Slow Burn, tome 2 : Sous ta protection

Description ajoutée par Bloop 2015-11-10T13:21:29+01:00

Abandonné à un très jeune âge dans le foyer d’un jeune couple fortuné et dans un monde privilégié, notre héroïne n’a aucune trace de son passé et d’où elle vient, autre qu’elle possède des dons de télékinésie. Cacher du monde extérieur, pour garder ses dons un secret et surprotégée par ses parents adoptifs, elle grandit dans la richesse et l’isolement jusqu’à ce qu’un étranger menace sa vie.

Beau Devereaux n’est pas un étranger au phénomènes de l’étrange. Directeur général de l’entreprise familiale Deveraux Sécurité, il est plus que familier avec la réalité des pouvoirs psychiques. Alors, quand un ami de la famille lui demande d’assurer la protection de sa fille, il n’hésite aucunement ce mandat. L’intensité et l’attirance qu’il développe pour celle-ci, le prend par surprise. Ce qui a commencé comme un simple mandat professionnel et sans sentiment particulier, devient rapidement une histoire de coeur et il fera tout en son possible pour la protéger. Même s’il doit en payer de sa vie !

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-02T18:34:44+01:00

- Et merde, Ari ! C'est moi, Beau. Arrête avec les tabourets. Ca fait mal, putain !

Commentaire ajouté par Ophelya 2017-07-17T10:53:55+02:00

A près le tome 1, j'avoue que j'étais pressée d'attaquer celui-ci! Et je n'ai pas eu à le regretter ^^.

Par rapport à Ramie qui a vécu une vie dure et difficile, Arial a été protégée et choyée toute son existence. Enfin, à part le fait qu'elle ait dû vivre toutes ces années en cachant quelque chose d'assez énorme tout de même: ses pouvoirs de télékinésie. Oui rien de moins! Sauf qu'un jour, tout s'écroule. Elle se retrouve poursuivie par une étrange organisation après que ses parents aient été kidnappés.

Désespérée, elle se tourne vers la seule personne qui peut l'aider: Beau Devereaux. Et voilà, une nouvelle mission pour le SSD! Néanmoins, celle-ci va devenir plus...personnelle pour Beau, qui se retrouve malgré lui attiré par cette jeune femme extraordinaire qui a besoin de lui pour la protéger et retrouver ses parents.

Bon, mon résumé est pas top comme d'habitude mais bon passons XD.

Ari est têtue et loyale jusqu'au bout des ongles. J'ai vraiment aimé ça chez elle. Elle est prête à se sacrifier pour ses parents, quitte à se livrer à ses poursuivants. Ce qui a le don de faire sortir notre cher Beau de ses gongs Oo. Car ce qui est sûr, c'est qu'il lui tient très à coeur de la garder en sécurité, même malgré elle!

Ah la la...encore un couple qui m'a fait craquer <3. Ils sont tellement beaux à voir tous les deux. Je me suis aussi réconciliée avec le personnage de Beau, je n'avais pas apprécié ses remarques et sa façon d'être dans le tome 1 avec Ramie. En tout cas Ari découvre ses pouvoirs et on peut dire qu'ils déboîtent! Demoiselle en détresse? Valkyrie plutôt oui!

Si le premier tome était sous le signe du pardon et de l'abnégation, celui-ci parle de sacrifices et de loyauté, de l'amour profond qui lie une famille.

A travers le côté sombre de la vie, Maya Banks nous montre la beauté des sentiments, ceux pour lesquels on se bat jusqu'au bout.

Encore un bon moment. Rendez-vous au tome 3!

Commentaire ajouté par mdreams 2017-07-15T12:57:45+02:00

MA-GNI-FI-QUE !!! J'ai adoré du début à la fin. Ari est extraordinaire. Son pouvoir est impressionnant !! Pour l'instant c'est celui que je préfère.

C'est un livre à lire !!

Commentaire ajouté par Severine82 2017-06-18T11:23:57+02:00

J'ai préféré ce tome au précédent, Maya Banks a su faire de ce livre un 3 en 1. On y retrouve de la romance, du suspense et du paranormal !

Les pouvoirs d'Arial sont stupéfiants et son histoire perso est bien ficelée.

