Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par zenith 2015-12-30T15:38:47+01:00

Je sais où l'on m'emmène, le gouvernement ne cache pas l'existence de cet endroit. Au contraire, tout le monde sait où se trouve le tribunal des Ventes. C'est un nouvel immeuble, sur le boulevard de Wall Street. Le Tribunal ressemble à... un tribunal. Un bâtiment moche, grand, sombre et flippant, comme presque tout dans cette ville maintenant.

Je me suis réveillée quelques minutes plus tôt dans cette camionnette, découvrant que la « chasse » a été bonne pour ses vampires. Nous sommes cinq dans le véhicule, trois filles, et deux garçons, tous aussi amochés les uns que les autres.

Merci la violence, merci à ses gros connards.

J'admire ces chasseurs de vampires, leur tête est, certes, mise à prix de partout dans le monde, ils font partie d'une sorte de rébellion, de résistance mais ils sont aussi redoutables que ceux qu'ils chassent, et possèdent un courage immense. J'aurais bien aimé être l'un d'entre eux ce soir, je ne me serais peut-être pas fait prendre comme une vulgaire bestiole.

J'ai mal au cœur quand j'entends les sanglots de l'une des femmes, j'aurais aimé la consoler, lui dire que tout se passerait bien. Mais je mentirais. Elle est plutôt jolie, pas magnifique mais jolie, le visage en cœur, des cheveux blonds aux épaules. Trempées par la pluie, ils ont l'air plutôt brun, mais elle fera certainement une esclave de catégories 2, j'espère pour elle dans le meilleur des cas, sinon... 3 si son nouveau « maître » possède de vraies beautés. Et être de la catégorie 3, c’est tout bonnement... dur pour une femme.

Voilà à quoi sont réduites les femmes humaines de nos jours, à des esclaves. Des esclaves de sang, de sexe, des poupées faites pour satisfaire. Les vampires ont encore besoin d'humains pour se nourrir, nous leurs sommes indispensable, sinon, sans cela, nous serions déjà tous morts. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils se servent aussi de nous pour le sexe. C'est plus amusant de s'envoyer en l'air avec quelqu'un de « faible », de facilement dominable, quelqu'un de plus réceptif aussi, et je passe les cent mille raisons qu'une vampire journaliste a rédigé dans l'un de ses articles. D'après les rumeurs qui courent, ils sont insatiables de ce côté-là. Ils en voudraient toujours plus, le sexe pouvant se montrer très violent, possessif et... je soupire, je vais devoir écarter les cuisses à tout va maintenant. Vivre réellement ce que disent les rumeurs, ne plus jamais connaître un homme, doux, attentionné, qui t'emmène au septième ciel dans le plaisir, et non dans la douleur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-09-15T12:04:37+02:00

Je ne vois pas en toi quelqu'un de faible ni de fragile, tu es brisée, en attente de pouvoir trouver la colle pour recoller les morceaux, si ces morceaux, tu veux bien les donner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-09-15T11:08:23+02:00

- Ecoute Dead, je suis de mauvaise compagnie le matin. Le vampire éclate de rire avant de finir son assiette à vitesse grand V.

- Oh ça, je l'avais remarqué ( il pose son assiette dans l'évier) tu ne l'es pas non plus, à 10 h, ni à midi, à deux heures c'est toujours pareil, en fin d'après-midi aussi, et peut être que le soir, tu t'autorises un ou deux sourires en coin, mais ça doit certainement être la fatigue.

( ponctuation et fautes de l'auteure)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode