Slow Burn, tome 2 : Sous ta protection

Description ajoutée par Bloop 2015-11-10T13:21:29+01:00

Abandonné à un très jeune âge dans le foyer d’un jeune couple fortuné et dans un monde privilégié, notre héroïne n’a aucune trace de son passé et d’où elle vient, autre qu’elle possède des dons de télékinésie. Cacher du monde extérieur, pour garder ses dons un secret et surprotégée par ses parents adoptifs, elle grandit dans la richesse et l’isolement jusqu’à ce qu’un étranger menace sa vie.

Beau Devereaux n’est pas un étranger au phénomènes de l’étrange. Directeur général de l’entreprise familiale Deveraux Sécurité, il est plus que familier avec la réalité des pouvoirs psychiques. Alors, quand un ami de la famille lui demande d’assurer la protection de sa fille, il n’hésite aucunement ce mandat. L’intensité et l’attirance qu’il développe pour celle-ci, le prend par surprise. Ce qui a commencé comme un simple mandat professionnel et sans sentiment particulier, devient rapidement une histoire de coeur et il fera tout en son possible pour la protéger. Même s’il doit en payer de sa vie !

Extrait ajouté par Matoline 2015-10-20T17:40:37+02:00

" Ses yeux pétillaient alors que le regard de Beau s'assombrissait.

- Il est bien élevé, un peu vieux jeu même, poursuivit Anita. Il n'y en a plus des comme lui. Moi, j'aime l'appeler Monsieur juste pour l'agacer. Surtout quand il est trop sérieux. C'est à dire 90% du temps, dit-elle gaiement, ne prêtant aucune attention à la réaction de Beau.

Ari esquissa un sourire.

- Vous voulez dire que je devrais le titiller en l'appelant Monsieur Devereaux ? risqua à dire Ari d'une voix innocente.

- Absolument, dit Anita en souriant jusqu'aux oreilles.

Beau saisit Aria par le coude et l'entraîna vers l'ascenseur.

- Mon père dit toujours que je ne suis pas assez sérieuse, dit Ari alors qu'ils se dirigeaient vers le rez-de-chaussée. Que je suis trop tendre, trop crédule et naïve, et que ça me causera des ennuis. Apparemment, vous êtes à l'autre extrême, alors peut-être qu'on se complétera."

Il ne vaut pas le tome 1. J'ai absolument pas collé avec le personnage féminin. La plume de l'auteure se faisais répétitif je trouve dans certaines actions et dialogues également. Puis la fluidité n'était pas présente tout le long de ma lecture.

Puis le temps passe atrocement vite, on s'y perd un peu au final. Les personnages ne savent que quelques informations l'un sur l'autres: d'avantages sur leurs passés, puis leurs relation démarre 24H après leurs rencontres. Encore une relation basés sur le sexe et la beauté extérieur…

Dommage j'aimais bien le contexte de l'histoire qui réunissait romance et paranormal.

Cela fait très longtemps que j'attends d'avoir ce livre entre les mains... Celui-même que j'ai trouvé aujourd'hui. Un roman que je n'ai pas adoré, mais que j'ai tout simplement dévoré, admiré. Wow! Une histoire bouleversante, tremblante. 12/10

Je serais probablement dans la même colère qu'elle si l'on touchait aux personnes que j'aime par-dessus tout, les pouvoirs en moins. Toutefois, avec la même violence. La famille est ce qui est le plus important pour moi. Et il n'y a rien que je ne ferais pour elle.

Le tome 2 de Maya Banks, de la série "À petit feu", est à lire absolument. Paranormal, romance, désir, amour, famille.

P.S.: Je préfère toutefois la couverture avec les fleurs, ce tome a une lys. :)

Je n'avais pas aimé le 1er tome mais j'ai voulu persister. Malheureusement le 2e opus n'est pas meilleur. L'histoire en soi est intéressante et j'aime beaucoup le mélange paranormal, romance et suspens. Mais il y a beaucoup de redondances, le dénouement arrive très vite sans qu'on ait vraiment d'explications sur les causes des événements. Quant au style d'écriture, je trouve qu'il est vraiment naïf. À moins que ce soit la traduction qui soit en cause ?

9mois pour lire le livre, j'arrivais vraiment pas avec la romance dans ce livre pourtant l'histoire est intéressante

Magnifique !!!

J’ai bien aimé le début du livre par la venue d’Aria dans la vie de ses parents à la période de noël. Ses parents ont tous faits pour la protéger de ses pouvoirs afin d’avoir une enfance normale. Mais la réalité arrive lorsque ‘elle se fait agressée par trois individus.

Il y a de l’action, du rebondissement et du suspense. J’ai trouvé cela très palpitant à lire. Il y a de l’émotion jusqu’à me faire pleurer. Peu de lire arrive à m’émouvoir de cette façon-là. Merci Maya pour ces moments.

Elle devient médiatique et en danger par des personnes qui veulent absolument la kidnapper. Elle apprend sournoisement qu’elle a été adoptée.

J’ai beaucoup aimé le déroulement des événements. C’est une histoire super intéressante à lire.

Hâte le lire le tome 3 …

encore un super roman. J'adore toutes ses sagas. vivement l'histoire de Tori.

J'ai adoré. Beau est très touchant et nous apprenons à connaître le personnage principal du tome suivant Zach. L'histoire est originale. Tout ce que j aime. Du maya banks comme je les aimes.

Super tome !! meilleure que le premier y a pas photo. Ari est très touchante j'ai énormément adoré !! Et son pouvoir est génial!!! A lire !!

A près le tome 1, j'avoue que j'étais pressée d'attaquer celui-ci! Et je n'ai pas eu à le regretter ^^.

Par rapport à Ramie qui a vécu une vie dure et difficile, Arial a été protégée et choyée toute son existence. Enfin, à part le fait qu'elle ait dû vivre toutes ces années en cachant quelque chose d'assez énorme tout de même: ses pouvoirs de télékinésie. Oui rien de moins! Sauf qu'un jour, tout s'écroule. Elle se retrouve poursuivie par une étrange organisation après que ses parents aient été kidnappés.

Désespérée, elle se tourne vers la seule personne qui peut l'aider: Beau Devereaux. Et voilà, une nouvelle mission pour le SSD! Néanmoins, celle-ci va devenir plus...personnelle pour Beau, qui se retrouve malgré lui attiré par cette jeune femme extraordinaire qui a besoin de lui pour la protéger et retrouver ses parents.

Bon, mon résumé est pas top comme d'habitude mais bon passons XD.

Ari est têtue et loyale jusqu'au bout des ongles. J'ai vraiment aimé ça chez elle. Elle est prête à se sacrifier pour ses parents, quitte à se livrer à ses poursuivants. Ce qui a le don de faire sortir notre cher Beau de ses gongs Oo. Car ce qui est sûr, c'est qu'il lui tient très à coeur de la garder en sécurité, même malgré elle!

Ah la la...encore un couple qui m'a fait craquer <3. Ils sont tellement beaux à voir tous les deux. Je me suis aussi réconciliée avec le personnage de Beau, je n'avais pas apprécié ses remarques et sa façon d'être dans le tome 1 avec Ramie. En tout cas Ari découvre ses pouvoirs et on peut dire qu'ils déboîtent! Demoiselle en détresse? Valkyrie plutôt oui!

Si le premier tome était sous le signe du pardon et de l'abnégation, celui-ci parle de sacrifices et de loyauté, de l'amour profond qui lie une famille.

A travers le côté sombre de la vie, Maya Banks nous montre la beauté des sentiments, ceux pour lesquels on se bat jusqu'au bout.

Encore un bon moment. Rendez-vous au tome 3!

MA-GNI-FI-QUE !!! J'ai adoré du début à la fin. Ari est extraordinaire. Son pouvoir est impressionnant !! Pour l'instant c'est celui que je préfère.

C'est un livre à lire !!

Slow Burn, tome 2 : Sous ta protection

• France : 2015-10-01 (Français)

Camtbd l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-26T12:49:20+02:00
laorato l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-11T14:28:57+02:00

• À petit feu, Tome 2 : Sous sa garde - Français