Slow Burn, tome 4 : Crush

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-04-12T20:51:17+02:00

Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau.

Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute.

Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.

Extrait ajouté par Allyssahp 2017-10-05T09:38:54+02:00

Wade Sterling attendait, aussi immobile qu'une statue. Il se fondait dans l'ombre de la haie qui abritait des regards le petit pavillon et le jardinet à l'arrière où Eliza faisait poussait des fleurs.

Il se montrerait quand il le déciderait et pas avant. Elle serait sûrement folle de rage de cette incursion sur son territoire. Elle était très jalouse de sa vie privée. Il s'en était rendu compte les rares fois où il l'avait accostée sur le parking, juste en face. Il avait tout de suite compris qu'il avait franchi une ligne jaune.

Commentaire ajouté par violette6989 2020-04-01T15:29:02+02:00

Je me lance pour continuer cette saga avec ce tome. Une écriture fluide et assez addictive. Eliza a un passé très dur mais malgré cela elle ne se laisse pas faire, j’ai bien aimé ce côté-là. Son agresseur est libéré de prison. Comment va-t-elle vivre avec cette nouvelle ? Elle part en mission-suicide pour le mal qui cet agresseur lui a fait. Mais c’est sans compte ses amis qu’elle considère comme famille qui lui vient en aide.

L’aide apporté par Wade qui est attiré par elle. Mais elle ne voit rien. Cet homme qui est riche et l’ami de sa meilleur amie Gracie. Leur attirance est venue en douceur.

J’ai beaucoup aimé entre l’action, le suspense de la vengeance qu’Eliza veut mettre en place.

Commentaire ajouté par violette6989 2020-04-01T15:28:41+02:00

Commentaire ajouté par tyka 2020-03-05T18:05:38+01:00

J’ai eu un peu de mal à me remettre dans cette série, 4 ans de pause ça fait beaucoup.

Ici nous retrouvons les membres du SSD des agents de sécurité particuliers, dont l’héroïne est membre et pour une fois ce n’est pas une personne extérieur qui à besoin d’eux mais bien Eliza.

J’ai eu du mal avec son histoire, même si elle est plausible je n’ai pas compris ses réactions et ses envies de sacrifices.

J’ai trouvé que l’autrice manquait d’inspiration, le roman est rempli de répétitions, et de longueurs qui sont parfois gênantes à la lecture.

Pourtant la plume de Maya BANKS reste comme à son habitude très fluide.

J’en attendais peut être plus.

Tit moment de lecture.

Commentaire ajouté par Celine1104 2020-01-24T21:34:54+01:00

J'ai adoré cette romance il faut creuser pour trouver les sentiments et ça change des autres romance cela m'a beaucoup plus. Certains penseront qu'il s'agit plutôt d'un drame psychologique mais non les sentiments sont vraiment profonds mais pas forcément évident

Très bonne lecture que je recommande

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-08-20T17:40:26+02:00

Quel tome !!! j'adore cette saga où les pouvoirs et les enquêtes sont en parfaite harmonie. Ce tome est sur Eliza que j'ai beaucoup apprécié dans les premiers tomes. Mais quel surprise, voir son autre facette m'a beaucoup plus !!! Et que dire de Wade. Dans le tome 3 je ne l'aimait pas mais la il m'a fait chaud au coeur. Et quel fin !! Franchement cette saga est pour moi un pure bijou.

Hâte de lire le tome suivant, même si celui que j'attends avec impatience est sur Tori.

Mais Eliza ne m'a en aucun cas déçu.

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre j'ai vraiment rigolé avec la fin, quand elle va savoir qu'elle a 3 mois d'arrêt je ne voudrais pas être à la place de Wade !!!

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-07-13T18:35:48+02:00

C'est effectivement un tome 4 ce qui n'était pas indiqué au moment de mon achat. il n'est pas trop difficile de comprendre ce qui c'est passé mais qui nuit a la compréhension des liens entre les personnages. On appréhende plus difficilement la profondeur de leurs qui ce sont visiblement crées suite a des événements tragiques.

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-05-02T18:17:01+02:00

Magique. Histoire d'amour sublime rebondissement et émotions au RDV...

Écriture fluide et addictive .

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-04-16T17:04:30+02:00

Depuis que j'avais découvert Eliza et Wade dans le tome précédent, je crois que c'est l'histoire que j'attendais le plus. Et autant dire qu'elle ne m'a pas déçue une seule seconde.

L'histoire débute avec un coup de téléphone pour Eliza. Elle découvre alors que le monstre de son adolescence, qu'elle a fait enfermer, va sortir de prison. Déterminée à l'empêcher de frapper de nouveau, elle semble bien décidée à le trouver seule pour protéger tous les membres de SSD qu'elle considère comme sa famille. Si elle n'en parle à personne, Wade va bien se rendre compte que quelque chose se trame et va tout faire pour protéger Eliza.

J'adore cette histoire déjà parce que les deux héros sont de fortes de tête et qu'il y en a pas un pour admettre que l'autre lui plait et lui plait depuis le début. Leur relation est en fait une suite d'affrontement entre Eliza qui se bat farouchement pour faire ce qu'elle veut, toute seul et Wade qui, sans vraiment comprendre pourquoi, veut la protéger à tout prix. Ces affrontements révèlent beaucoup de choses sur les deux personnages et je les ai beaucoup aimé.

Eliza est une jeune femme qui a tiré un trait sur son passé. Elle travaille à SSD et a beaucoup de mal à accorder sa confiance. Elle est farouchement indépendante et refuse qu'on la voit comme quelqu'un de faible. Malgré les tortures qu'elle a subi dans le tome précédent, elle continue de travailler comme si de rien n'était. Je me suis beaucoup attachée à elle, cette femme vraiment forte qui se bat pour ce qui est juste à ses yeux. Mais aussi pour cette faiblesse qui transparait quelques fois et qui m'a beaucoup touché. En somme le genre de personnage que j'adore.

Wade m'a beaucoup amusé. Il est riche, fort et déterminer à protéger Eliza contre tout ce qu'elle devra affronter. Il est surtout très attentif parce qu'il voit en elle ce que ses collègues ont laissé passé. Il est très protecteur et bien déterminé à protéger ce qui est à lui même contre son gré. Autant dire qu'il ne se laisse pas faire par le côté rebel d'Eliza et qu'il a autant de répondant qu'elle. Mais il est aussi très rassurant avec elle et je dois bien avouer que ce personnage m'a fait succomber ^^

Leur relation se construit de façon très rapide et en même temps cela ne m'a pas choqué parce qu'ils se courent après depuis un tome. C'est juste comme si cela devait arriver et j'ai trouvé leur relation plutôt adorable en fait. Chacun cherche à protéger l'autre, au péril de sa vie, ils se mettent face à leurs contradictions respectives.

C'est un roman que je trouve vraiment bien rythmé entre des phases plus lentes qui mettent en place la relation et des phases d'action qui vont très très vite et sont inquiétantes.

L'auteur réussi parfaitement à me faire entrer dans son roman, d'autant plus que j'attendais ce couple depuis tellement longtemps. Et entre l'adrénaline que j'ai ressenti pendant l'action et toutes les émotions pour leur relation forcément, il ne m'en fallait pas plus pour apprécié.

En bref, un roman équilibré entre action et romance qui m'a beaucoup plu et que j'ai vraiment adoré lire.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2018/04/crush-de-maya-banks.html

Commentaire ajouté par unpeudelecture 2018-02-20T17:36:54+01:00

Je tiens tout d’abord à remercier Mélanie des « Éditions Harlequin » pour m’avoir fait découvrir ce livre de la collection « &H ». Le première chose qui a fait que j’ai eu envie de lire ce livre a été sa couverture que je trouve à la fois douce et pétillante. Ensuite, j’ai lu le résumé et j’ai su que l’histoire allait me plaire. Ce n’est pas la première fois que je lis un livre de Maya Banks qui pour moi est une valeur sûre. Ce que j’ai apprécié dans ma lecture, c’est que l’on s’attache très rapidement aux personnages. Ils ont des caractères bien trempés et cela rend l’histoire savoureuse, si bien qu’on la déguste sans modération. L’enquête menée dans ce 4ème tome est bien ficelée, se dévore rapidement (une fois plongé dans ce roman on ne peut plus le quitter) et la romance entre nos deux personnages principaux rend cette lecture bien sympathique. La plume de l’auteur est fluide, efficace et addictive. J’ai eu un joli coup de cœur pour ce tome. N’hésitez pas à vous plonger dans ce livre et si vous n’avez pas lu les volumes précédents, n’attendez plus ! À lire !

Commentaire ajouté par Valfe 2018-01-18T03:38:58+01:00

J ai trouvé ce tome longuet, avec énormément de répétitions.. ..

Beaucoup de mal à le finir (alors qu habituellement j aime beaucoup cette autrice)...

En espérant du mieux pour le suivant (ce qui, malheureusement, d après les critiques, n a pas l air d être le cas !!!! )

Slow Burn, tome 4 : Crush

• France : 2017-06-14 (Français)
  • France : 2018-02-07 - Poche (Français)

Camtbd l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-26T12:50:33+02:00
laorato l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-14T14:42:10+02:00
rosace le place en liste or
2019-11-10T18:04:22+01:00

• Slow Burn, book 4 : With every breath - Anglais

• 209ème A Fuir (140 participants)