Slaves, Tome 7 : L'Ordre des déchus

Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2018-02-25T10:37:40+01:00

Le monde a changé, la Terre entière est dirigée les vampires et la paix règne depuis trente ans. Mais depuis quelque temps, une ombre du passé s’éveille pour menacer ce présent…

Reaper, chef de la Garde, fils de Dead Creaving et de Faith, descendant de la prophétie de Mortem, est désormais adulte.

Le vampire possède des capacités incroyables, mais une part sombre le hante et des démons intérieurs le menacent de basculer à n’importe quel moment.

La Garde, unité d’élite créée par le Gouvernement américain existe pour résoudre les conflits et les affaires douteuses.

Mais depuis plusieurs mois, elle enquête sur une série de disparition de vampires âgés et puissants qui laissent derrière leur enlèvement, un mystère sanglant.

Il se chuchote dans le monde souterrain que les morts sont retours, sous le nom obscur d’un Ordre maléfique : celui des Déchus. Qui sont-ils ?

Et lorsque le chemin de Reaper croise celui d’une inconnue, personne ne se doute du chamboulement de cette rencontre… ni même des conséquences qui vont en découler.

La paix sur Terre est de nouveau menacée.

— Vous…

— Je lis dans les pensées, l’Écossaise, donc ne pense pas à faire des choses stupides, je n’ai pas envie de ratisser toute cette forêt pour te retrouver.

Le vampire se remet à marcher d’un pas rapide pour retrouver les autres, je le suis. L’agacement n’est pas loin, je n’aime pas les tricheurs, et son absence de compassion n’aide pas.

Il a dû entendre que je le trouvais plutôt… mignon l’autre jour.

— Tu avais dit « sexy et baisable », souligne Reaper.

Je lui envoie un coup dans l’épaule, le jeune chef se met à rire, sa grosse voix résonne.

— Assez ! Vous m’énervez ! Ce n’est pas équitable !

— Cesse de penser alors.

Je lève les yeux au ciel.

Plus facile à dire qu’à faire.

Mouais, bof, j'ai eu dû mal à me plonger dans l'histoire. Roman un peu fade à mon goût, rien à voir avec les aventures de leurs parents.

Un tome sympathique même si je le trouve un peu en deçà des précédents. On y suit les aventures de Reaper alors âgé de 25 ans et tous les enfants de nos héros précédents. C'est sympa, on y retrouve nos personnages en fond et l'on apprécie toujours autant la plume de l'auteure, mais l'histoire m'a un peu moins séduite et puis c'est trop court...

J'ai beaucoup aimé ce tome, car il permet d'introduire la seconde génération !

Cette fois-ci, c'est Reaper est le héros principal !

J'ai adoré découvrir cette histoire un peu courte à mon goût !

Que dire de ce 7 ème tome a part qu'il est inutile, la seule chose que j'ai aimer c'est de savoir ce que sont devenu les personnages des tomes précédents sinon et bien je ne trouve rien de très intéressant à en dire. Je ne le conseille pas du touts j'ai été déçu du début a la fin et pourtant je ne suis pas trop compliqué mais la c'est trop me demander que de faire l'éloge de se livre.

Bien.

J'ai mis du temps à me décider à lire ce tome pensant ne pas aimer lire cette suite sur les descendants des personnages de cette saga.

Finalement j'ai bien apprécié ce tome. Les personnages sont intéressants et l'histoire nous amène vite à dévorer les pages. J'attaque la suite.

Enfin la suite mais sous les yeux de Reaper, le fils de Faith et Dead.

L'auteure adore nous torturé avec les rebondissements et c'est horrible et en même temps trop bien car cela prolonge le plaisir de la sage.

On retrouve tous nos personnages avec leurs enfants. J'en dirai pas plus je vous laisse le découvrir par vous même.

Une bonne surprise pour moi pour ce 7ème tome! Décidément Ameliie est vraiment très forte pour nous faire ressentir des émotions intenses! J'ai vraiment adoré ce tome!! et celui d'après d'ailleurs... parce que oui oui... je l'ai déjà lu! j'ai enchaîné les 7 et 8 dans la même journée-nuit... (ouais j'ai pas beaucoup dormi lol)

Comme pour les tomes précédents, quel plaisir de découvrir les enfants de nos chouchous!! Améliie a vraiment un don pour nous faire aimé ses personnages et nous faire vibrer avec eux au travers de destinés loin d'être simples!

on retrouve ici Reaper, Lachlan, Deamon (mon chouchou!!) et les autres face à la suite de la prophétie et aux manipulations de la fille de Dying.

Ce tome est rapide tant par le rythme que par l'action. L'écriture y est simple et efficace.

Mon seul regret... c'est vraiment passé trop vite!! j'aurais aimé lire plus de pages...

Une nouvelle ère commence. Nous retrouvons le monde tel que nous l'avons quitté il y a 30 ans déjà. Reaper Creaving est devenu le chef de la Garde, enfant de la prophétie, il mène des actions secrètes aidé des autres enfants de Vampires, mais le sort qui avait neutralisé l'évolution des symptômes de la Prophétie est levé depuis 5 ans déjà et les effets se font ressentir. Lorsqu'il fait la rencontre d'une jeune survivante, les symptômes ne font que s'aggraver. La paix est-elle de nouveau menacée ?

Quel plaisir de retrouver la famille Creaving… Bon cela ne s'applique pas à tous bien sûr (si vous avez lu les précédents tomes vous comprendrez… sinon filez vite le faire avant que je vous mette à l'amende…)

Nous suivons donc ici Reaper, fils de Dead et de Faith, mais aussi Hope, Deamon, Lachlan, Sawyer, Egon, Anneliese et Volker, la nouvelle génération (hé ho je vais pas vous mâcher le travail, lisez le pour savoir qui est l'enfant de qui…. Même si certains ne devrez pas vous être inconnu ;) ) Louis, Faith, Dead, Deaths ainsi que Mortem font également une apparition, mais ce ne sont plus les héros de l'histoire….

Une nouvelle génération donc où la prophétie est en marche et ce sera à Reaper de mener un dur combat contre lui-même mais aussi contre les démons et surtout contre Onyx.

Amhéliie continue encore et toujours à nous entrainer dans ce monde totalement bouleversé où la lumière n'est plus mais les sentiments le sexe, l'amitié et les complots sont bien présents.

Hâte de lire le final qu'elle nous réserve. Je file à bientôt…..

Avant de lire que le tome 8 que j’ai acheté dès sa sortie. Je retrouve les enfants des représentants des états unis. Reaper est le fils ainé de Dead et de Faith, il est le chef de la Garde avec une clé Damoclès au-dessus de la tête.

Reaper est en couple avec son meilleure ami, Lachlan mais lorsqu’il rencontre Amber tout va être chamboulé. Hâte de lire le tome 8 pour voir la suite du trio dans la romance.

Spoiler(cliquez pour révéler) Et savoir que va-t-il arrivé à Reaper dans les mains d’Onyx afin de réaliser la prophétie de Mortem ?

C'est une série que je suis depuis le début et que j'aime beaucoup mais là pour le coup, je suis partagée sur ce tome, je m'attendais à autre chose, je ne sais pas quoi exactement mais toute l'histoire ne parle que des enfants des personnages principaux des autres livres, on ne retrouve pas assez les parents.

Je trouve aussi le langage beaucoup plus vulgaire que dans les précédents tomes et ça me gène un peu dans ma lecture

Du coup, je l'ai tout de même rangé avec les autres dans ma liste Diamant mais je suis un peu déçue.

Slaves, Tome 7 : L'Ordre des déchus

• France : 2018-04-15 (Français)