Slaves, Tome 8 : Les Maudits

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2019-01-30T18:36:09+01:00

« Le monde a changé, la Terre entière est dirigée les vampires et la paix règne depuis trente ans. Mais depuis quelque temps, une ombre du passé s’éveille pour menacer ce présent… »

Reaper Creaving a disparu. Kidnappé par l’Ordre des Déchus, l’enfant de la prophétie est désormais introuvable depuis trois mois déjà. La rumeur qui court raconte que le vampire maudit aurait basculé dans la folie et se serait retranché loin de toutes vies.

Sur Terre, un nouvel ennemi a vu le jour, cet Ordre répand la terreur et prépare sa revanche sur le monde.

Lachlan et les membres de la Garde doivent agir. Lancés à la poursuite d’Onyx et de Reaper, une course contre la montre commence pour les retrouver. Car celui qui dénichera le descendant des Creaving le premier aura un avantage considérable dans la lutte à venir.

Alors que la trahison rôde, l’amour tente de survivre face à ce mal qui ronge les liens et l’avenir.

Du sang doit être versé, mais qui devra être sacrifié ? Le bien ou le mal ? L’heure de l’affrontement final a enfin sonné.

Extrait ajouté par anneso05 2019-02-18T23:13:26+01:00

Je n’étais pas censée naître et pourtant, je suis venue au monde au sein des Enfers, d’une mère qui ne m’aimait pas et d’un père qui n’avait pas prévu mon existence. Pourtant, même si j’ai grandi au cœur d’un monde dans lequel une enfant ne devrait pas grandir, j’ai vécu dans l’amour, la fidélité, le courage, l’honneur et les principes.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-03-23T16:25:29+01:00

Reaper a disparu, kidnappé par l'Ordre . Certains disent qu'il se serait échappé et que la folie de la Prophétie a pris possession de son esprit. Il hanterai les Portes du Néant, là d'où personne ne revient….

Mais l'amour sera peut-être sa délivrance. La Garde est aux trousses de l'Ordre, qui est à la recherche de Reaper. Qui parviendra le 1er à le retrouver. Car une chose est sûre, les premiers à l'avoir à leur côté seront les grands gagnants de cette lutte entre le bien et le mal.

Un final à la hauteur de cette saga, sans temps morts, où les révélations, les complots ont la part belle. Amhéliie a su nous captiver tout au long de ces 12 tomes pleins de rebondissements et nous avons pris plaisir à découvrir ce nouveau monde où les Vampires et les Humains cohabitent non sans heurts, mais Dead Creaving veille et reste ce Premier Vampire, au fort tempérament mais d'une justesse exemplaire.

Un pincement au cœur de quitter ces Vampires vraiment pas comme les autres, mais la nouvelle génération veille au grain et je suis qu'ils continueront leur vie d'immortels entre Terre et Enfer pour le grand bonheur de tous et même Mortem, cet être déroutant et tellement secret, doit en être satisfait.

Un super final pour une superbe saga.

Ce tome final ne m'a pas vraiment plu. Je l'ai trouvé long, long.... Au fil de la saga, j'ai lu des tomes (les premiers) très accrocheurs, passionnants.Mais les derniers tomes, même si je reconnais une très belle écriture, ne m'ont pas autant plu. Moins de stratégie politique, d'amour, plus de batailles et surtout plus d'être imaginaires qui ne sont que des prétextes à encore plus de combats...

Waouuuuhh toujours une merveille …..

J’adore Amélie C. Astier pour son passage d’émotions dans ces livres. Je démarre la suite de l’histoire de Reaper. Une écriture toujours aussi addictive.

La garde fait tout leur possible afin de localiser Reaper enlevé 3 mois auparavant. Comment Reaper va se sortir de cet enfer ? Cependant, j’ai trouvé Dead, le père de Reaper assez dur en tant que dirigeant presque inhumain mais heureusement Ce n’est qu’une façade.

Le romance entre Lachlan et Reaper est attendrissante.

De son côté, Onyx est aussi à la recherche de Reaper. Elle se trouve enceinte d’un enfant de Reaper pour se venger et cela se retourne contre elle.

J’ai été bluffé par la vérité sur l’identité d’Amber.

Merci a Amheliie pour cette saga

Commentaire ajouté par anneso05 2019-02-18T23:25:09+01:00

Le point final d’une magnifique saga qui nous émue depuis plusieures années.

Mille mercis à Amheliie !

Avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-fjj

{Marina}

Malgré mon impatience à lire Les Maudits, j’ai reculé le moment d’ouvrir ce livre… Tout simplement parce que je savais que, comme les sept premiers tomes, je le dévorerai à la vitesse de l’éclair… et que je n’ai aucune envie de voir la série Slaves de Amheliie se terminer.

Un énorme merci à Amheliie ....pour m’avoir fait découvrir et apprécier la romance paranormale grâce à cette série.

Slaves est une saga qui m’a fait vivre tellement d’émotions que c’est un crève-cœur de laisser tous ces personnages auxquels je me suis attachée….

