Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-07-12T02:39:18+02:00

— Si j’ai fait tout ça espèce d’idiot, c’est parce que j’ai des sentiments pour toi !

 

Je me fige, comme si ces mots venaient de me baffer. Je vois les yeux violets de Mary se remplir de larmes, elle tente de les contenir, mais c’est plus fort qu’elle. J’essaye de me convaincre que ses agissements étaient pour la « bonne cause », qu’elle ne l’a pas fait dans le but de me blesser, mais de m’aider. Mais après ce qu’elle vient de me dire…

Bon sang !

 

— J’ai essayé Senan et je ne peux pas. Ça va au-delà de mes capacités d’empathe. J’ai des sentiments pour toi que je n’arrive plus à contenir. Je ne comprends pas, et honnêtement, je ne veux pas comprendre.

 

C’est la première fois que Mary me l’avoue clairement. Je savais qu’entre nous, des liens étroits s’étaient formés depuis notre rencontre, mêlés de notre attirance, du désir et d’un sentiment encore plus puissant que je n’arrive pas à comprendre. Si nous étions restés dans le flou jusqu’à présent, désormais, Mary Drac vient de lever le voile sur notre relation et me pousse à lui faire mal, même si au fond de moi, d’une certaine façon, je ressens la « même chose.

 

— Je ne peux pas faire ça Mary. Je suis désolé, j’avoue dans un murmure douloureux.

 

Je me penche vers elle et embrasse son front. Mary ferme les yeux et je sens bien la tristesse la gagner. Ça me fait mal de devoir lui faire de la peine. Elle mérite mieux. Elle mérite mieux qu’un vampire bousillé qui refuse sans cesse son aide parce qu’il est lui-même flippé par ce qu’il est.

Mais j’ai été à sa place durant longtemps, j’ai aimé quelqu’un qui ne voulait pas m’aimer et je sais ce que ça fait.

La différence entre mon histoire avec Queen et celle avec Mary, c’est que je pourrais l’aimer, mais j’en suis incapable après tout ce que j’ai traversé. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode