Slow Burn, tome 4 : Crush

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-04-12T20:51:17+02:00

Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau.

Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute.

Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.

Extrait ajouté par Allyssahp 2017-10-05T09:38:54+02:00

Wade Sterling attendait, aussi immobile qu'une statue. Il se fondait dans l'ombre de la haie qui abritait des regards le petit pavillon et le jardinet à l'arrière où Eliza faisait poussait des fleurs.

Il se montrerait quand il le déciderait et pas avant. Elle serait sûrement folle de rage de cette incursion sur son territoire. Elle était très jalouse de sa vie privée. Il s'en était rendu compte les rares fois où il l'avait accostée sur le parking, juste en face. Il avait tout de suite compris qu'il avait franchi une ligne jaune.

Commentaire ajouté par Valfe 2018-01-18T03:38:58+01:00

J ai trouvé ce tome longuet, avec énormément de répétitions.. ..

Beaucoup de mal à le finir (alors qu habituellement j aime beaucoup cette autrice)...

En espérant du mieux pour le suivant (ce qui, malheureusement, d après les critiques, n a pas l air d être le cas !!!! )

Commentaire ajouté par cicrane 2018-01-04T23:42:15+01:00

Une belle déception. Tout ce que j'ai lu pendant le livre c'est "blablabla blablabla". Trop d'introspection, trop de répétitions, pas assez d'histoire, un dénouement beaucoup trop rapide, pas travaillé. Un beau gâchis parce qu'il y avait un vrai potentiel comme dans les premiers tomes. Je ne pense pas lire le prochain.

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-12-10T13:15:06+01:00

En voilà une petite lecture sympa!

J’ai apprécié cette lecture, même si par moment j’ai trouvé un peu trop de répétitions.

Peut-être parce que le livre est sorti en différentes parties ? Je ne sais pas. Mais les répétitions étaient quelque peu désagréables.

Ce tome est le quatrième de la série, j’aurais peut-être dû lire les premiers avant celui-ci, histoire de comprendre ce qu’était exactement le SSD (le job d’Eliza) mais à part cela, ça ne m’a pas dérangée de ne pas les avoir lus.

Ils portent sur les autres couples du groupe, et comme l’auteur répète assez souvent les événements, on comprend vite ce qu’il s’est passé.

Par contre, je n’ai pas apprécié -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/11/27/crush-slow-burn-tome-4-maya-banks/

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-12-07T11:28:49+01:00

J'avais lu les trois tomes précédents que j'avais appréciés, par contre, je n'ai pas accroché avec celui-ci.

Je m'explique, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétions et de longueur dans cette histoire, par contre, j'ai quand même trouvé l'intrigue pas mal.

J'aime toujours sa plume qui est fluide, légère et elle ne manque pas d'idée. Par contre, c'est avec les personnages que j'ai eu du mal et leur histoire. J'ai trouvé que c'était rapide entre eux et je ne sais comment l'expliquer, mais je n'ai pas su m'accrocher à eux.

Pour conclure, j'aurais aimé que leur histoire soit un peu plus développée ainsi qu'en savoir plus sur eux et je pense que j'aurais pu accrocher. C'est dommage, car ce livre a du potentiel. Bref, ne vous arrêtez pas sur mon avis négatif, car vous allez peut-être l'adorer.

Commentaire ajouté par Laeti-2 2017-10-31T23:45:35+01:00

Du grand maya banks comme tous ses romans j ai adoré

Lecture facile agréable sans aucune lourdeur...

Commentaire ajouté par Allyssahp 2017-10-05T23:00:08+02:00

L’histoire sort un peu de l’ordinaire avec les pouvoirs mais j’ai trouvé le style d’ecriture un peu long. L’enigme n’avance pas assez vite étant donné les nombreuses répétitions sur le ressentit ou le passé des personnages

Commentaire ajouté par cocolili70 2017-09-04T14:00:42+02:00

Ce livre est malheureusement une déception j'en attendais plus (trop) de cette auteure que j'aime beaucoup pour ses romances érotiques. Il y a finalement que peu d'action et le reste est fait de bisous et de câlin. L’héroïne ne réfléchit pas beaucoup alors qu'elle est décrite comme une personne courageuse et une grande combattante par ses amis.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-27T17:30:04+02:00

J'aime toujours autant les livres de Maya Banks. On retrouve un peu de KGI dans cette série

La seule chose que je regrette sont les répétitions.

Commentaire ajouté par malexie 2017-08-18T13:54:59+02:00

Très déçu par ce roman. Beaucoup de répétition sans avancer dans l'intrigue. Aucune surprise. Je m'attendais à quelques choses de plus explosif. Là on rentre dans du gnan gnan à souhait. Bof...

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-08-17T08:10:09+02:00

Déçue ! Des longueurs à n'en plus finir, 50% du livre est répétitif et n'avance pas, une romance rapide et baclée pour un final prévisible dégoulinant de miel et de sucre.

bof bof bof

Slow Burn, tome 4 : Crush

• France : 2017-06-14 (Français)

Valfe le place en liste or
2018-01-18T02:37:42+01:00
Melin l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-30T02:22:59+01:00
Maheli l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-10T18:12:43+01:00

• Slow Burn, book 4 : With every breath - Anglais