[...]

Haletant, passionnant, bouleversant…. Les Maudits signe la fin de la saga Slaves en apothéose… Amheliie nous embarque dans un sprint final dans lequel l’amour est mis à mal pour tenter de sauver le monde….

Comme toutes les fans de Slaves, j’ai une affection particulière pour Creaving…

Ce vampire maudit issu d’un amour hors norme et que l’on a aimé malgré le danger qu’il a toujours représenté….

Grandir avec cette responsabilité énorme sur ses épaules en a fait un homme conscient des enjeux et dévoué à la cause de ses parents… sans que cela ne l’empêche d’avoir un cœur pur et passionné.

Ce qui rend d’autant plus difficile de vivre cette aventure où il est l’instrument du mal alors qu’il a toujours œuvré pour le bien… et de constater que malgré tous les sacrifices que les siens ont déjà fait, cela ne sera peut-être pas suffisant pour que la paix règne sur le monde…

Amheliie a mis dans ce dernier tome de Slaves la même intensité que dans toute la saga, en nous faisant vivre une dernière aventure, riche en émotions, à la hauteur de toutes celles que l’on a vécu avec la famille Creaving.

COUP DE COEUR

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4MU

Amheliie clôture en grande pompe ma première saga Bit-lit coup cœur ! Vous savez quand on suit une telle saga depuis si longtemps et que l'on finit par s'attacher à tous les personnages. On espère que qu'une chose que tout se passe pour le mieux pour tout le monde. Mais voilà, Amheliie elle préfère faire autrement. Jusqu'à la fin elle vous fera douter. Et bien que cela a bien faillit me tuer émotionnellement. Je dois bien le reconnaître que cela en valait largement la peine... "Les Maudits" est la conclusion parfaite à une génialissime saga... C'est avec un pincement au cœur que je dis au revoir à Dead, Faith, Reaper et à toute leur famille. Tout ce petit monde tiendra à jamais une place chère dans mon cœur et dans ma bibliothèque...

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/02/17/slaves-tome-8-les-maudits-amheliie/

Lachlan remue ciel et terre pour tenter de retrouver Reaper, disparu depuis son enlèvement par l’Ordre. Il aurait réussi à s’enfuir… pour aller où ? Les rumeurs l’emmènent aux Enfers.

J’ai adoré ce tome qui conclut en beauté la saga Slaves, saga grâce à laquelle j’ai découvert Amheliie. Même si, encore une fois, aucun couple n’égalera le coup de cœur immense que j’ai eu pour Faith et Dead, Reaper et Lachlan n’arrivent pas loin derrière. Ce tome, malgré toutes les horreurs que nous pouvons voir, c’est l’illustration de l’amour. L’amour partagé par deux âmes sœurs, celui qui vous ferait gravir des montagnes pour sauver l’autre, mais aussi l’amour de parents pour leur enfant, et la force de l’amitié.

Je vous mentirais en disant que c’est un tome léger, mais je pense que vous vous en doutez ! Onyx est toujours de la partie et ne compte pas baisser les bras, elle est très puissante. Mortem revient de temps en temps, dupant tout le monde comme à son habitude, nous faisant grincer des dents (mais j’ai un petit côté maso et j’aime beaucoup les apparitions de ce personnage donc j’étais contente de le voir !). Chaque camp essuie des pertes, personne n’est épargné dans cette lutte.

Dire que j’ai été happée par ce récit est un euphémisme. J’ai terminé ce roman au milieu de la nuit, sans même m’en rendre compte. Nous alternons entre le point de vue de Lachlan, Reaper et Onyx ce qui nous permet de vraiment tout savoir sur ce qu’il se passe (et de trembler lorsque nous savons des choses que les autres personnages ignorent !). La plume d’Amheliie est totalement captivante, elle nous amène dans son univers qui ne nous lâche pas une seule seconde !

Un dernier tome réussi pour cette saga qui reste définitivement dans mon top. Je suis triste de les laisser mais heureuse d’avoir lu ce tome car j’ai l’impression que « la boucle est bouclée », chaque histoire connait son dénouement et j’adore quand les romans finissent de cette façon.

Vous n’avez pas commencé la saga et vous hésitez ? Sachez qu’Amheliie redonne un coup de jeunes aux premiers tomes de Slaves en sortant des intégrales avec de nouvelles couvertures et sans les coquilles que nous pouvions retrouver dans les premiers tomes. L’occasion pour moi de me replonger dedans et de vous livrer mes impressions sur le début de l’histoire qui m’avait passionnée et que j’avais commencé avant l’aventure des blogs.

Commentaire ajouté par vivi 2018-08-16T21:34:16+02:00

J ai tellement hate de le lire.

"Slaves, Tome 8 : Les Maudits" est sorti 2019-02-17T00:00:00+01:00
background Layer 1 17 Février

Slaves, Tome 8 : Les Maudits

• France : 2019-02-17 (Français)

Elina62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T16:24:47+01:00
Poow le place en liste or
2019-02-23T19:46:11+01:00