Slow Burn, tome 3 : Enfin réunis ?

Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:15:57+01:00

Zach est depuis peu employé chez les frères Devereaux. Il passe par hasard devant un tableau représentant un lieu qu'il n'a jamais oublié, leur endroit secret. Ce ne peut pas être une coïncidence ! Gracie, son amour de jeunesse, est certainement vivante, quelque part... Il n'aura de cesse de chercher cette jeune fille un peu étrange qu'il a tant aimée et qui a disparu du jour au lendemain. Malheureusement, il retrouve une jeune femme blessée, persuadée qu'il l'a abandonnée pendant toutes ces années. Et pire, ses ennemis découvrent qu'elle est son talon d'Achille et se servent d'elle pour atteindre Zach. Parviendra-t-il à la sauver des griffes de ceux qui lui veulent du mal et à regagner sa confiance et son amour ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-30T12:12:35+02:00

- Tu ne me décevra jamais, Gracie, c'est impossible. Aujourd'hui tu m'as épousé. Je ne peux pas être plus heureux que je ne le suis déjà, qu'on fasse l'amour ou non. Je suis heureux de simplement t'avoir dans mes bras et ce sera toujours suffisant.

- Mais... et si je veux que tu me fasses l'amour ? chuchota-t-elle.

- Alors je te ferai l'amour, grogna-t-il.

Commentaire ajouté par beya69

livre pour le 18 février 2016 en vf

Commentaire ajouté par Kaleryane 2017-11-18T14:20:50+01:00

J'ai beaucoup aimé les 2 premiers mais j'ai étais agréablement surprise du tome 3. Tout d'abord je ne pensais pas que j'allais être aussi accros.

C'est l'histoire centré sur Zack ( on retrouve tout les membres de la SSD ) qui a perdu son premier et seul amour. Elle a disparu du jour au lendemain sans rien dire, et sa le perturbe toujours autant douze ans après. Bien évidement au cour d'une mission il la retrouve mais elle est terrifiée en le voyant. Il ne comprend pas mais va tout faire pour retrouver la femme qu'il aime.

Et il fait de son mieux. Zack est un personnage gentil, protecteur, loyal et fidèle. Je l'ai redécouvert et j'ai adoré. Quand à Gracie au début je ne comprenait pas ses réactions et quand on découvre se qui lui est arrivé Spoiler(cliquez pour révéler)Elle a était violée par trois potes à Zack à cause de son père !!! on ne peut que la comprendre. J'ai aussi adoré Eliza elle est forte et sur d'elle mais on voit qu'elle a beaucoup souffert dans le passé. Du coup hâte de lire le tome 4 pour découvrir tout ça mais pour surtout retrouver Wade et Eliza en train de se lancer de piques.

Bref une très bonne lecture avec une romance différentes des premiers et une très grande joie d'avoir retrouvé Rami et Caleb / Ari et Beau ( que j'avais beaucoup aimé ) A lire absolument !!!

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-09-15T14:55:05+02:00

J'ai bien aimé ce livre, je suis contente de retrouver l'équipe. J'aime bien l'univers qui me fait penser à celle de KGI. Toujours aussi addictif.

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2017-05-14T23:33:42+02:00

Mazette j'aime vraiment cette séries. Un tome 3 aussi addictif et touchant que les précédents. Même si le tome est court l'originalité et les personnages valent le coup. Une romance mais différente des autres.

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-04-10T18:01:32+02:00

Une histoire d'amour touchante avec des personnages attachant

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-03-09T11:52:00+01:00

La série se clôture par cet opus qui commence bien puis j'ai trouvé que la fin était baclée comme si l'auteure se débarassait de toutes les questions restant en suspend pour finir en happy end.

L'idée de base de cette série était inovante, des femmes ayant des pouvoirs psychiques permettant de réssoudre des enquêtes particulières, puis l'auteure s'est perdue entre la romance traitée trop rapidement (coup de coeur + amour toujours et mariage) et un fil rouge conduit par de trés méchants gros bras ...

A lire sans plus

Commentaire ajouté par girl-book 2016-12-22T14:46:59+01:00

Vous pourrez le trouver aussi à ce titre => "Slow Burn, tome 3 : Enfin réunis"

Commentaire ajouté par girl-book 2016-12-22T14:43:43+01:00

J'ai lu ce livre mais au titre "Saine et sauve"!!! Comprend pas trop!!

