Slaves, Tome 5 : Sanguin

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2016-06-11T20:44:27+02:00

! ATTENTION SPOILERS !

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

La Guerre a débuté, la Terre est livrée à un combat mortel entre Races.

L’enfant de la prophétie est né, mais les conséquences de cette naissance sont nombreuses : Faith est à présent devenue une vampire, mettant fin à la prophétie de Mortem et l’Europe est envahie par les Russes qui sont bien décidés à dominer le monde.

Alors que tout aurait pu s’arranger, les répercussions de la captivité de Dead le poussent à fuir sa famille et ses responsabilités. Le mâle disparait.

Cependant la Guerre fait rage et Faith tente de tenir à bout de bras le pays en souffrance, en tentant de guérir les siennes. Mais lorsque l’étau se resserre, et ne laisse que peu de possibilités de sortir vainqueur de ce chaos, Faith n’a pas d’autre choix que de partir dans le Montana pour tenter de ramener Dead à la raison. En usant de ce qui les a toujours unis ; leur amour. Est-ce que ce dernier sera suffisamment fort pour vaincre les démons du vampire et affronter l’avenir incertain qui les attend ? Entre complots, secrets et révélations, est-ce que les liens du sang seront plus forts que le reste ?

Extrait ajouté par clem005 2018-06-06T13:45:52+02:00

Quand je te regarde, je retrouve simplement le vampire qui m’a séduite avec ses mots. Je retrouve l’homme dont je suis tombée amoureuse, cet être si charismatique et imposant. Je retrouve ce vampire que rien ne semble abattre mais qui a comme chaque individu ses faiblesses. Quand je te regarde, je vois en toi, mon amant, ma moitié, le père de mon fils, mon Président et un homme courageux. Si mon regard te semble étranger, c’est parce que tu n’es plus habitué à le sentir sur toi. Tu ne sais plus ce que c’est de sentir le regard aimant d’une personne qui se damnerait pour toi. Et sache que je ne m’arrêterai pas de te dévisager ainsi, parce que c’est ce que tu mérites. Qu’on te regarde avec amour et respect. Parce que tu n’es pas n’importe qui.

Selon l'auteure, si tout se passe bien, il devrait sortir en septembre/octobre 2016 :)

Commentaire ajouté par Elina62 2019-03-23T16:11:46+01:00

La guerre fait rage sur Terre et aux Enfers. Tout a de nouveau changé. Faith est désormais un vampire. Dead est libre mais prisonnier de ses démons et il fuit sa famille. Fatih doit gérer et sa famille et son pays, mais elle sait que seule elle n'y parviendra pas. Un seul peut l'aider, son mari. Aussi part elle le retrouver en espérant que leur lien soit toujours aussi puissant et qu'elle puisse venir à bout des démons de Dead.

Une nouvelle fois Amhéliie nous surprend. Ce tome tout en puissance nous laisse pantois. Chacun de nos membres du Gouvernement cherche une solution pour contrer Dying et ses plans machiavéliques. Les retrouvailles entre Dead et Faith ne sera pas sans douleur et dans cette guerre tout le monde perdra un peu de soi.

Les sentiments sont puissants et nous touchent. Un tome phare qui risque de tout faire basculer. Décidément Faith a bien un destin pourri…..

Je file voir ce qu'il advient de Trenton…..

Commentaire ajouté par clem005 2018-06-07T09:26:25+02:00

Bon ok, plus on avance dans l'histoire, plus les tomes sont bons !

Jusqu'ici, j'ai toujours été surprise par les décisions de chaque personnage et ce tome ne fait pas exception.

Faith s'est endurcie et va devoir se battre pour retrouver son mari, l'homme qu'elle aime.

Dead a changé, il n'est plus le même et ne se sent pas digne de son ancienne vie. Il se renferme sur lui-même et ne veut rien avoir à faire avec qui que ce soit.

Mais Faith n'est pas de cet avis. Les échanges entre les deux personnages, les mots plein d'amour et de compassion m'ont beaucoup touché. L'auteure a su, à mon avis, nous transmettre tout l'amour qui unit Faith et Dead.

