Commentaire ajouté par _Annabeth 2023-05-08T22:01:53+02:00

Omg omg omg omgggggg! La fin m’a tuée. Je ne pourrai pas survivre en attendant la suite! Genre waw. Vlad est tellement un bon personnage. Ses réparties sont magnifiques. Je l’adore! C’est vraiment agréable d’en savoir plus sur Jelenko. Il y a tellement de mystères sur lui et il est très secret. Leur relation avec Mila a beaucoup évoluée. Daren est toujours aussi intéressant et humoristique. Il m’a fait beaucoup rire. J’en suis toujours à demander, mais qui est D??? J’ai vraiment hâte de savoir qui c’est. L’histoire est fluide et très bien écrite. J’ai tellement hâte que le tome 3 sorte! Je ne peux pas attendre. Bref, vous devez lire ce roman, c’est un gros coup de cœur. En tout cas, bonne lecture!

Commentaire ajouté par TallaMcCabe 2022-11-03T16:24:23+01:00

Oh misère ! Ça régresse au lieu d'avancer, j'ai l'impression que l'auteur ne sait pas quoi écrire, alors elle a misé sur je te suis tu me fuis je te fais tu me suis et tout le monde se tape tout le monde. Il est claire que ce tome sert a mettre en évidence Jelenko mais c'est raté, je l'aimais bien dans le premier tome, là j'en suis venu à le détester, que dire de la trame, pffff.

Commentaire ajouté par Snaga78 2022-10-20T12:20:59+02:00

Un second tome un peu lent le suspens est présent mais il n'y a que peu d'action.

Il faut lire le troisième tome pour pouvoir faire un commentaire global.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Camille1340 2021-11-24T09:17:30+01:00

J’ai adoré ce tome 2 et suivre encore les aventures de Mila.

Je ne m’attendais pas du tout à cette fin, je pensais qu’il n’y avait que 2 tomes. J’attends donc la sortie du tome 3 avec impatience. Quelqu’un sait sa date de sortie ?

Commentaire ajouté par Fo0stine 2021-10-15T14:32:38+02:00

Une lecture en demie teinte pour ma part.

Comme pour le premier tome, j'ai plutôt bien accroché à l'écriture de l'autrice et aux personnages. Néanmoins personnellement je classerais cette série en romance paranormale et non en urban fantasy. Je ne vois pas ce qu'elle fait dans cette collection, l'intrigue étant essentiellement centrée sur les relations entre les différents personnages. En général, je ne suis pas fan de ce genre mais j'ai rapidement terminé le tome, qui est assez léger.

Au final, j'ai trouvé ce second tome sympa, pour une lecture romance.

Commentaire ajouté par Karine89 2021-09-20T15:16:30+02:00

Une très bonne suite prenante qui ne nous laisse aucun répit. Par contre toujours autant d'interrogations : qui en a après Mila et pourquoi ?

L'écriture est toujours aussi fluide et addictive.

Mila est égale à elle-même, elle fonce toujours tête baissée et réfléchie après, et j'avoue que certaines de ses réactions m'ont agacée car elle n'assume pas ses actes et rejette la faute sur les autres.

Jelenko est toujours aussi énigmatique mais on en apprend plus sur lui et c'est assez surprenant.

Daren est toujours aussi drôle et sûr de lui et c'est un véritable pilier pour Mila.

Et mon gros coup de cœur est pour Vlad, j'adore ce personnage et j'en veux plus.

Vivement la suite car cette fin...

Commentaire ajouté par LinaLys 2021-09-16T22:26:24+02:00

Très bonne suite. Par contre va falloir arrêter les fins qui appellent à une suite immédiate! C'est de la torture XD

Commentaire ajouté par WordsofLove 2021-08-22T22:09:06+02:00

Merci aux Éditions Bookmark pour ce service presse.

J’ai eu un peu de mal à me remettre dans l’histoire. Perdue dans cette ambiance de début de livre, j’ai relu la fin du tome 1 pour me resituer.

Ce tome 2 commence assez fort, et l’intensité du livre ne descend pas beaucoup, que ce soit pour l’intrigue ou les personnages.

J’ai aimé les liens entre ces derniers et les découvrir sous un autre jour. Le lien qui unit Thomas et Jelenko est assez intriguant, à l’image de beaucoup de relations entre les personnages.

J’en suis venue à douter de tous, qui est celui ou celle qui menace Mila?

J’ai d’ailleurs eu un peu de difficultés à cerner Mila. Quelque chose me dérange, mais je suis incapable de vous dire quoi. Jelenko est toujours aussi secret, mais des failles dans son armure permettent de le découvrir de plus en plus.

Thomas est très intéressant et j’aurais aimé le découvrir encore plus, sous ses airs de nonchalance se cache autre chose d’intriguant.

Et puis il y a la petite bande d’étudiants, toujours aussi amusants, mais tous suspects 😂.

Ce tome 2 se finit en cliffanger et c’est très frustrant !

Je n’ai pas été autant emportée par l’histoire, mais l’intrigue est toujours bien là, et j’ ai envie de connaitre la suite!

Commentaire ajouté par elenwe 2021-06-08T18:41:36+02:00

J'ai ri et j'ai été tenue en haleine jusqu'au bout.

Que j'aime Vlad, ce personnage est parfait, un cliché ambulant et un connard attendrissant, c'est un mélange détonnant !

J'ai dévoré ce livre et je sais déjà que je le relirai ! Cette série de bouquins est de loin mon histoire de bit-lit préférée.

Mila est une quiche, mais on finit par s'y attacher. Avec son beau et ténébreux Lenk, elle fait un peu de peine. Il est tellement torturé le garçon qu'on sait pas trop comment Mila va pouvoir le supporter. Mais ils sont mignons.

Daren et ses répliques sont toujours au rendez-vous et c'est un régal.

La plume est addictive et très fluide, cette histoire a été un pur plaisir à lire d'un bout à l'autre. Et maintenant, je n'en peux déjà plus d'attendre la suite !