Slow Burn, Tome 2 : Melt for You

Description ajoutée par Gkone 2020-07-05T14:44:42+02:00

Quand un sportif dragueur joue les coachs en séduction, attention à ce que l’amour ne bouleverse pas toutes les règles !

Joellen Bixby n’est pas très à l’aise en société. Elle préfère passer ses samedis soir en compagnie de son chat et d’un pot de glace à fantasmer sur l’irrésistible Michael Maddox. Et même si elle donnerait tout pour séduire l’inaccessible PDG de son entreprise, elle ne sait pas comment s'y prendre. Après tout, comment fait-on pour attirer l'attention d'un homme aussi parfait quand on est du genre à passer inaperçu ? La réponse se cache peut-être juste sous son nez...

Quand Cameron McGregor (un Écossais arrogant couvert de tatouages, et capitaine de l'équipe de rugby) emménage dans l'appartement voisin, c'est le début d'une drôle d'amitié. Autant vous dire qu’il est à l’opposé de tout ce qu’elle aime chez un homme ! Mais qui de mieux que ce dragueur invétéré pour lui enseigner l'art de la séduction ? Michael Maddox n’a qu’à bien s’accrocher ! La Joellen 2.0 arrive !

Malheureusement, quand Cam se rend compte qu’il a poussé la femme de ses rêves dans les bras d’un autre, il est déjà trop tard... Mais il n’est pas du genre à baisser les bras et il est bien décidé à lui prouver que c’est lui l’homme de sa vie.

Extrait ajouté par chlxe_bt 2019-04-11T19:31:55+02:00

"Your body isn't a thing to be looked at and judged against some standard of perfection that doesn't even really exist.

[...]

A healthy body is a gift.

Don't take it for granted.

Don't treat it like some cheap one-night stand.

Treat it like the love of your life.

Treat it with respect and tenderness, but most of all, gratitude."

J ai tout simplement adoré ce livre !!!

Les personnages sont drôles et attachants.

Je m identifie fort bien au personnage de Joellen. Elle représente tellement ce que peuvent ressentir les femmes qui ne rentrent pas dans les standards et qui ne sont pas à l aise avec leur corps. De plus son humour est piquant, tout ce que j aime.

Une histoire d amour avec sur fond d épanouissement personnel, d acceptation de soi, d amitié.

Honnêtement je recommande ce livre sans hésitation. Un vrai coup de cœur.

Beaucoup de rires ont ponctué ma lecture. J'ai ADORÉ! Les personnages sont géniaux! Ils ont un humour...naturellement piquant que j'ai savouré.

Je vous laisse à votre lecture qui sera certainement aussi excellente que la mienne!

En commençant cette romance, j’ai eu pas mal d’a priori. J’avais peur de ne pas vraiment accrocher, car le début est légèrement lent en matière de description. Mais rapidement, les choses changent. Nous nous retrouvons à faire la connaissance du deuxième personnage phare du roman et là, ma lecture est devenue addictive.

Les choses deviennent drôles, mais aussi sensuelles. J’ai voulu un bon nombre de fois secouer les personnages, car honnêtement, on tourne un peu trop souvent autour du pot. Mais ça ne veut pas dire que j’ai passé mon temps à attendre certaines choses. Pas du tout. Les choses sont très bien amenées. Des petites surprises nous sont offertes. Je ne m’y attendais pas à tout, donc pour mon plus grand plaisir, j’ai été surprise par certains événements.

La plume de l’auteure est fluide. Elle a réussi à mêler passion, suspense et humour dans une romance renversante. Impossible pour moi de lâcher cette histoire malgré les quelques petites longueurs. J’ai été énormément touchée par le message qu’a voulu faire passer l’auteure. J’ai pu le découvrir à la fin lorsqu’elle sait exprimer. J’ai été touchée par ses mots, et ils m’ont amené à une grande réflexion.

En somme, oui nous sommes dans une romance. Oui, on peut déjà deviner la fin. Mais non, on ne s’ennuie pas. Non, on ne devine pas la profondeur des personnages aussi facilement, on doit attendre qu’ils se livrent à nous. Alors merci à l’auteure pour ses mots sages et porteurs d’un moment de plaisir et de réflexion.

Moi aussi je veux un voisin sexy qui pourrait me coacher

Ce n’est pas un coup de coeur mais c’était tout mignon c’est le style de livre parfait en ce moment pour se changer les idées ! Je pense qu’on rêve tou.s.te d’avoir un Cam dans notre vie pour nous remonter le moral avec ces discours en mode self love qui m’ont fait réfléchir sur la confiance en soi et qui permettent à Joellen de se remuer un peu au fil de l’histoire pour en faire un personnage attachant !

Une romance pétillante et surprenante.

Je ne sais pas pourquoi j'étais réticente à démarrer le roman, je pensais que ça allait tomber dans le cliché.

Et bien non pas du tout ! Les personnages sont travaillés, la trame est bien menée : il y a de l'émotion, beaucoup de rire et un beau message derrière tout ça.

On a souvent envie de secouer Joellen pour lui faire ouvrir les yeux, on a toutes eu envie d'un Cameron !

J'ai aussi eu envie de crier après les parents de Joellen : personnellement je l'admire dans un contexte familial comme cela !

Bref vous l'aurez compris, j'ai encore du mal à sortir de l'histoire, j'y étais bien confortablement installée!

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Joellen et Cam

Superbe ! De l’humour, de l’amour, de la poésie, de la cocasserie, de la profondeur, de la légèreté! Le tout finement dosé ! J’ai vraiment beaucoup aimé ! Très belle lecture, je recommande

Commentaire ajouté par deeKi 2018-07-18T14:18:55+02:00

(VO) J’ai aimé le un mais j’ai adoré ce tome deux, très drôle! Vous pouvez les lire séparément, ils n’ont aucun lien. Hâte que le tome trois sorte...

"Slow Burn, Tome 2 : Melt for You" est sorti 2020-10-28T09:06:15+01:00
background Layer 1 28 Octobre

Slow Burn, Tome 2 : Melt for You

• France : 2020-10-28 (Français)

AmAu84 le place en liste or
2020-11-07T10:53:38+01:00