Commentaire ajouté par SeRiaLectrice 2016-08-15T09:56:57+02:00

Ça avait tellement bien commencer...l'intrigue est allé un peu trop vite à mon goût les premiers passages sont compréhensibles mais ensuite après "la révélation" je m'attendais a une réel discution en profondeur traitant sur ce que les deux personnages avait vécu après ses longues années de séparation et un laps de temps évident de récupération ,d'acceptation qui ne sait pas fait ..bof

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2016-07-03T15:56:18+02:00

Un troisième tome qui a su garder tous les codes des précédents opus, à ceci près que son histoire est encore plus bouleversante !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2016/04/slow-burn-tome-3-enfin-reunis-maya-banks.html

Commentaire ajouté par Beliwei 2016-06-07T11:56:03+02:00

Ce tome 3 n'est pas mon favoris, je l'ai trouvé un peu en dessous des autres et pourtant la situation dans laquelle se trouve Gracie est particulière et très intéressante. Je trouve qu'il manque une partie entre la longue période où elle déteste Zach et quand elle lui pardonne. Toute la première partie quand elle refuse de le voir, de lui parler est très bien amenée, on sent alors qu'il s'est passé quelque chose d'horrible il y a douze ans mais après, je pense qu'une période d'adaptation et d'acceptation aurait pu rendre l'ensemble plus équilibré plutôt que d'arriver au dénouement de l'intrigue si rapidement.

Zach travaille pour l'entreprise de sécurité des Devereaux, c'est un personnage qui a décidé de faire ce métier, en espérant qu'il pourrait retrouver celle qu'il a aimé il y douze ans et qui a disparu sans laisser de trace. C'est lors d'un rdv avec ses collègues pour une nouvelle mission qu'il va tomber sur elle alors qu'il ne s'y attendait plus du tout. Quel choc, d'autant plus quand il constate que Gracie est complètement épouvantée quand elle le reconnait, elle lui demande alors de partir et de ne plus jamais chercher à la revoir, qu'il lui a fait déjà assez de mal. Zach est alors en colère, partagé entre le soulagement de l'avoir retrouvé et cette horrible impression d'être complètement impuissant face à cette terreur qu'il a pu voir dans le regard de Gracie.

On se retrouve avec un Zach qui ne contrôle plus rien, il doit absolument lui parler et lui faire comprendre qu'il l'a cherché tant d'années mais elle refuse catégoriquement de le voir. Par la force des choses et de façon peu agréable, elle va se retrouver dépendre de lui car vont refaire surface des personnages malveillants qui en veulent à tous les membres de l'entreprise Devereaux et ils plongeront ainsi de nouveau dans cette peur d'être attaqué de nouveau.

On découvre peu à peu ce qui effraie tant Gracie et ce qu'il lui est arrivé il y a douze ans est bouleversant, on comprend ainsi sa terreur quand elle revoit Zach. C'était alors une jeune fille de 16 ans, éperdument amoureuse de Zach, âgé de 20 ans qui venait d'entrer à l'université. Ils s'étaient promis de vivre ensemble, de se marier, d'avoir des enfants, mais alors que Zach faisait de constants allers-retours pour venir la voir alors qu'elle logeait dans une chambre d'hôtel, un jour, il ne l'a plus trouvé. Son père, chef de la police n'a pas daigné l'aider à la chercher, se réjouissant qu'elle est enfin disparu de sa vie, qu'il pourrait ainsi se consacrer à sa carrière de sportif. Rien ne fut plus pareil après ça. Gracie pouvait alors lire dans les pensées des gens, don qu'elle a perdu avec cet événement tragique.

Zach va devoir enquêter et la persuader de se confier à elle pour lui prouver qu'il n'a rien fait. C'est désolant de voir tant de souffrances en Gracie et de voir Zach complètement dépassé face à ça, c'est très déroutant. Toute cette partie où on apprend ce qui lui est arrivé ainsi que la façon dont Zach va procéder est assez intéressante, assez captivante, l'auteure arrive à créer une angoisse constante comme peut l'éprouver Gracie. Mais après, ça s'enchaine trop vite et on semble un peu les oublier eux deux particulièrement pour gérer de nouveau toute l'équipe réunie, ça aurait mérité de développer un peu plus selon moi.

C'est dommage car j'ai vraiment aimé la situation proposée mais ça a un peu gâché l'ensemble d'arriver si vite à la fin, et si facilement. Maya Banks arrive toutefois toujours à nous plonger dans le monde qu'elle a créé, avec du suspense et toujours ses personnages mâles dominants bien que les femmes, fragiles en début finissent toujours par prendre de l'assurance.

Un tome 4 est prévu sur le personnage d'Eliza, que j'aurai plaisir à découvrir plus avant.

Slow Burn, tome 3 : Enfin réunis ?

• France : 2016-02-18 (Français)

• À petit feu, Tome 3 : Enfin réunis ? - Français
  • Saine et Sauve - Français