Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
692 703
Membres
905 838

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Small Spaces, Tome 4 : Effroi à la fête foraine



Description ajoutée par PatateB4 2023-05-29T18:26:30+02:00

Résumé

Cela fait trois mois qu'Ollie a conclu un accord avec l'homme souriant pour sauver la vie de ses amis et a disparu sans laisser de trace. Coco, Brian et Phil commencent à s'inquiéter et se demander s'ils reverront un jour Ollie, lorsqu'ils trouvent une note mystérieuse, qui vient peut-être d'Ollie, sur une affiche pour un carnaval itinérant qui va arriver en ville. Avec ces indices en main, les amis tentent de retrouver Ollie au carnaval, mais les sinistres clowns qui dirigent le spectacle ont d'autres plans horribles pour eux et personne n'est en sécurité.

Avec l'espoir de récupérer Ollie et de sauver leur ville pour de bon, Coco et Brian doivent jouer une dernière fois aux jeux de l'homme souriant, mais ils n'ont que jusqu'au lever du soleil pour gagner la partie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs

extrait

“Sometimes his smiles were scary, and sometimes they were friendly, but they never meant what you thought they did. They played chess every evening after that, at the lion-paw table, sitting on the ratty velvet chairs. She didn’t know for how many days. Two weeks at least. The train went on without stopping. Soon spring would be turning to summer back in Evansburg. The chess set was nice. Heavy pieces, of black and white stone. He was better at chess than she was, but he’d spot her a knight or a bishop. Then they were pretty even. He liked to play chess. Genuinely liked it, Ollie thought. He liked games, and he liked figuring out people’s weaknesses. Sometimes she wondered—and this was a strange thought—if he didn’t have anyone else to play with. Sometimes he joked, in a dry, malicious sort of way. Sometimes she even laughed. He knew strange stories. She wondered which ones were true. The train chugged on, endlessly.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

C'est bien la première fois que je lis un roman d'horreur pour Halloween, car ce n'est pas forcément une fête que je célèbre, mais j'ai été agréablemen surprise ! J'ai été dans le mood pour regarder ensuite des films d'horreur, car ce roman est assez flippant même en faisant partie de la collection jeunesse. Je le recommande pour des ados, car les protagonistes principaux sont des enfants, ce qui permet au lecteur de s'intégrer à la lecture mais cela pourrait faire peur à un trop jeune public. Bref, l'écriture et l'histoire sont vraiment intéressantes et addictives et on est plongés dans le décor dès le début ! L'autrice nous tient en haleine jusqu'à la fin, c'est donc très intéressant. Mais bon, l'horreur est compliqué à lire car on s'imagine tout, et ça a par exemple été un peu compliqué pour moi de continuer ce livre parfois :/

Afficher en entier
Bronze

C’est avec ce tome que se termine l’aventure de Coco, Brian, Phil et Ollie. Quatre tomes d’aventure et d’angoisse, tous différents et addictifs. Celui-ci se passe dans une fête foraine … avec des clowns 🤡

Je pense qu’il s’agit de mon tome favori avec le 1er. Il se lit vraiment vite, il y a beaucoup de moments frissonnants et on sait qu’on va enfin voir le bout du tunnel. La conclusion est un poil rapide à mon goût, notamment sur les réactions des parents et sur Tim dont on ne sait plus rien finalement.

Maaaais… j’ai quand même beaucoup apprécié cette lecture. J’ai passé un excellent moment et je suis contente de ne pas l’avoir lu la nuit ou au moment où il y avait tous ces gens déguisés en clowns qui se promenaient dans les rues (Ok c’était il y a quelques années mais quand même on s’en souvient tous) 😬

Je suis un peu triste de terminer cette saga, mais elle est désormais complète et parfaite pour la saison et pour Halloween. C’est le moment de foncer si ce n’est pas déjà fait 👀

Afficher en entier
Or

J’ai beaucoup aimé ce dernier tome, qui avait une ambiance plus pesante et dérangeante que les précédents : le bail des clown et de la fête foraine : MAMAN

Et je trouvais qu’il y avait une nouvelle dimension au méchant, limite j’avais envie que les enfants décident de rester avec lui …

Malgré tout j’ai trouvé la fin très précipitée, tout se conclut au dernier chapitre, ça méritait un peu plus je trouve, surtout que pour moi, ce tome ci est le meilleur (ou ex æquo avec le premier peut être) des 4…

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Small Spaces, Tome 4 : Effroi à la fête foraine" est sorti 2023-09-28T22:51:38+02:00
background Layer 1 28 Septembre

Dates de sortie

Small Spaces, Tome 4 : Effroi à la fête foraine

  • France : 2023-09-28 (Français)
  • Canada : 2023-11-03 (Français)
  • USA : 2022-08-09 (English)

Activité récente

Jax l'ajoute dans sa biblio envies
2023-09-10T15:37:05+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 17
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 7
Note globale 6.86 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode