Slow Burn, tome 4 : Crush

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-04-12T20:51:17+02:00

Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau.

Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute.

Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-06-30T17:42:36+02:00

L’amour. Le bonheur. L’espoir.

Trois mots qu’elle avait bannis de sa vie. Trois expériences magiques sans lesquelles elle ne pourrait plus vivre maintenant qu’elle y avait goûté.

Peut-être aurait-il mieux valu qu’elle ne touche pas du doigt le soleil et qu’elle ne connaisse jamais cette lumière éblouissante dont Wade l’avait baignée. On ne peut regretter ce qu’on n’a jamais connu. Mais on pleure ce qu’on a perdu pour toujours.

Quelqu’un, elle ne savait plus qui, avait écrit : « Mieux vaut avoir aimé et perdu ce qu’on aime que n’avoir jamais connu l’amour. »

C’était terriblement vrai. Et pourtant, si elle s’autorisait à aimer Wade et qu’elle le perdait, le chagrin la briserait.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2017-10-05T23:00:08+02:00

L’histoire sort un peu de l’ordinaire avec les pouvoirs mais j’ai trouvé le style d’ecriture un peu long. L’enigme n’avance pas assez vite étant donné les nombreuses répétitions sur le ressentit ou le passé des personnages

Commentaire ajouté par cocolili70 2017-09-04T14:00:42+02:00

Ce livre est malheureusement une déception j'en attendais plus (trop) de cette auteure que j'aime beaucoup pour ses romances érotiques. Il y a finalement que peu d'action et le reste est fait de bisous et de câlin. L’héroïne ne réfléchit pas beaucoup alors qu'elle est décrite comme une personne courageuse et une grande combattante par ses amis.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-27T17:30:04+02:00

J'aime toujours autant les livres de Maya Banks. On retrouve un peu de KGI dans cette série

La seule chose que je regrette sont les répétitions.

Commentaire ajouté par malexie 2017-08-18T13:54:59+02:00

Très déçu par ce roman. Beaucoup de répétition sans avancer dans l'intrigue. Aucune surprise. Je m'attendais à quelques choses de plus explosif. Là on rentre dans du gnan gnan à souhait. Bof...

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-08-17T08:10:09+02:00

Déçue ! Des longueurs à n'en plus finir, 50% du livre est répétitif et n'avance pas, une romance rapide et baclée pour un final prévisible dégoulinant de miel et de sucre.

bof bof bof

Commentaire ajouté par laeti33 2017-08-15T19:19:38+02:00

j'ai adoré cependant après avoir lu celui-ci j'ai découvert qu'il y avait d'autre tome avant mais je n'était pas perdu et je vais lire les autres.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-08-13T23:12:23+02:00

Un final explosif et inattendu mais trop rapide.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-08-13T23:07:30+02:00

Un final explosif et inattendu. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par Fillibelle 2017-08-10T20:33:58+02:00

Retrouvez l'avis d'Angélique pour le livre Slow burn, tome 4 : Crush de Maya Banks :

Je suis déçue de ma lecture.

Pour moi, c'est le tome le moins abouti de la série A PETIT FEU ou slow Burn, qui surfe sur la romance paranormale.

La plume est toujours magnifique mais j'ai eu dû mal avec l'histoire d'amour entre Wade, le beau gosse riche et vaniteux découvert dans le Tome 3 et Eliza, notre guerrière qui sauve les plus faibles.

Pourtant il y avait du potentiel mais peu de profondeur sur leur romance et tout va trop vite, bff pas trop réaliste.

Il m'a manqué une partie !!!!! leur relation, la découverte de leurs sentiments, elle existe mais peu développée.

Et l'intrigue, OMG !!!! Quasi inexistante.

[…]

Je me suis ennuyé .... Moi avec cette série que je kiffe ....... Wade avait pourtant du charisme à vous liquéfier sur place, mais on ne connaît pratiquement rien de son passé ....... bang aux oubliettes.

En conclusion un tome qui manquait de saveur pour les personnes comme moi qui appréciait cette touche de paranormale !!!

Dommage car j'ai bien ressenti le désespoir d'Eliza mais l'action et l'amour sont passés à la trappe au détriment d'une narration lente et ennuyeuse.

Bon il y a quelques scènes hot entre eux lol cependant, j'aurai plus développé le personnage psychopathe qu'était Thomas, j'aurai exploité aussi plus le côté emmerdeur et possessif de Wade.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2017-07-31T23:09:04+02:00

C'est du gâchis, ce n'est pas du niveau de Maya Banks.

Les 3 premiers quarts du livre sont redondants au possible, je me suis fermement ennuyée, on n'avance pas. C'était une très longue répétition des mêmes mots et du même mantra : elle était forte , il y a un problème, elle est vulnérable, je ne la mérite pas, je vais la sauver etc ... Elle : je suis un monstre, je mérite ce qu'il m'arrive, je n'ai pas le droit au bonheur. Je n'en reviens pas d'autant de paraphrases et de mièvreries à deux sous.

Le couple est insipide, cliché de guimauve dégoulinante dans leurs réactions. Mon Dieu quelle pleureuse ! Lui mon Dieu, quelle chiffe molle. Rien n'est dit sur lui, passé, âge, son métier principal, même son physique est zappé. Un comble.

Où sont donc passés les personnages percutants qu'on avait vus précédemment ? C'est impensable de les voir ainsi dans ce tome. Leur romance pliée en 3 malheureux paragraphes et avec quelle sucrerie indigeste...

L'intrigue est bâclée, une bafouille indigne de son talent. Sans compter de ce fait les erreurs, les incohérences et surtout de la crédibilité dans le pseudo thriller. Rien n'est plausible, c'est purement irréaliste, tant les faits sont grossiers, pas travaillés, on nage dans du n'importe quoi.

Je ne comprends pas.

Il y avait tant de potentiel dans ce scénario.

En bref, j'ai perdu mon temps en lisant ce livre. Pour moi, c'est une histoire que je qualifie "d'alimentaire ", écrite pour dire de sortir quelque chose ... je suis d'autant plus sévère que l'auteur est largement meilleure d'habitude et plus sérieuse pour nous délivrer des histoires solides et non de cette piètre qualité.

Un couple sans saveurs, un suspense qui n'en n'a que le nom, un scénario transparent, une grande déception.

Bonne lecture

"Slow Burn, tome 4 : Crush" est sorti 2017-06-14T00:00:00+02:00
background Layer 1 14 Juin

Slow Burn, tome 4 : Crush

• France : 2017-06-14 (Français)

hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-27T14:32:25+02:00

• Slow Burn, book 4 : With every breath - Anglais