Leur vie est complexe, entre problèmes familiaux, psychoses personnelles et guerre des Races, ce tome ne nous laisse pas respirer une seule seconde !

Commentaire ajouté par sakura251986 2018-04-17T11:32:04+02:00

Complètement fan de cette série.J'adorrrre .......Il y a à la fois de la psychologie, de l'émotions, du suspense, plein de rebondissements. Les personnages sont génial et attachant. On s'ennui jamais. C'est frustrant quand c'est fini et qu'on doit attendre la suite.

Commentaire ajouté par violette6989 2018-02-23T11:33:35+01:00

MAGNIFIQUE CE LIVRE, TOUJOURS AUTANT D’EMOTIONS.

Après avoir failli de mourir après la naissance de Reaper. Elle devient un vampire grâce à Dead. Faith est une femme, mère de famille qui recherche l’amour de sa vie qui ne veut pas la voir. C’est un homme brisé qu’elle retrouve dans le Montana. Prostrée dans une maison dans le noir totale comme son âme, malgré son statut de premier vampire. Elle voit un homme qui a vécu avec son frère aîné et qui la détruit par des sévices abominables. Elle se bat pour retrouver l’homme qui aime et que Reaper est enfin un père.

Elle retrouve son mari dans un état de souffrance psychologique et physique épouvantable. Elle se bat pour le retrouver, l’homme de pouvoir et l’homme tendre. J’ai versé une larme au moment où Dead fait la connaissance de son fils à qui 6 mois. C’est un passage tout en émotions de voir cette famille enfin réunir mais pour combien de temps. Car le bonheur en famille est de courte de durée…

J’ai trouvé émouvant les retrouvailles entre le père et le fils. Qui est père. C’est la première fois qu’il le rencontre. Cette famille enfin réuni c’est tellement beau. On se demande comment un frère peut-il faire autant souffrir un membre de sa propre famille ? C’est un véritable psychopathe il mérite la potence.

On peut dire que la vie de Faith et de Dead n’est pas un long fleuve tranquille. J’aime de plus en plus le personnage de Faith, cette femme forte et déterminée pour sauver sa famille. Elle est arrivé à sauver Dead et fini par se sacrifie à son tour. C’est une histoire palpitante qui nous transporte dans leurs vies.

Est-ce qu’ils vont enfin réussir à vivre leur vie de famille tous les trois ?

Que va nous réserver le tome 6 ?

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-07-15T02:15:35+02:00

Aie! Cette fin m'a fait frissonné j'ai sauté sur le tome suivant pas le choix c'est de la torture pour mon esprit assoiffés .

Commentaire ajouté par nadoss 2017-05-18T22:05:44+02:00

Un super tome !

Une histoire très émouvante consacré en grande partie à mon Dead.

Bouhhh retrouvé mon Dead abimé (ce qu'il a subit par son frère est monstreux) qui retrouve un peu d'espoir grace à l'amour de Faith et de son fils.

Et quel bonheur de les retrouver ensemble.

Arfff encore une fin cliffhanger

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-13T22:50:04+02:00

Un super tome.

Le debut est difficile .

Mais je suis decu car il va falloir encore attendre avant de connaotre la fin.

Commentaire ajouté par sann51 2017-04-11T16:52:00+02:00

encore un très bon tome, même si ce dernier ne m'a pas emportée comme le 4ème ; on devine la fin assez tôt dans le livre et c'est dommage

Commentaire ajouté par Adèle 2016-12-31T10:16:25+01:00

Génial.

Un tome ultra émouvant, des sentiments très bien exploités qui vous font d'autant plus aimer certains personnages.

J'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par umbria 2016-12-03T09:57:47+01:00

impossible de sortir de ce tome indemne !

c 'est un vrai grand huit de l émotion , tout y passe !!!

Du rire aux larmes , en passant par la haine la plus absolue .

il laisse un gout amer en bouche et une agitation incroyable pour connaitre la suite !!!!

Slaves, Tome 5 : Sanguin

• France : 2016-10-16 (Français)

Elina62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T16:10:33+01:00
Alemso le place en liste or
2019-03-04T21:36:38+01:00
seve14 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-19T08:35:12+01:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T20:32:34+01:00
toutoun l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T14:35:05+01:00