Beaucoup de rires ont ponctué ma lecture. J'ai ADORÉ! Les personnages sont géniaux! Ils ont un humour...naturellement piquant que j'ai savouré.

Je vous laisse à votre lecture qui sera certainement aussi excellente que la mienne!

J ai tout simplement adoré ce livre !!!

Les personnages sont drôles et attachants.

Je m identifie fort bien au personnage de Joellen. Elle représente tellement ce que peuvent ressentir les femmes qui ne rentrent pas dans les standards et qui ne sont pas à l aise avec leur corps. De plus son humour est piquant, tout ce que j aime.

Une histoire d amour avec sur fond d épanouissement personnel, d acceptation de soi, d amitié.

Honnêtement je recommande ce livre sans hésitation. Un vrai coup de cœur.

Commentaire ajouté par deeKi 2018-07-18T14:18:55+02:00

(VO) J’ai aimé le un mais j’ai adoré ce tome deux, très drôle! Vous pouvez les lire séparément, ils n’ont aucun lien. Hâte que le tome trois sorte...

Superbe ! De l’humour, de l’amour, de la poésie, de la cocasserie, de la profondeur, de la légèreté! Le tout finement dosé ! J’ai vraiment beaucoup aimé ! Très belle lecture, je recommande

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Joellen et Cam

Une romance pétillante et surprenante.

Je ne sais pas pourquoi j'étais réticente à démarrer le roman, je pensais que ça allait tomber dans le cliché.

Et bien non pas du tout ! Les personnages sont travaillés, la trame est bien menée : il y a de l'émotion, beaucoup de rire et un beau message derrière tout ça.

On a souvent envie de secouer Joellen pour lui faire ouvrir les yeux, on a toutes eu envie d'un Cameron !

J'ai aussi eu envie de crier après les parents de Joellen : personnellement je l'admire dans un contexte familial comme cela !

Bref vous l'aurez compris, j'ai encore du mal à sortir de l'histoire, j'y étais bien confortablement installée!

Ce n’est pas un coup de coeur mais c’était tout mignon c’est le style de livre parfait en ce moment pour se changer les idées ! Je pense qu’on rêve tou.s.te d’avoir un Cam dans notre vie pour nous remonter le moral avec ces discours en mode self love qui m’ont fait réfléchir sur la confiance en soi et qui permettent à Joellen de se remuer un peu au fil de l’histoire pour en faire un personnage attachant !

Moi aussi je veux un voisin sexy qui pourrait me coacher

En commençant cette romance, j’ai eu pas mal d’a priori. J’avais peur de ne pas vraiment accrocher, car le début est légèrement lent en matière de description. Mais rapidement, les choses changent. Nous nous retrouvons à faire la connaissance du deuxième personnage phare du roman et là, ma lecture est devenue addictive.

Les choses deviennent drôles, mais aussi sensuelles. J’ai voulu un bon nombre de fois secouer les personnages, car honnêtement, on tourne un peu trop souvent autour du pot. Mais ça ne veut pas dire que j’ai passé mon temps à attendre certaines choses. Pas du tout. Les choses sont très bien amenées. Des petites surprises nous sont offertes. Je ne m’y attendais pas à tout, donc pour mon plus grand plaisir, j’ai été surprise par certains événements.

La plume de l’auteure est fluide. Elle a réussi à mêler passion, suspense et humour dans une romance renversante. Impossible pour moi de lâcher cette histoire malgré les quelques petites longueurs. J’ai été énormément touchée par le message qu’a voulu faire passer l’auteure. J’ai pu le découvrir à la fin lorsqu’elle sait exprimer. J’ai été touchée par ses mots, et ils m’ont amené à une grande réflexion.

En somme, oui nous sommes dans une romance. Oui, on peut déjà deviner la fin. Mais non, on ne s’ennuie pas. Non, on ne devine pas la profondeur des personnages aussi facilement, on doit attendre qu’ils se livrent à nous. Alors merci à l’auteure pour ses mots sages et porteurs d’un moment de plaisir et de réflexion.

J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce livre!! Les deux personnages sont juste géniaux, franchement j'ai du rire je ne sais combien de fois pendant ma lecture, franchement ils sont explosifs!! Ce livre parle du problème de confiance en soi avec une telle légèreté et j'ai vraiment apprécié ça!!

Franchement je vous conseil à 100% ce livre c'est une pépite :)