Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 579
Membres
1 012 903

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Elenoara 2021-07-29T22:39:56+02:00

Déshabille-toi, m’ordonna-t-il d’un ton ferme, mais non dépourvu d’une certaine douceur.

Sa réplique me laissa coite pendant quelques secondes, mais sans réfléchir davantage, j’obéis docilement. J’ôtai le tee-shirt qui me recouvrait jusqu’en haut des cuisses et le laissai tomber sur le sol. Il m’attrapa par la taille pour me rapprocher de lui et ses mains s’attardèrent sur ma poitrine, sur mon ventre, sur mes fesses. Il me caressait doucement, sans me quitter des yeux, et je ne pus répondre que par des gémissements de contentement.Il passa deux doigts de chaque côté de ma culotte et, d’un haussement de sourcils, me demanda si j’acceptais qu’il me l’enlève. J’acquiesçai faiblement, mon corps en feu déjà parcouru de tremblements sous ses précédentes caresses, attendant la suite avec autant d’impatience que d’appréhension. Il la laissa descendre lentement le long de mes jambes, puis fit remonter ses mains en s’attardant sur mes chevilles, mes mollets, l’arrière de mes genoux, mes cuisses.

— Tu es tellement humide, et tellement belle, murmura-t-il lorsqu’il découvrit à quel point j’étais prête en enfonçant ses doigts en moi d’un geste brutal, sans me quitter des yeux un seul instant......................................................

Mais pas ce soir. Ce soir, je te veux face au mur, les mains au-dessus de la tête.

Sa voix était froide, contrôlée, mais ses yeux brillaient de désir. Je fis ce qu’il m’ordonnait et je le sentis bientôt derrière moi.

— Cambre-toi, m’intima-t-il en passant sa main le long de ma colonne vertébrale. Oui, comme ça. Sranje, tu es tellement belle, tellement parfaite.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode