Slaves, Tome 5 : Sanguin

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2016-06-11T20:44:27+02:00

! ATTENTION SPOILERS !

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

La Guerre a débuté, la Terre est livrée à un combat mortel entre Races.

L’enfant de la prophétie est né, mais les conséquences de cette naissance sont nombreuses : Faith est à présent devenue une vampire, mettant fin à la prophétie de Mortem et l’Europe est envahie par les Russes qui sont bien décidés à dominer le monde.

Alors que tout aurait pu s’arranger, les répercussions de la captivité de Dead le poussent à fuir sa famille et ses responsabilités. Le mâle disparait.

Cependant la Guerre fait rage et Faith tente de tenir à bout de bras le pays en souffrance, en tentant de guérir les siennes. Mais lorsque l’étau se resserre, et ne laisse que peu de possibilités de sortir vainqueur de ce chaos, Faith n’a pas d’autre choix que de partir dans le Montana pour tenter de ramener Dead à la raison. En usant de ce qui les a toujours unis ; leur amour. Est-ce que ce dernier sera suffisamment fort pour vaincre les démons du vampire et affronter l’avenir incertain qui les attend ? Entre complots, secrets et révélations, est-ce que les liens du sang seront plus forts que le reste ?

Extrait ajouté par clem005 2018-06-06T13:45:52+02:00

Quand je te regarde, je retrouve simplement le vampire qui m’a séduite avec ses mots. Je retrouve l’homme dont je suis tombée amoureuse, cet être si charismatique et imposant. Je retrouve ce vampire que rien ne semble abattre mais qui a comme chaque individu ses faiblesses. Quand je te regarde, je vois en toi, mon amant, ma moitié, le père de mon fils, mon Président et un homme courageux. Si mon regard te semble étranger, c’est parce que tu n’es plus habitué à le sentir sur toi. Tu ne sais plus ce que c’est de sentir le regard aimant d’une personne qui se damnerait pour toi. Et sache que je ne m’arrêterai pas de te dévisager ainsi, parce que c’est ce que tu mérites. Qu’on te regarde avec amour et respect. Parce que tu n’es pas n’importe qui.

Selon l'auteure, si tout se passe bien, il devrait sortir en septembre/octobre 2016 :)

Commentaire ajouté par lyansky 2021-08-24T12:48:16+02:00

C'est sûrement un de mes tomes préféré. Faith est forte, et autonome. On retrouve Dead petit à petit. Beaucoup de surprises. Très bon livre !

Commentaire ajouté par Emi-mz 2021-01-05T14:26:24+01:00

Une suite mouvementée et toujours aussi prenante, les personnages sont vraiment excellents, j'adore !

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-10-11T21:01:37+02:00

Un tome qui nous fait passer par tous les sentiments. Dead est enfin libre, mais les horreurs qu'il a subies l'ont détruit et Faith va devoir faire preuve de beaucoup d'amour et de patience (eh oui, elle en est capable!) pour parvenir à le ramener à la vie.

Et quand enfin tout commence à aller mieux, Amélie nous remet une couche d'horreur et la fin nous désespère.

Ah, quelle auteure sadique!

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-27T17:07:31+02:00

Toujours aussi additif.

Commentaire ajouté par louloute2594 2020-01-10T16:25:40+01:00

Ce tome permet de rentrer dans le vif du sujet !

La guerre est là et les événements s’enchaînent !

J'aime beaucoup !

Commentaire ajouté par Alexdu78 2019-08-05T10:28:45+02:00

OMG

Il est génial ce tome.

Et plus j'avance dans l'histoire plus je hais les frangins maléfiques et Mortem.

Le début du livre est difficile car on ressent toutes les émotions de nos personnage. Puis on retrouve petit à petit ce qui m'a tant plus dans leur couple.

Mais la fin est juste horrible j'ai hâte de découvrir ce qu'il va se passer !!