Le seul bémol : l'histoire d'amour arrive un peu trop rapidement et trop facilement à mon goût...

Commentaire ajouté par Fantasybooksaddict 2017-06-01T14:09:48+02:00

Après avoir lu, il y a quelques mois, le premier tome où nous suivions Caleb et Ramie, je me suis décidé à lire la suite où nous découvrons cette fois-ci, son frère, Beau, et une mystérieuse jeune femme, Arial, poursuivie par une organisation alors qu'elle semble avoir le pouvoir de télékinésie !

J'ai trouvé que ce second tome était dans la même lignée que le précédent ! On y retrouve l'association de romance et de paranormal, ainsi que l'un des défauts majeur du premier tome : une romance, qui arrive beaucoup trop rapidement à mon goût !

Cependant, j'ai globalement apprécié les personnages, notamment Arial ! Certes, elle est quelque peu naïve mais elle porte un amour inconditionnel à ses proches ! C'est ce qui l'a rend courageuse et prête à tout pour eux, même à sacrifier sa vie !

Beau est, quant à lui, le frère Devereaux le plus intimidant, froid et intransigeant, mais sa rencontre avec Arial va être déterminante ! Celle-ci le fascine et va susciter son respect, réveillant en lui un instinct de protection dont il n'avait pas conscience !

De plus, nous retrouvons avec plaisir plusieurs personnages du premier tome, que ce soit Caleb et Ramie, ou encore Dane, Eliza et une nouvelle recrue, Zach, qui sont 3 personnages que j'aimerai davantage découvrir car je pense qu'ils ont un passé intéressant. Peut être dans le prochain tome, qui sait ?

D'autre part, nous apprenons quelques détails au sujet des parents de la fratrie Devereaux. Ceux-ci ayant été assassiné des années plus tôt, à cause des affaires louches dans lesquelles ils trempaient, semblent avoir un lien avec l'organisation qui veulent à tout pris récupérer Arial ! J'espère que le dernier tome nous permettra de résoudre cette énigme, ainsi que celle concernant les pouvoirs de Ramie et Arial !

Pour conclure, malgré des défauts récurrents, j'ai bien aimé ce livre car il nous apporte de nouvelles découvertes sur les personnes ayant des pouvoirs psychiques et sur la famille Devereaux, qui semble davantage liée à cette affaire qu'on ne le pense !

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2017-05-03T14:44:21+02:00

J'ai encore plus aimée ce second tome. Une séries super avec des personnages que j'adore. J'ai aimée du début à la fin surtout l'intrigue autour de Ari.

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-04-10T09:03:36+02:00

un second tome bien ficelé. Cette histoire m'a malgré tout fait penser à un personnage des X-Men!!

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-03-05T13:51:17+01:00

Le fil de l'histoire est trés interressant, le scenario est bien fait, les personnages sont courageux mais malgré tout j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs, des répétitions qui ont alourdi l'histoire.

je vais lire le 3ème tome mais il manque quelque chose à cette série.

Commentaire ajouté par fifi261 2016-10-04T21:55:09+02:00

Très sympa comme livre, j'ai quand même préféré le premier tome

Je trouve que l'histoire avance un peut trop vite à mon gout. Quelques détails mon agacés. L'auteur devrait faire quelques recherches avant d'écrire un livre. Une IRM avec des rayons X??c'est inoffensif une IRM. C'est désagréable de voir des énormités pareils dans un livre. Elle aurait pu rendre ça plus crédible. Malgré ce détail j'ai beaucoup aimé ce couple et même si Ari semble très naïve c'est vachement attachant.

Commentaire ajouté par momo17700 2016-07-17T21:31:12+02:00

Ce tome est mon préféré dans cette saga. Les personnages sont géniaux Beau qui est presque froid au début devient de plus en plus humain et Arial (Ari) prends confiance en elle et en ses capacités au fil des pages.

Commentaire ajouté par vivi 2016-03-06T20:17:14+01:00

un second tome plus complexe mais je dirais que le fond de l'histoire est plus intéressante que le tome precedent.

Slow Burn, tome 2 : Sous ta protection

• France : 2015-10-01 (Français)

• À petit feu, Tome 2 : Sous sa garde - Français
  • In his keeping - Anglais