Sleeping Charon, Tome 3

Description ajoutée par Auralice 2019-08-04T20:50:33+02:00

"Charon", le système reproduisant l'enfer permet d'infliger une souffrance éternelle aux pires meurtriers. Celle qui l'a développé prend plaisir à torturer ces montres, mais elle vient de se faire prendre à son propre jeu !

Découvrez la conclusion de ce conte macabre délicieusement terrifiant !!

Extrait ajouté par Auralice 2019-08-05T00:59:28+02:00

Lors d'une nuit où brille l'éclat rouge de la Lune, il se peut qu'une lanterne terminée d'une queue vous conduise hors de la forêt. Alors apparaîtra un jardin de roses, dont les fleurs sont toutes écloses. Puis, bientôt, une gigantesque porte vous fera face. "Abandonnez tout espoir, vous qui passez cette porte." De l'autre côté se trouve une immense demeure. Un prince se cache dans divers endroits de la demeure. Ô mon prince, ô mon prince ! Amusons-nous ensemble... pendant de longues heures.

Commentaire ajouté par RedSugar 2019-11-09T10:46:11+01:00

J'ai adoré les deux premiers tomes. L'univers était interessant et donnait envie de savoir la suite. Qui est vraiment Charon? Ce tueur que va t il lui arriver finalement ? Quel est ce système... ? J'avais envie de le découvrir et c'est ce qui m' a déçu. Le dénouent finalement est terne et à mon sens bâclé au vu de l'univers dépeint dans les deux premiers. C'est sans saveur. Un tout ça pour juste ça même si la fin reste ouverte.

Spoiler(cliquez pour révéler)c'est un bug qui gagne.

Je regrette pas ma lecture malgré tout

Commentaire ajouté par Al3x93 2019-08-19T00:27:00+02:00

Un très bon troisième tome qui clos la série en beauté. La fête n’est peut être pas finie !

Commentaire ajouté par Auralice 2019-08-05T01:00:43+02:00

Une série qui se finit magnifiquement avec ce troisième tome. J'ai beaucoup aimé la fin. Mais qui sait ? Peut-être que la fête reprendra. J'attendrai.

"Sleeping Charon, Tome 3" est sorti 2019-06-27T18:49:02+02:00
background Layer 1 27 Juin

Sleeping Charon, Tome 3

• France : 2019-06-27 (Français)
  • Japon : 2017-03-17 - Poche (日本語)

Pascaa l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-26T22:43:18+02:00