Forces très spéciales, Tome 13 : Un protecteur pour Dakota

Description ajoutée par Melo-1 2021-06-06T18:44:38+02:00

La vie de Dakota James s’est transformée en un véritable cauchemar. Obsédé par elle, le leader du groupe terroriste Ansar al-Shari’a a décidé de la prendre pour épouse. En cavale, elle devra reposer tous ses espoirs sur l’ancien soldat d’élite chargé de retrouver et d’arrêter Aziz Fourati avant qu’il ne puisse faire exploser d’autres aéroports américains.

Récemment recruté au sein d’une cellule autonome de la Marine destinée à combattre le terrorisme domestique, Slade Cutsinger, dit « Cutter », aidé par ses collègues des forces spéciales, a localisé la seule femme capable d’identifier le dangereux leader d’Ansar al-Shari’a. Mais les choses vont se compliquer. Veiller sur elle va s’avérer bien plus difficile que prévu.

Quand elle et Caroline, sa nouvelle amie, se font enlever par le groupuscule, Dakota prie pour que Cutter et les forces spéciales les retrouvent avant qu’on ne les entraîne hors du pays, l’arrachant à Cutter pour toujours.

** Un protecteur pour Dakota est le treizième tome de la série Forces Très Spéciales. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.

C'était exactement ainsi qu'opéraient les forces spéciales : ils ne reculaient devant rien pour effectuer leur travail.

Ayant lu toute la série, je peux dire que celui-ci est celui que j'ai le moins aimé. Un peu brouillon, des personnages qu'on apprécie mais fortement copiés sur les précédents, tout comme l'histoire. Gros bémol pour la traduction française du livre qui a été mal faite (manque des lettres, des mots, des prénoms inversés...). Mais si on prend la saga dans l'ensemble et qu'on aime la romance, on appréciera c'est certain.

Tout se passe beaucoup trop vite dans leur histoire d'amour mais j'ai bien aimé le couple et retrouver toute la bande.

Un roman très passionnant pour la fin de la série

Ce tome n'est pas mon préféré, je ne suis pas déçue quand même. L'histoire est bien, j'ai adoré que ce soit un vétéran biker.

L'histoire est sur Cutter, Slade retraité des forces spéciales, il va être envoyer sur une affaire en solo mais rien ne se passera comme prévu. Et de Dakota, cette institutrice qui a abandonné toute sa vie suite à un attentat dans un aéroport, elle est poursuivi par la commanditaire, qui veut faire d'elle sa femme et la ère de ses enfants.

Cette série est génial, j'adore les couvertures, toute l'équipe des SEAL, oh là là comment ne pas les aimer !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !

Triste que l'aventure soit finie avec cette super équipe !!!

Le tome de trop, personnellement je n'ai franchement pas été séduite par l'histoire de Cutter et Dakota.... un rajout de tome qui n'apporte pas grand chose à la série si ce n'est le plaisir de revoir la première équipe des forces spéciales et leurs familles. tit moment de lecture

J’ai aimé le lire parce que je voulais connaître la suite bien sur , mais malgré de superbe passage notamment avec dakota prisonnière , les descriptions ont été trop longue et je ne suis pas rentrée dans le couple suffisamment ! Il manque tjs quelque chose ,ça traine en longueur et on aimerait plus de rebondissements ..

Forces très spéciales, Tome 13 : Un protecteur pour Dakota

• France : 2021-09-01 (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-30T23:03:52+02:00

• Protecting Dakota (Seal of Protection #13) - Anglais