Livres
504 711
Membres
511 998

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Slaves, Tome 8 : Les Maudits



Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2019-01-30T18:36:09+01:00

Résumé

« Le monde a changé, la Terre entière est dirigée les vampires et la paix règne depuis trente ans. Mais depuis quelque temps, une ombre du passé s’éveille pour menacer ce présent… »

Reaper Creaving a disparu. Kidnappé par l’Ordre des Déchus, l’enfant de la prophétie est désormais introuvable depuis trois mois déjà. La rumeur qui court raconte que le vampire maudit aurait basculé dans la folie et se serait retranché loin de toutes vies.

Sur Terre, un nouvel ennemi a vu le jour, cet Ordre répand la terreur et prépare sa revanche sur le monde.

Lachlan et les membres de la Garde doivent agir. Lancés à la poursuite d’Onyx et de Reaper, une course contre la montre commence pour les retrouver. Car celui qui dénichera le descendant des Creaving le premier aura un avantage considérable dans la lutte à venir.

Alors que la trahison rôde, l’amour tente de survivre face à ce mal qui ronge les liens et l’avenir.

Du sang doit être versé, mais qui devra être sacrifié ? Le bien ou le mal ? L’heure de l’affrontement final a enfin sonné.

Afficher en entier

Classement en biblio - 73 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par anneso05 2019-02-18T23:13:26+01:00

Je n’étais pas censée naître et pourtant, je suis venue au monde au sein des Enfers, d’une mère qui ne m’aimait pas et d’un père qui n’avait pas prévu mon existence. Pourtant, même si j’ai grandi au cœur d’un monde dans lequel une enfant ne devrait pas grandir, j’ai vécu dans l’amour, la fidélité, le courage, l’honneur et les principes.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J'ai adoré découvrir la fin de cette magnifique série !

Cependant le seul point négatif que j'ai trouvé, c'est que l'histoire allait un peu vite en besogne comme si l'auteur voulait finir au plus vite son histoire !

Mais cela reste une bonne lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adèle 2019-08-24T16:45:54+02:00
Argent

Un bon tome final pour cette saga.

Écris du point de vue de Reaper, Lachlan et Onyx, on arrive à la conclusion de cette prophétie qui aura amenée beaucoup de haine,de souffrance et d'amour pour la Liberté et la Paix entre Humains et Vampires.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alexdu78 2019-08-05T10:34:44+02:00
Diamant

Oh non c'est la fin de la saga qui m'a temps captivé et capturé que je n'ai pas envie de revenir dans le monde réel et rester avec Dead et Faith et les personnages. Mais les bonnes choses ont une fin et quel final.

Merci à l'auteure pour cette série et j'ai hâte de découvrir de nouvelles sagas, histoires.

Je vous conseil fortement cette saga, au point que je pense que je la relirai dans les prochaines années

Afficher en entier
Diamant

Snif, terminé. J ai vraiment beaucoup adoré cette saga. J aime beaucoup la fin même si je triste que ce soit terminé...

bref ça va être dur de me remettre à autre chose .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sann51 2019-07-12T11:27:15+02:00
Diamant

Je trouve ce dernier tome un peu baclé, tout va trop vite et ce n'est pas assez approfondi à mon humble avis...

comme le précédent tome, je trouve les personnages assez vulgaires, ça m'a un peu gâcher la lecture du coup, je ne termine pas cette saga sur une super note, un peu déçue.

Afficher en entier
Argent

Un tome auquel je n'ai finalement pas vraiment accroché et que j'ai eu beaucoup de mal à finir, peut être était-ce du à de trop grandes attentes. Je reste globalement satisfaite de la série malgré ce dernier roman qui me laisse sur ma faim

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurore79 2019-07-01T21:34:50+02:00
Diamant

pffff... Voilà c'est fini... (snif snif!)

PIouuuu Quelle saga!!

j'ai vraiment adoré ce tome!! Améliiie nous offre une vraie fin, soignée pas bâclée comme trop souvent pour les longues sagas!!

A l'instar du tome précédant le rythme et l'action sont rapides et efficaces. Les personnages, toujours aussi attachants et les destinées... ben, toujours de la merde!!

J'ai vraiment beaucoup vibré (et pleuré aussi... d'ailleurs je crois j'aurai du prendre des actions chez Kleenex!! ) tout au long de cette saga; et ce tome ne fait pas exception.

Je ne vais pas vous spoiler mais, je trouve que ces deux derniers tomes consacrés aux progénitures de nos héros sont un condensé des 6 premiers. donc que du bonheur... ou pas :/

Je recommande vraiment cette saga et cette auteure, et pour ma part je vais voir ce qu'elle a écrit d'autre car j'ai vraiment adoré sa plume et son univers!

Merci Ameliie!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nadoss 2019-05-26T16:17:31+02:00
Or

Un final à la hauteur de cette saga.

Un tome captivant et plein de révélations.

Une saga pleine de rebondissements qui nous aura tenue en haleine .....

Triste de quitter mon Dead.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2019-03-23T16:25:29+01:00
Or

Reaper a disparu, kidnappé par l'Ordre . Certains disent qu'il se serait échappé et que la folie de la Prophétie a pris possession de son esprit. Il hanterai les Portes du Néant, là d'où personne ne revient….

Mais l'amour sera peut-être sa délivrance. La Garde est aux trousses de l'Ordre, qui est à la recherche de Reaper. Qui parviendra le 1er à le retrouver. Car une chose est sûre, les premiers à l'avoir à leur côté seront les grands gagnants de cette lutte entre le bien et le mal.

Un final à la hauteur de cette saga, sans temps morts, où les révélations, les complots ont la part belle. Amhéliie a su nous captiver tout au long de ces 12 tomes pleins de rebondissements et nous avons pris plaisir à découvrir ce nouveau monde où les Vampires et les Humains cohabitent non sans heurts, mais Dead Creaving veille et reste ce Premier Vampire, au fort tempérament mais d'une justesse exemplaire.

Un pincement au cœur de quitter ces Vampires vraiment pas comme les autres, mais la nouvelle génération veille au grain et je suis qu'ils continueront leur vie d'immortels entre Terre et Enfer pour le grand bonheur de tous et même Mortem, cet être déroutant et tellement secret, doit en être satisfait.

Un super final pour une superbe saga.

Afficher en entier
Lu aussi

Ce tome final ne m'a pas vraiment plu. Je l'ai trouvé long, long.... Au fil de la saga, j'ai lu des tomes (les premiers) très accrocheurs, passionnants.Mais les derniers tomes, même si je reconnais une très belle écriture, ne m'ont pas autant plu. Moins de stratégie politique, d'amour, plus de batailles et surtout plus d'être imaginaires qui ne sont que des prétextes à encore plus de combats...

Afficher en entier

Date de sortie

Slaves, Tome 8 : Les Maudits

  • France : 2019-02-17 (Français)

Activité récente

vivi le place en liste or
2019-12-31T12:11:08+01:00
wallis l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-09T09:50:57+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 73
Commentaires 16
Extraits 2
Evaluations 25
Note globale 8.44 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode