Sleep No More

Description ajoutée par marion94sbh 2014-06-27T13:56:09+02:00

Charlotte Westing a un don, elle est une oracle et à le pouvoir de voire le futur. Mais cela ne lui apporte rien de bien. Au lieu d'utiliser leurs pouvoirs miraculeux, les Oracles modernes se doivent de combattre ces vision, et surtout ne pas interférer. Charlotte en connait le prix, elle a un jour voulut interférer pour qu'une de ses visions ne se réalise pas, le résultat fut désastreux. Son père en est mort, et sa mère condamnée à vivre dans un fauteuil roulant...

Néanmoins, quand elle a la vision de la mort d'une de ses camarades de classe, elle ne peut pas l'ignorer. Charlotte doit donc faire un chois. Continuer à suivre les règles qu'elle s'est toujours appliquée, ou tout risqué, pour arrêter le serial killer, même si elle doit se mettre elle-même en danger pour cela.

Extrait ajouté par Liesel19 2018-06-25T21:48:32+02:00

"It's about time you had someone in your life. And lord knows we could all use a little happiness right now."

That may be true, but some of us deserve it more than others.

Commentaire ajouté par Liesel19 2018-06-24T16:09:03+02:00

[ Lu en VO ]

J'ai bien aimé ce roman, l'héroïne est attachante et courageuse... Une histoire avec des Oracles est une nouveauté pour moi et j'ai adoré !

Sleep No More

• USA : 2014-04-29 (English)

• Sleep No More (Charlotte Westing Chronicles, #1) - Anglais