Slaves, Tome 3,5 : Decease

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2014-11-16T11:21:24+01:00

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

Decease Creaving est l’un des premiers vampires, aussi ténébreux que son frère Dead, il possède un humour hors pair, et se donne corps et âme à ses proches, ne laissant personne indifférent.

Garde du corps au sein de la Présidence, ce poste occupe pas mal son temps. Mais les derniers événements au sein du Gouvernement vont faire entrer le vampire dans une spirale infernale de problèmes et de responsabilités à gérer qui semble le dépasser.

Sauf que le destin est plutôt joueur avec le mâle, alors que Decease n’a ni la place ni l’envie de rencontrer quelqu’un, Solenn va croiser sa route et tout bouleverser.

En effet, « So » n’a rien avoir avec les brèves histoires que Decease à l’habitude de connaitre, vampire au fort caractère, elle n’est pas décidée à lui facilité la tâche en succombant à la forte attirance et au puissant désir qui les anime depuis leur rencontre.

Comment gérer ce présent qui semble incontrôlable ? Mais surtout, comment laisser place à l’amour, lorsque ce sentiment n'a justement pas sa place ?

EXTRAIT SUR LE SITE DE L'AUTEURE : http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/archive/2015/03/30/slaves-tome-3-5-decease-extrait-1-5593730.html

Dans ce tome 3.5, nous sommes dans la tête de Decease, le frère jovial et taquin de Dead. Ce tome lui est entièrement consacré (pour notre plus grand plaisir).

Ce nouveau volet, malgré le contexte dur et merdique (il faut le dire) dans lequel sont plongés nos héros, est bien plus léger que les précédents.

La raison ? Decease et son humour (bien qu'il ait aussi un côté torturé très touchant). Rajoutez à cela son alter ego féminin, Solenn, qui a tout autant de reparties que Decease, un humour aussi décapant et un tic très particulier, qui rendent les situations comiques ; et nous avons là un récit plein de fraîcheur, où se mêlent joutes verbales cocasses et taquineries bon enfant, le tout agrémenté de scènes sensuelles, délicieuses.

L'auteure a fait le choix dans ce nouvel opus, de privilégier la romance à l'action, et les sentiments aux rebondissements.

Pas de révélation fracassante ou de suspense intenable, non, ici ce sont les émotions qui sont à l'honneur.

Par ses mots Amheliie nous touche. Elle a un talent incroyable et inné, je pense, pour retranscrire des sentiments et faire mouche à chaque fois ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ses écrits, et ce tome ne déroge pas à la règle.

Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/07/slaves-t35-decease-damheliie.html

Commentaire ajouté par Celilea 2018-09-08T20:09:17+02:00

J adore ces personnage mais j attends de lire la suite qu'a d même pour savoir comment va Dead

Et faire connaissance avec le bébé, trop d attente mes nerfs ont du mal

Super decease ! J'ai adoré mais quel horreurs cette attente pour la suite du couple deat et feath vite vite le prochain...

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-13T22:43:27+02:00

J'adore ce personnage. Il est rafraichissant, drole et sympa.

Commentaire ajouté par umbria 2016-12-03T10:07:42+01:00

Le bonheur ....oui le bonheur de voir Decease tomber de son pied d'estale et se faire moucher par sa journaliste !!!

Le voir se dévoiler , accepter de jouer avec le feu et s'ouvrir enfin.

Tout ca sans pouvoir compter sur l’œil rassurant ni les conseils de Dead toujours captif.

Commentaire ajouté par cijoleco 2016-10-01T08:41:13+02:00

Ce tome pour ma part est "une bonne petite paranthèse"... Qui ajoute peu à l'intrigue principale, on peut aisément s'en passer, mais qui nous fait découvrir quelques mois "plus légers" dans la vie de Decease, lors de sa rencontre avec Solenne...

Il permet de créer également une bonne transition avec le Tome 4 dans lequel le récit n'est plus QUE l'histoire de Faith, mais ou plusieurs personnages "narrent" les événements chacun leurs tours en fonction de leurs point de vue...

Maintenant pour ma part, je n'ai pas vraiment accroché sur l'histoire dépeinte... ou encore une fois les hommes s'en sortent mieux que les femmes (Decease est comme une citronnade, léger, frais et agréable..)Solenne ne m'a pas particulièrement plue, je n'ai pas réussi à entrer dans le personnage...

Commentaire ajouté par sann51 2016-06-06T11:39:27+02:00

mon problème pour cette histoire concernant decease a surement été de lire le 4ème tome avant celui-ci... du coup j'ai été un peu déçue, je m'attendais à mieux, je pensais qu'amheliie nous emmenerait plus loin avec decease dans ce livre

Commentaire ajouté par Mine1205 2016-04-22T08:23:06+02:00

petit tête a tête avec le petit frère mignon mais prefere le 4 que j'ai commencée

J'ai bien aimé l'évolution de l'histoire de Faite que j'ai trouvé plus mâture par la force des choses. J'ai trouvé l'histoire d'amour de Decease et Solenne mignonne mais hélas pas très originale.

Commentaire ajouté par sossonne54 2015-12-17T11:03:10+01:00

Encore une fois j'ai adoré! C'est un vrai plaisr de se retrouver dans la tête de Decease! De le voir vivre son histoire et de savoir ses pensées

Commentaire ajouté par Velandra 2015-12-07T14:24:59+01:00

J’ai longuement hésité avant de lire ce tome et je regrette … d’avoir mis autant de temps à le lire !!!

Decease qui était déjà un personnage attachant le devient encore plus lors de cette lecture. Son point de vu permet d’appréhender l’histoire sous un autre angle et d’apprécier encore plus ce personnage. Le récit est toujours aussi bien construit et prépare, en fanfare, l’arrivée du tome 4 de Slaves. A lire absolument !

Slaves, Tome 3,5 : Decease

• France : 2015-07-19 (Français)

kallou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T20:31:13+01:00
Celilea l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-08T20:07:50+02:00
liseur le place en liste or
2018-07-17T07:22:29+02:00
Angue84 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-26T10:34:16+02:00
Ranco le place en liste or
2018-05-24T08:46:57+02:00
S3R3NA l'ajoute dans sa biblio or