Commentaire ajouté par Aurore79 2019-06-30T13:48:55+02:00

Je prends enfin le temps de poster mon commentaire après avoir lu d'une traite les tomes 5 et 6... ben, ouais... pas possible de faire une pose entre les deux pour faire un détour par booknode... Et dire que j'ai failli arrêté cette saga au tome 4!!! mon dieu quelle erreur cela aurait été!

En effet, si je n'avais pas été autant conquise par les tomes 3 et 4 que je l'avais été par les deux premiers, les tomes 3.5 (Decease) et 4.5 (Senan) ont réveillé et maintenu ma curiosité. Et une fois encore dieu merci!! Car dans ce tome 5 (mais encore dans le 6), on retrouve l'action et les rebondissements qui m'ont manqué sur les tomes 3 et 4.

On y retrouve notre couple présidentiel avec leur forces et faiblesses , ou plutôt avec leur faiblesse qui fait leur force.

Ce 5ème tome est un tome fort, très fort même! On en apprend plus sur la captivité de notre président chéri. Mon dieu... ce pauvre Dead!

On y découvre une Faith plus forte et déterminée que jamais. Et bien sûr on palpite tout du long du livre au détour de leurs aventures et surtout mésaventures... et cette fin!!! oh mon dieu cette fin!!!

oui, je sais, ça fait beaucoup de "Oh mon dieu", mais quand même OH M-ON DI-EUUUU!!! bon je n'aime pas spoiler donc je ne dirai rien de plus... à vous de le découvrir.

Si comme moi vous avez eu un petit coup de mou sur certains tomes précédents, passez outre et foncez! continuez et finissez cette saga! elle en vaut le coup!!

Commentaire ajouté par Aurore79 2019-06-30T13:46:44+02:00

Commentaire ajouté par Elina62 2019-03-23T16:11:46+01:00

La guerre fait rage sur Terre et aux Enfers. Tout a de nouveau changé. Faith est désormais un vampire. Dead est libre mais prisonnier de ses démons et il fuit sa famille. Fatih doit gérer et sa famille et son pays, mais elle sait que seule elle n'y parviendra pas. Un seul peut l'aider, son mari. Aussi part elle le retrouver en espérant que leur lien soit toujours aussi puissant et qu'elle puisse venir à bout des démons de Dead.

Une nouvelle fois Amhéliie nous surprend. Ce tome tout en puissance nous laisse pantois. Chacun de nos membres du Gouvernement cherche une solution pour contrer Dying et ses plans machiavéliques. Les retrouvailles entre Dead et Faith ne sera pas sans douleur et dans cette guerre tout le monde perdra un peu de soi.

Les sentiments sont puissants et nous touchent. Un tome phare qui risque de tout faire basculer. Décidément Faith a bien un destin pourri…..

Je file voir ce qu'il advient de Trenton…..

Commentaire ajouté par clem005 2018-06-07T09:26:25+02:00

Bon ok, plus on avance dans l'histoire, plus les tomes sont bons !

Jusqu'ici, j'ai toujours été surprise par les décisions de chaque personnage et ce tome ne fait pas exception.

Faith s'est endurcie et va devoir se battre pour retrouver son mari, l'homme qu'elle aime.

Dead a changé, il n'est plus le même et ne se sent pas digne de son ancienne vie. Il se renferme sur lui-même et ne veut rien avoir à faire avec qui que ce soit.

Mais Faith n'est pas de cet avis. Les échanges entre les deux personnages, les mots plein d'amour et de compassion m'ont beaucoup touché. L'auteure a su, à mon avis, nous transmettre tout l'amour qui unit Faith et Dead.

Leur vie est complexe, entre problèmes familiaux, psychoses personnelles et guerre des Races, ce tome ne nous laisse pas respirer une seule seconde !

Slaves, Tome 5 : Sanguin

• France : 2016-10-16 (Français)

mapa27 le place en liste or
2021-03-19T17:38:29+01:00
Amberia l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-01T23:40:18+01:00