Small Change, Tome 1 : Dépasser ses doutes

Description ajoutée par Gkone 2018-11-11T09:07:04+01:00

Ginger Holtzman s’est toujours battue dans la vie. Pour le succès de son salon de tatouage, pour être respectée dans la profession, pour monter son exposition de peinture. C’est une femme forte et indépendante, qui ne se laisse pas faire et qui a élevé cette habitude au rang d’art. Et d’ailleurs, ça tombe bien. Parce qu’entre gérer sa boutique, prendre soin de ses amis et s’empresser de terminer ses tableaux, elle n’a quasiment plus une minute à elle. Et au final... tant mieux. Ainsi, elle ne remarque pas à quel point elle est seule. Elle s’en sortira sans l’aide de personne, comme elle l’a toujours fait.

Christopher Lucen vient d’ouvrir un café dans le sud de Philadelphie. Après des années à errer de ville en ville à la poursuite de quelque chose d’indéfinissable, il recherche un sentiment d’appartenance à une communauté. Il savoure à présent la complicité tranquille nouée entre lui et ses clients réguliers, et prend plaisir à les satisfaire. Mais ce qu’il recherche par-dessus tout, c’est l’amour.

Dès leur rencontre, Christopher a le coup de foudre, mais Ginger... n’est pas franchement convaincue. Christopher est magnifique et gentil, c’est vrai ; les extrêmes s’attirent et leur attirance mutuelle fait des étincelles. Mais s’éclater au lit est une chose. Tomber vraiment amoureux, c’en est une autre. Et c’est terrifiant. Quand le monde de Ginger commence à s’effondrer autour d’elle, elle doit se rendre à l’évidence : pour remporter ce combat, elle devra se montrer vulnérable. C’est une bataille qu’elle ne pourra pas gagner seule.

Small Change est le premier volet d’une nouvelle saga qui s’inscrit dans l’univers de la série Ici et ailleurs, dont sont issus les personnages, mais cette histoire peut se lire séparément. La série Small Change comportera des histoires d’amour hétérosexuelles et homosexuelles.

Description VO :

Ginger Holtzman has fought for everything she’s ever had—the success of her tattoo shop, respect in the industry, her upcoming art show. Tough and independent, she has taking-no-crap down to an art form. Good thing too, since keeping her shop afloat, taking care of her friends, and scrambling to finish her paintings doesn’t leave time for anything else. Which … is for the best, because then she doesn’t notice how lonely she is. She’ll get through it all on her own, just like she always does.

Christopher Lucen opened a coffee and sandwich joint in South Philly because he wanted to be part of a community after years of running from place to place, searching for something he could never quite name. Now, he relishes the familiarity of knowing what his customers want, and giving it to them. But what he really wants now is love.

When they meet, Christopher is smitten, but Ginger … isn’t quite so sure. Christopher’s gorgeous, and kind, and their opposites-attract chemistry is off the charts. But hot sex is one thing—truly falling for someone? Terrifying. When her world starts to crumble around her, Ginger has to face the fact that this fight can only be won by being vulnerable—this fight, she can’t win on her own.

Small Change is the first in a series that is set in the Middle of Somewhere universe. It features crossover characters from that series but stands on its own. The Small Change series will include M/F and M/M romances.

Classement en biblio

Sortie prochaine

"Small Change, Tome 1 : Dépasser ses doutes" sort 2019-02-25T00:00:00+01:00
background Layer 1 25 Février

Small Change, Tome 1 : Dépasser ses doutes

• France : 2019-02-25 (Français)

• Small Change (Small Change #1) - Anglais