autres à dire sa prendrais trop de temp. Vite pour Trenton , vite pour louis , et vite pour la nouvelle générations...

Commentaire ajouté par chaton2866 2017-05-19T18:01:22+02:00

ce dernier tome sur l'histoire de Dead et Faith est juste magnifique comme à son habitude l'auteure a réussi à nous faire ressentir pleins d'émotions aussi fortes les unes que les autres et c'est tellement riche en rebondissement surprise et innovation ! J'adore cette série et j'ai hâte de lire la suite même si ce ne sont pas les personnages principales et j'ai hâte de relire cette série tout simplement! Car l'auteure a une très belle plume et des idées parfaites et inattendues.

Commentaire ajouté par delcasimir 2017-05-13T13:40:08+02:00

A la seconde où j'ai commencé à lire, je savais qu'il ne ferai pas le week end. Comme toujours l'histoire de Faith et Dead nous tiens en haleine, on ne peut s'arrêter de lire, il faut à tout prit avancer pour connaître la suite et qu'elle merveilleuse suite. L'auteur arrive encore une fois à nous tenir en haleine avec cette magnifique série qui je me répète devrai être adapter en série. Une fois de plus Faith nous montre à quel point l'amour peut faire faire des choses indescriptible pour sauver ses proches. J'ai eut plus d'une fois les larmes aux yeux, mais aussi l'envie d'aider ce personnage à réaliser ses combats. La fin m'a vraiment surprise, je pensais que tout rentrerait dans l'ordre mais non, l'auteur laisse entendre que l'aventure continuera avec Reaper et ?.... La quête de la paix ne prendra jamais fin mais ceci reflète le monde dans lequel nous vivons.

Commentaire ajouté par Elo_Mle 2017-05-11T08:57:59+02:00

Voilà que se termine notre magnifique histoire entre Dead et Faith !

J'ai pleuré, tout simplement, de tristesse, d'injustice, de joie, de bonheur, d'amour ...

Dans ce tome, l'auteur arrive à nous emballer (comme tout ses livres) dès les premières lignes, on retrouve nos amoureux, et leur famille.

J'ai tremblé de peur tout le long de ses pages, j'ai vécu à leur côtés comme si j'y étais.

Une pépite (encore ;-) ! ) cette saga, si vous ne l'avez pas lu, si vous hésitez, lâchez tout, et sautez dessus !!!

Mais attention, votre coeur risque de lâcher à tout moment surtout quand vous allez rencontrer Dead <3

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-05-08T09:53:36+02:00

Une lecture en demie-teinte. C'est le dernier tome de cette série que j'ai adoré donc forcement un peu de nostalgie et de tristesse de quitter des personnages que j'ai adoré.

J'ai lu ce livre très rapidement, peu être même plus rapidement que les autres, il m'a semblait beaucoup plus court en terme de page. Tout va très vite, les scènes se succèdent sans temps morts. C'est à la fois un point fort et un point faible car il manque ce petit quelque chose qui nous donner tant d'émotion dans les tomes précédents. Tout va trop vite même, cela gâche le suspense.

En parlant d'émotions, je n'ai pas ressenti grand chose contrairement aux livres précédents sauf

pendant la mort de Faith

Par ailleurs, j'ai trouvé que l'écriture était beaucoup plus fluide qu'avant. Chaque phrase sert à détailler l'événement en cours et à faire avancer l'histoire rapidement. Par moment, j'ai simplement eu l'impression de lire un résumé.

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2017-04-30T13:10:42+02:00

Alors comme toujours j'ai adorée ce tome. Une séries tellement addictive, des personnages qu'on aime tellement. Mon coeur palpite avec cette saga. Un peu triste que cela soit la fin du premier opus Faith et Dead sont tellement géniaux mais on retrouvera leur fils et cela promet d'être palpitant et j'ai hâte de découvrir ce que cala va donnée :)

Commentaire ajouté par Wanheda 2017-04-28T20:59:55+02:00

Personnellement,

Concernant

Tu tiens le pari ?

Love U

W

Commentaire ajouté par ccslt1201 2017-04-27T21:06:35+02:00

Bon je dois dire qu'a la fin de ce livre j'ai ete suprise puisque je pensais que c'etait le dernier de la serie !

Mais non nous aurons droit à un autre super tome de slaves

Par contre ce que j'aime de moins en moins au fil des tomes c'est les changements de points de vues je trouve que ceux de Senan et Louis et même Deaths sont sans plus.

Je pense que l'on suit Dead Faith et Decease depuis beaucoup plus longtemps et que leurs personnages sont plus complexes ce qui fait que leurs points de vues sont meilleurs

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-04-26T16:22:05+02:00

Détail de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2FD

...Merci Amheliie pour ce Sublimissime Tome !

Avec une plume envoûtante et percutante, elle nous offre une suite à la hauteur de mes espérances. Oui, je l'avoue j'en attendais beaucoup de ce tome. Et une fois n'est pas coutume, cette jeune auteure prouve son immense talent pour ébranler et toucher ses lecteurs au plus haut point. Même s'il s'agit d'une romance Bit-Lit paranormale, elle aborde toujours des sujets d'actualité avec un naturel désarmant en jouant sur les émotions. Je suis toujours épatée par cette facilité à le faire. La preuve, elle a su rendre cet tome différent et particulier. Je dirais même que c'est The Tome ! Avec un ton palpitant et un rythme transcendant, on plonge sans hésitation dans une atmosphère pesante où la tension est à son comble.

On se laisse happer par ce maelstrom émotionnel. De la joie de retrouver nos héros. Fou rire de ces moments gênants. Le cœur brisé face à tant de souffrance. De l'angoisse concernant la tournure des évènements. De la stupeur face à ces révélations. Des doutes concernant certaines alliances. De la haine et de la colère face à ce comportement égoïste. De l'allégresse de ces échanges fraternelles et par ce très beau geste. Une pressentiment que cette guerre ne sera pas sans conséquence. Une panique totale face cet affrontement final. Et quand la fin arrive on est bouleversé par cet ultime acte...

Commentaire ajouté par Lydie-Brian 2017-04-26T14:00:34+02:00

Et voilà... c'est fini !! Enfin pour cette partie.

Et mon dieu quelle fin !!!

J'ai découvert Slaves tardivement et j'ai dévoré chacun des tomes avec un appétit sans fin...

Que dire, j'ai tout adoré... les personnages, tous pour des raisons diverses et variés mais je les ai tous adorés. Certains adoré d'amour, d'autres que j'ai adoré détester...

Slaves est ma première saga littéraire fantastico/romantique, il est pour moi pas si facile de trouver une autre saga à la hauteur de celle ci.

Et j'ai une certaine hate de découvrir la suite, comment Reaper va se sortir de tout cela...

Merci pour tout ces moment de joies, de rire, d'angoisse et de larme (oui oui j'ai aussi pleuré).

"Slaves, Tome 6 : La Guerre des Damnés" est sorti 2017-04-23T00:00:00+02:00
background Layer 1 23 Avril

• France : 2017-04-23 (Français)

wallis l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-23T13:49:38+02:00
misty35 l'ajoute dans sa biblio or