Slaves (Intégrale)

Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2019-06-20T11:36:02+02:00

Découvrez les 12 tomes de la série paranormale à succès SLAVES dans cette intégrale.

Tome 1 : Vie Humaine

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

Faith est une humaine, elle a connu le changement de ce monde et a grandi dans cette époque sombre. Arrivée à l’âge adulte, après des années de fuite, elle est attrapée et vendue comme esclave à un vampire très riche, dont les intentions restent mystérieuses.

Très vite, Faith prend conscience du milieu dans lequel elle va désormais vivre.

Si elle pensait que les vampires étaient des êtres malveillants, côtoyer ceux qui appartiennent au monde de la politique, ne fait que confirmer son impression.

Mais la surprise n’épargne personne. En effet, si l’humaine préfère mettre tous ces « suceurs » dans le même sac, un certain vampire pourrait peut-être la faire changer d’avis…

Mais Faith est bien loin d’imaginer l’onde de choc que va déclencher son apparition, les secrets que cachent ces hommes dotés de crocs, leur ambition ainsi que les sentiments qui vont naître, dans cette nouvelle vie. Mais n’oublions pas que les apparences sont trompeuses.

*****

Tome 6 : La Guerre des Damnés

Tome 6.5 : Louis

Tome 7 : L’Ordre des Déchus

Tome 8 : Les Maudits

« C’est une saga qui a vraiment une place importante dans ma vie de lectrice et jamais je ne pourrais l’oublier. » LA MALLE AUX LIVRES

« L’auteur m’a fait découvrir et apprécier la romance paranormale grâce à cette série. » LES TENTATRICES

« Cette saga reste définitivement dans mon top ! » FOLLOW THE READERS

« Ma première saga Bit-lit coup cœur ! » MON PARADIS DES LIVRES