J'ai aimé le lien passionnel entre les personnages mais leur relation arrive du jour au lendemain, sans crescendo c'est tout, tout de suite.

4ème livre de cette série que je lis et je ne boude pas mon plaisir, j'ai beaucoup aimé.

Alors oui, des répétitions, des délais extrèmement courts pour la venue des sentiments mais le coup de foudre existe. Il manque des informations sur qui, quoi et pourquoi mais finalement ce sont des romances et non des thrillers alors.

Je recommande donc cette série et attends avec impatience le dernier tome traduit en français. Comme je n'ai pas lu le 1er tome, je vais l'acquérir pour mieux appréhender l'histoire de Tori et Dane.

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-06-23T23:47:23+02:00

Alors c est celui que j'ai le moins apprécié

Beaucoup trop rapide Isaac est amoureux en deux coups de cuillère à pot et Jenna n'est pas en reste non plus

Commentaire ajouté par winnie55 2023-06-18T13:20:44+02:00

Jenna a enfin réussi à s'échapper de la secte qui la tenait prisonnière depuis vingt ans. Elle fuit un nouveau danger, les dirigeants de la secte l'ont vendu à un baron de la drogue et il est hors de question que son calvaire se prolonge voir s'empire. Pendant sa fuite, elle fait la rencontre d' Isaac et de l'équipe du SSD.

Commentaire ajouté par PattyAD 2021-11-23T10:57:43+01:00

Le début du livre est bien. Il commence avec de l’action. Par contre, c’est toujours le même scénario. Une femme en détresse et un mec possesif. Franchement, c’est du réchauffé.

Pour les personnages, ils sont incomplets et superficiels. Zeke a un bon cœur. Quelque chose le transforme quand Jenna le guérit et il tombe totalement amoureux d’elle. Mais c’est un amour possessif, comme si elle était un objet. Après avoir fait sa connaissance il dit à ses collègues “Elle est à moi” un discours qui se répète tout au long de l’histoire. C’est ainsi que Maya Banks décrit l’amour dans les autres tomes toujours le même profit. C’est quelque chose qui ne me plait pas. on peut l’accepter dans une histoire mais les relations ne sont pas comme ça. Depuis quand les gens sont des objets. Et ça n'arrête pas avec lui, encore on pourrait le décrire comme un macho mais, Jenna a été prisonnière pendant 20 ans, presque toute sa vie. Et Maya nous raconte “... Il y avait de la tristesse dans ses yeux mais aussi une petite flamme qui ressemblait à de l'espoir et à de l’envie, comme si elle souhaitait plus que tout au monde appartenir à quelqu’un.” C’est n’est pas crédible, Bien sûr le souhait le plus cher c'est d'appartenir à quelqu'un surtout quand elle a été Prisonnière toute sa vie ! Ça serait plutôt la liberté, non? Faire ses propres choix, être aimé. Vraiment n'importe quoi !

Un notre erreur inacceptable c’est qu’elle se trompe quand elle cite les autres tomes. Par exemple, depuis quand Ari est télépathe? Elle ne communique pas avec les autres par la pensée, elle est télékinésie, elle fait bouger les objets par la pensée ! Comment on peut se tromper avec un truc pareil. C’est ton livre, tu dois savoir ça.

Bref un livre pas du tout crédible et même superficiel. C’est vraiment dommage, car il a du potentiel. Les bases de l’histoire avec des pouvoirs surnaturels, ses dons qui ont principalement les femmes mais malgré qu’elles sont aussi fortes, elles restent à la maison protégées par leur mec car sont des objets fragiles. Très décevant.

J’ai aimé tous les tomes! Mais j’ai un gros coup de cœur pour celui ci!

Commentaire ajouté par Tifille10 2021-05-13T23:51:21+02:00

Décevant....

Ma lecture m'a déçu. Elle m'a beaucoup laisser sur ma faim et avec pleins de questions sans réponse. L'intrigue est un peu boiteuse et il y avait pas mal de longueur.

Un beau potentiel qui donne peu malheureusement.

Commentaire ajouté par Joany13 2020-10-08T17:39:17+02:00

Répétitif...

Cette série commence à traîner en longueur. Bien que j'aie aimé suivre Eliza et Wade dans le tome précédent (même si l'histoire était assez semblable aux autres), ici je n'avais pas d'attachement particulier envers Isaac. J'ai trouvé que le récit n'était vraiment pas assez approfondi, comme si l'on cherchait une excuse pour mettre deux personnages en couple, mais que le contexte n'était pas important. On n'apprend rien sur le passé d'Isaac, ni sur le pourquoi de la vente de Jenna à la secte, etc. Ce tome manque cruellement de profondeur.

Ceci est sans parler de la répétitivité du récit par rapport aux tomes précédents; toujours le même schéma narratif, avec quelques détails qui changent. Quand ça suit deux personnages qu'on adore, ça va, ça passe, mais pour ce cinquième tome, ça n'a pas vraiment marché avec moi, et je suis tannée du Insta Love puissance 1 000.

J'aurais adoré lire l'histoire de Dane/Tori, mais il semble indisponible partout. Mon tome préféré a été le troisième, avec Gracie/Zach, suivi de près par le premier (Ramie/Caleb). Bref, une série qui s'essouffle au fil des tomes, même si elle avait beaucoup de potentiel au début, mais on passe tout de même des bons moments.

J’ai beaucoup aimé le tome 5 de la série Slow Burn, de Maya Banks. Des personnages intéressants, captivants, à travers un univers de mâles alphas dominants qui feront tout pour protéger les femmes qu’ils aiment.

Une suite passionnante qui nous entraîne encore plus vers l’amour, possessif et enivrant, que la vie peut nous offrir. 10/10

Commentaire ajouté par HiDestiny 2019-03-23T14:31:00+01:00

Franchement déçue, venant de Maya Banks je m'attendais à quelque chose de vraiment bien. Le premier chapitre était très bien, puis à partir du second le livre se dégrade, Isaac laisse sa voiture ouverte et rentre dans un coffee shop et voit qu'il se fait voler sa voiture il agit comme si c'était normal, il se fait tirer dessus et lorsque Jenna le soigne il tombe amoureux d'elle. L'histoire va trop vite et est beaucoup trop répétitive, j'ai repéré énormément de faute d'orthographe dont une erreur de mot "elle était dans un sale été".

Je fais sans doute ma mauvaise langue et cherche la petite bête mais c'est véritablement les impressions que j'ai eu en lisant. Tout allait trop vite, l'histoire d'amour entre les personnages, tout ce à quoi Isaac pensait était répété dans le dialogue d'après et c'était vraiment embêtant, les scènes de kidnapping était trop répétitives.. bref je suis déçue de ce livre. Malgré tout la lecture demeure fluide et l'écriture simple à comprendre.