Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

PKJ, p. 115

« Ollie avança. Elle n'était pas en train de tomber. Elle n'allait pas tomber. Les yeux de Coco le lui promettaient, et ses mains fines aussi. Des mains fortes, comprit Ollie. Coco ne pleurait pas parce qu'elle était faible. Coco pleurait parce qu'elle éprouvait des émotions. Ollie ne pleurait jamais parce qu'elle ne ressentait jamais rien. Plus maintenant. Plus vraiment. Elle essayait de ne plus rien ressentir. »

Afficher en entier

PKJ, p. 32

« Quelle est la différence entre une page et un verre ?

— Papa...

— Alors ?

— Je n'en sais rien.

Son père sourit de toutes ses dents.

— Plusieurs pages, l'informa-t-il, ça fait un livre.

Ollie devinait la suite de la blague.

— Papa.

— Alors que plusieurs verres, termina-t-il gaiement, ça fait un ivre ! »

Afficher en entier

PKJ, p. 23

« Quand la brume descend, quand l'homme qui sourit apparaît.

Évite les endroits dégagés la nuit.

Reste dans les recoins. »

Afficher en entier

PKJ, p. 12

« Pourquoi venir jusqu'ici pour flanquer un livre dans la rivière . On pouvait très bien en faire don. Il y avait des boîtes à livres partout dans Evansburg.

— Il le faut ! s'écria la femme, ce qui arrêta net Ollie. C'est le marché. Tout préparer. Puis jeter le livre dans l'eau. Je n'ai pas le choix, tu comprends ? conclut-elle avec un regard implorant.

Ollie essaya de ramener la conversation sur un terrain mois bizarre en s'approchant.

— On peut faire don d'un livre, si on n'en veut plus, dit-elle avec fermeté. Le donner à... à quelqu'un. Mais ne le jetez pas dans la rivière.

— Mais il le faut, répéta la femme. »

Afficher en entier

She wanted so badly to read, it felt like her book was burning a hole in her backpack.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode