Livres
512 672
Membres
524 122

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Elina62 2019-03-23T16:25:29+01:00

Reaper a disparu, kidnappé par l'Ordre . Certains disent qu'il se serait échappé et que la folie de la Prophétie a pris possession de son esprit. Il hanterai les Portes du Néant, là d'où personne ne revient….

Mais l'amour sera peut-être sa délivrance. La Garde est aux trousses de l'Ordre, qui est à la recherche de Reaper. Qui parviendra le 1er à le retrouver. Car une chose est sûre, les premiers à l'avoir à leur côté seront les grands gagnants de cette lutte entre le bien et le mal.

Un final à la hauteur de cette saga, sans temps morts, où les révélations, les complots ont la part belle. Amhéliie a su nous captiver tout au long de ces 12 tomes pleins de rebondissements et nous avons pris plaisir à découvrir ce nouveau monde où les Vampires et les Humains cohabitent non sans heurts, mais Dead Creaving veille et reste ce Premier Vampire, au fort tempérament mais d'une justesse exemplaire.

Un pincement au cœur de quitter ces Vampires vraiment pas comme les autres, mais la nouvelle génération veille au grain et je suis qu'ils continueront leur vie d'immortels entre Terre et Enfer pour le grand bonheur de tous et même Mortem, cet être déroutant et tellement secret, doit en être satisfait.

Un super final pour une superbe saga.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode