Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Vous…

 

— Je lis dans les pensées, l’Écossaise, donc ne pense pas à faire des choses stupides, je n’ai pas envie de ratisser toute cette forêt pour te retrouver.

 

Le vampire se remet à marcher d’un pas rapide pour retrouver les autres, je le suis. L’agacement n’est pas loin, je n’aime pas les tricheurs, et son absence de compassion n’aide pas.

Il a dû entendre que je le trouvais plutôt… mignon l’autre jour.

 

— Tu avais dit « sexy et baisable », souligne Reaper.

 

Je lui envoie un coup dans l’épaule, le jeune chef se met à rire, sa grosse voix résonne.

 

— Assez ! Vous m’énervez ! Ce n’est pas équitable !

 

— Cesse de penser alors.

 

Je lève les yeux au ciel.

Plus facile à dire qu’à faire.

Afficher en entier

— Tu es le fils de Dead Creaving, je reprends à sa place, premier vampire, Président des États-Unis, enfant de la Prophétie de Mortem et Chef de la Garde. Je sais qui tu es. Ton nom est connu à travers le monde. Tu es l’épée de Damoclès au-dessus de toutes nos têtes. Le futur géniteur d’une nouvelle race.

Afficher en entier

— Reaper ?

 

Je m’arrête au niveau de la porte d’entrée de la salle de réunion, le regard lourd de mon père sur moi.

 

— Même si nous traversons une passe difficile, tu es toujours mon fils et je crois en toi. Sans ta présence, nous aurions pu avoir une guerre face à l’affrontement des démons. Je sais ce que je te dois. Même si tu n’es pas d’accord avec mes choix. Je sais qui tu es, même quand tu doutes de toi. Moi, je ne douterai jamais. N’oublie pas que je t’aime, même après trente ans.

Afficher en entier

Parfois, lorsque je regarde Dead Creaving, je ne m’y retrouve pas. Pourtant, je suis son fils. Nous partageons les mêmes traits, son sang coule dans mes veines, son passé est le mien. Mais je suis un fils a dix mille lieux de la réalité de ses espérances.

Et même si l’amour est là, même si nous sommes liés, certaines blessures ne cicatriseront jamais, que ce soit dans le cœur de mes parents ou dans le mien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par vivi 2018-04-24T12:55:33+02:00

Je n’existe pas encore aux yeux du monde.

Pourtant, cela fait trente ans que j’œuvre au sein de la noirceur de la terre et des enfers.

Après tant d’efforts et de luttes, j’arrive enfin au bout de notre plan.

L’Ordre n’existe pas pour les autres. Ils pensent que les Démons, grands perdants aux côtés de Dying, se sont rangés à la fin de la Guerre.

Ils ont tort. Nous gagnons dans l’ombre, nous préparons notre revanche.

Celle prophétique laissée par Dying.

Chacun a une destinée tracée, parfois cette dernière ne se réalise pas, alors, il faut faire en sorte que ça se produise.

Je me suis préparée à ce que la mienne rencontre mon ennemi. Je suis apte à affronter ce qui sommeille et je vaincrai.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode