Slow Burn, tome 3 : Enfin réunis ?

Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:15:57+01:00

Zach est depuis peu employé chez les frères Devereaux. Il passe par hasard devant un tableau représentant un lieu qu'il n'a jamais oublié, leur endroit secret. Ce ne peut pas être une coïncidence ! Gracie, son amour de jeunesse, est certainement vivante, quelque part... Il n'aura de cesse de chercher cette jeune fille un peu étrange qu'il a tant aimée et qui a disparu du jour au lendemain. Malheureusement, il retrouve une jeune femme blessée, persuadée qu'il l'a abandonnée pendant toutes ces années. Et pire, ses ennemis découvrent qu'elle est son talon d'Achille et se servent d'elle pour atteindre Zach. Parviendra-t-il à la sauver des griffes de ceux qui lui veulent du mal et à regagner sa confiance et son amour ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-30T12:12:35+02:00

- Tu ne me décevra jamais, Gracie, c'est impossible. Aujourd'hui tu m'as épousé. Je ne peux pas être plus heureux que je ne le suis déjà, qu'on fasse l'amour ou non. Je suis heureux de simplement t'avoir dans mes bras et ce sera toujours suffisant.

- Mais... et si je veux que tu me fasses l'amour ? chuchota-t-elle.

- Alors je te ferai l'amour, grogna-t-il.

livre pour le 18 février 2016 en vf

C’est l’histoire qui tourne autour de Zack qui pleure la disparition de Gracie, la femme de sa vie. Il rêvait de faire sa vie avec elle afin de construire une grande famille avec de nombreux enfants. Il est persuadé qu’il lui est arrivé quelque chose.

Et de l’autre, Gracie à peur de voir Zack car elle est persuadé qu’il a commandité son meurtre. Dès leur retrouvaille on sent un mystère sur cette disparition douze ans auparavant. Que sait-il vraiment passé ?

J'ai beaucoup aimé les 2 premiers mais j'ai étais agréablement surprise du tome 3. Tout d'abord je ne pensais pas que j'allais être aussi accros.

C'est l'histoire centré sur Zack ( on retrouve tout les membres de la SSD ) qui a perdu son premier et seul amour. Elle a disparu du jour au lendemain sans rien dire, et sa le perturbe toujours autant douze ans après. Bien évidement au cour d'une mission il la retrouve mais elle est terrifiée en le voyant. Il ne comprend pas mais va tout faire pour retrouver la femme qu'il aime.

Et il fait de son mieux. Zack est un personnage gentil, protecteur, loyal et fidèle. Je l'ai redécouvert et j'ai adoré. Quand à Gracie au début je ne comprenait pas ses réactions et quand on découvre se qui lui est arrivé Spoiler(cliquez pour révéler)Elle a était violée par trois potes à Zack à cause de son père !!! on ne peut que la comprendre. J'ai aussi adoré Eliza elle est forte et sur d'elle mais on voit qu'elle a beaucoup souffert dans le passé. Du coup hâte de lire le tome 4 pour découvrir tout ça mais pour surtout retrouver Wade et Eliza en train de se lancer de piques.

Bref une très bonne lecture avec une romance différentes des premiers et une très grande joie d'avoir retrouvé Rami et Caleb / Ari et Beau ( que j'avais beaucoup aimé ) A lire absolument !!!

J'ai bien aimé ce livre, je suis contente de retrouver l'équipe. J'aime bien l'univers qui me fait penser à celle de KGI. Toujours aussi addictif.

Mazette j'aime vraiment cette séries. Un tome 3 aussi addictif et touchant que les précédents. Même si le tome est court l'originalité et les personnages valent le coup. Une romance mais différente des autres.

Une histoire d'amour touchante avec des personnages attachant

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-03-09T11:52:00+01:00

La série se clôture par cet opus qui commence bien puis j'ai trouvé que la fin était baclée comme si l'auteure se débarassait de toutes les questions restant en suspend pour finir en happy end.

L'idée de base de cette série était inovante, des femmes ayant des pouvoirs psychiques permettant de réssoudre des enquêtes particulières, puis l'auteure s'est perdue entre la romance traitée trop rapidement (coup de coeur + amour toujours et mariage) et un fil rouge conduit par de trés méchants gros bras ...

A lire sans plus

Vous pourrez le trouver aussi à ce titre => "Slow Burn, tome 3 : Enfin réunis"

J'ai lu ce livre mais au titre "Saine et sauve"!!! Comprend pas trop!!

Ça avait tellement bien commencer...l'intrigue est allé un peu trop vite à mon goût les premiers passages sont compréhensibles mais ensuite après "la révélation" je m'attendais a une réel discution en profondeur traitant sur ce que les deux personnages avait vécu après ses longues années de séparation et un laps de temps évident de récupération ,d'acceptation qui ne sait pas fait ..bof

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2016-07-03T15:56:18+02:00

Un troisième tome qui a su garder tous les codes des précédents opus, à ceci près que son histoire est encore plus bouleversante !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2016/04/slow-burn-tome-3-enfin-reunis-maya-banks.html

Slow Burn, tome 3 : Enfin réunis ?

• France : 2016-02-18 (Français)

Camtbd l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-26T12:50:02+02:00
laorato l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-11T14:29:37+02:00
Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-19T00:12:54+01:00
rosace l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-10T18:03:43+01:00

• À petit feu, Tome 3 : Enfin réunis ? - Français