Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
smalad
avatar de smalad
Je suis en train de lire
Rebel Love
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Grande dévoreuse devant l'éternel de livres,ciné,musique,excursions,visites,voyage.......
je "trimballe" mes proches dans les coins les plus isolés ici ou ailleurs ou les hôtels****...de la rando bateau au quad tout terrain......de mozart ou la callas à adèle en passant par Mika, cession d'assaut, bob marley ou zztop....
Il en est de même pour TOUT y compris la lecture ou la musique...
en fait je suis une incurable curieuse pleine de constantes contradictions, En gros j'aime TOUT CE QUI ME FAIT PLAISIR SANS A PRIORI,CONTRAINTES OU JUGEMENT (.........oups à part financières comme tout le monde !!!)
voir plus
A propos des livres
TOUS et TOUT les genres !!! si cela me procure du plaisir

A propos de tout
toujours plus et plus de temps
Activité récente de smalad
jessica13 l'ajoute dans sa biblio
jessica13 le déplace en liste
jessica13 ajoute un extrait
2019-11-15 21:25:23
onarluca l'ajoute dans sa biblio
onarluca le déplace en liste
onarluca ajoute un commentaire

Née en : 1962
Né en : 1962
Booknaute Suprême
33%
Maître en fantastiqueInitié en AventureCompagnon en PolarMaître en RomanceInitié en HorreurInitié en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec smalad est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 180 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (87)

29-07
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
chocolinette a écrit :
02-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
Ceylanae a écrit :
06-05-2017
Bonjour, je participe actuellement au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, et j'ai donc besoin de ton aide pour gagner un abonnement à la box de lecture Kube ! Pour m'aider, il te suffit d'entrer votre nom et adresse mail ce qui te permettra à ton tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner). De plus, je tiens à préciser que l'inscription ne signifie pas obligation de participer.
Pour l'inscription, clique directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci beaucoup, et n'hésite pas à me contacter si tu souhaites plus de précisions sur les cadeaux à gagner.
Très bonne journée !
vampyrelecture a écrit :
29-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Leeloo-chan a écrit :
29-03-2017
Hello, en ce qui concerne "une affaire de style", as tu acheté ton ebook sur Amazon ?

Si c'est le cas tu peux te le faire rembourser.
Dans Amazon, tu vas sur "votre compte", tu cliques sur "gerez votre contenu et vos appareils"
Tu coche le ou les livres concernés et sur le bouton "Action" (...) tu as "Renvoyer pour un remboursement".
Le dit remboursement est rapide et sans question.

Pour une fois ils ont fait simple :)

Bonne journée
plumearmel a écrit :
23-03-2017
Bonjour .
Merci pour la précision pour les nouvelles de Nalini Singh, je trouve négligent et à la limite de l'honnêteté de mettre exactement le même résumé pour toutes . J'ai donc acheté la compilation que j'ai commencé à lire avec beaucoup de plaisir .
Aidanladsow a écrit :
16-03-2017
Bonjour Smalad,

Si vous aimez les fictions MxM, je vous invite à découvrir le nouveau roman Vivre, aimer, danser de Jora J.Johnson :https://booknode.com/vivre,aimer,danser_02226113

Charlie a vingt ans et il vit dans la rue. Depuis que ses parents l'ont jeté dehors après l'avoir découvert dans les bras d'un autre garçon sa vie a basculé. Il a du renoncer à son rêve de devenir danseur étoile. Il vit de petits larcins. Un jour, Charlie prend un train au hasard, dans l'espoir de changer de vie...
Il est loin de se douter qu'il va rencontrer celui qui lui donner une nouvelle chance : Nick.
Grâce à l'aide et à l'amour de Nick, Charlie pourra-t-il à nouveau danser?

Bonnes lectures!

Amicalement
Migabo a écrit :
15-03-2017
Bonsoir Smalad, je suis quasiment sûre que les petites nouvelles vendues en solo sont les mêmes que celles qui paraîtront dans le tome Etreintes sauvages de Nalini Singh. Etrange de publier ces nouvelles séparément en plus du tome qui les regroupe originellement . Et presque malhonnête, mais bon... Voilà, j'espère t'avoir aider. Bonne soirée.
plumearmel a écrit :
10-03-2017
Bonjour .
Merci pour la réponse . A bientôt .
Mike63 a écrit :
24-10-2016
Cc dsl pour cette pub mais je suis en train d'écrire une nouvelle histoire et j'aurai besoin d'avis. L'intrigue est du genre bit-lit/romance et son titre est "Hugo KAPLAN : Loup-garou à la dérive". Merci d'avance.
03-06-2016
03-06-2016
Coucou ! Un mot pour te dire que le Kindle du tome 2,5 est sorti hier :)
30-05-2016
29-05-2016
Bonjour, j'ai vu ta demande sur le tome 2,5 de la meute. Le Kindle arrive. Je n'ai juste pas eu la tête à ça car j'ai dû faire face à un décès brutal., mais il sera bien sûr fait.
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
23-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

03-03-2016
Bonjour Smalad, oui je viens de le commander. On va enfin pouvoir le lire :p

Bonne journée :)
02-03-2016
Je crois que nous l'attendions tous et toutes impatiemment depuis tout ce temps. Avec un titre aussi intrigant et un résumé dans le même goût ^^
02-03-2016
Bonjour Smalad :)

J'ai vu ton commentaire sur "Chasseur de Papillons" et la sortie est prévue pour le 04 mars 2016, plus que quelques jours (normalement) ^^

Bonne journée ! :)
15-02-2016
Haha exactement! Et ils font du bien quand d'autres nous descendent! :-)
Si, j'ai plein de projets, plusieurs histoires qui trainent depuis bien trop longtemps (sur le forum de Booknode entre autre...) du MM, du MF, de l'urbain fantasy, de la romance! C'est pas ce qui manque, il faut juste que je prenne le temps de m'occuper de tout ça! :-)
15-02-2016
T'AS RAISON !! les compliments c'est comme le sucre on aime et ça revitalise ! Et en plus ils sont mérités. Du coup j'ai très envie de lire d'autres livres ! Rien de prévu ?
14-02-2016
en fait, je me dit que j'aurais vraiment du faire un épilogue quelques temps plus tard pour bien tout remettre à plat...mais bon, c'est trop tard...! :-)
Enfin, en tout cas merci encore pour les compliments! :-)
Pour CQNS, oui c'est une BE mais j'espère vraiment que cette histoire te plaira! Et oui, biensur que j'ai envie d'avoir ton avis! :-)

Merci pour les couvertures, je suis contente qu'elles te plaisent!!^^
14-02-2016
Coucou!
Pour la peine je retiendrai que les compliments, voila!! :-)
Non, mais en vrai, je comprends hien...En fait, le défi ici était vraiment de faire un espece de "huit clos" d'une soirée... Du coup, non, dans l'absolu, Liam ne lui pardonne pas d'un claquement de doigt, il faudra du temps pour tout mettre à plat et pour vraiment repartir à zero, mais la, il est trop heureux de le retrouver pour avoir envie de lui en vouloir. Il l'a toujours aimé, son retour était inespéré, il veut juste en profiter pour le moment, les discussions viendront après...
Adrian, lui, n'a jamais oublié Liam, mais il pensait vraiment ne plus jamais le revoir (même s'il comptait bien tout faire pour...). Ils n'ont pas le même caractère, Adrian a réussi malgré tout à avancer, a refaire sa vie, parce que pour lui, il était inutile de s'apitoyer sur son sort vu que de toutes façons, il n'avait pas d'autres alternatives. Il s'est fait une raison et a décidé de vivre sa vie.
re suite......
Quand à Liam son comportement se tient au regard de ses sentiments jusqu'à l'arrivé d' Adrien et, en 10 mn, il accepte tout, pardonne tout, justifie tout ??!! je ne peux concevoir une telle absolution, pas après des blessures émotionnelles aussi profondes et c'est là où cela grince pour moi.... Voilà j'espère t'avoir expliqué convenablement mon ressenti après lecture et que tu ne m'en veux pas. Sinon j'espère que tu vas continuer à écrire ... beaucoup !! et je serai une lectrice attentive des prochains !! (et dès que j'ai lu "ce que nous sommes" je te dirai ce que j'en pense si tu le veux encore)
A bientôt donc
ps: la photo de ton avatar est très belle et je ne m'étonne plus de tes très belles jaquettes....j'y attache beaucoup d'attention et c'est après tout le 1er contact avec un livre ... alors bravo aussi pour ça
suite.....
Ceci étant dit, ma réticence vient du fait que je n'ai pas adhéré aux personnages.Tu a une belle écriture et le thème était intéressant mais les comportements peu crédibles POUR MOI. Même si la fuite de Adrien se comprend au vu de son jeune age et que leurs immaturités nécessitaient ces quelques années pour mûrir.... justement, les justifications d'Adrien pour ces 7 ANS de silence ne m'ont pas convaincu et font montre d'un caractère égocentrique peu sympathique au demeurant et il semble tout de même avoir PLUS qu'oublié Liam pendant ce laps de temps (amour, mariage, enfant, et rien jusqu'à l'enterrement ?! ..et après divorce et ... toujours rien jusqu'à ce jour?!...) De sorte que ses déclarations énamourées m'ont laissé dubitative et peu convaincue
13-02-2016
Salut, salut , pour répondre à ta question je dois dire en priorité que je l'ai mis en "Bronze" parce que j'ai aimé ton style d'écriture et ton intelligence et si je n'avais pas vraiment "pas aimé" je l'aurai mis dans "j'ai lu aussi" et ta lecture m'a donné envie de lire d'autres de tes œuvres (même si j'ai encore de l'appréhension à lire "ce que nous sommes", because BE, j'en approche dans l'ordre de ma pall (sniff pas assez de temps pour lire!!)
12-02-2016
Salut!!
Je viens de voir que tu avais mis Seconde chance en bronze... Il t'a pas trop plu alors?
En tout cas, j'espère que tu aimeras Ce que nous sommes!! :-)
Lawlende a écrit :
31-01-2016
Merci beaucoup, lundi un autre article sera publié si ça t’intéresse cette fois si sur un roman :)
Lawlende a écrit :
30-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
27-01-2016
Oh, c'est trop gentil ca!!
J'espère qu'il te plaira!! :-)