Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 773
Membres
974 086

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

J’ai beaucoup aimé ce dernier tome, qui avait une ambiance plus pesante et dérangeante que les précédents : le bail des clown et de la fête foraine : MAMAN

Et je trouvais qu’il y avait une nouvelle dimension au méchant, limite j’avais envie que les enfants décident de rester avec lui …

Malgré tout j’ai trouvé la fin très précipitée, tout se conclut au dernier chapitre, ça méritait un peu plus je trouve, surtout que pour moi, ce tome ci est le meilleur (ou ex æquo avec le premier peut être) des 4…

Afficher en entier
Bronze

C’est avec ce tome que se termine l’aventure de Coco, Brian, Phil et Ollie. Quatre tomes d’aventure et d’angoisse, tous différents et addictifs. Celui-ci se passe dans une fête foraine … avec des clowns 🤡

Je pense qu’il s’agit de mon tome favori avec le 1er. Il se lit vraiment vite, il y a beaucoup de moments frissonnants et on sait qu’on va enfin voir le bout du tunnel. La conclusion est un poil rapide à mon goût, notamment sur les réactions des parents et sur Tim dont on ne sait plus rien finalement.

Maaaais… j’ai quand même beaucoup apprécié cette lecture. J’ai passé un excellent moment et je suis contente de ne pas l’avoir lu la nuit ou au moment où il y avait tous ces gens déguisés en clowns qui se promenaient dans les rues (Ok c’était il y a quelques années mais quand même on s’en souvient tous) 😬

Je suis un peu triste de terminer cette saga, mais elle est désormais complète et parfaite pour la saison et pour Halloween. C’est le moment de foncer si ce n’est pas déjà fait 👀

Afficher en entier
Argent

C'est bien la première fois que je lis un roman d'horreur pour Halloween, car ce n'est pas forcément une fête que je célèbre, mais j'ai été agréablemen surprise ! J'ai été dans le mood pour regarder ensuite des films d'horreur, car ce roman est assez flippant même en faisant partie de la collection jeunesse. Je le recommande pour des ados, car les protagonistes principaux sont des enfants, ce qui permet au lecteur de s'intégrer à la lecture mais cela pourrait faire peur à un trop jeune public. Bref, l'écriture et l'histoire sont vraiment intéressantes et addictives et on est plongés dans le décor dès le début ! L'autrice nous tient en haleine jusqu'à la fin, c'est donc très intéressant. Mais bon, l'horreur est compliqué à lire car on s'imagine tout, et ça a par exemple été un peu compliqué pour moi de continuer ce livre parfois :/

Afficher en entier
Bronze

Dernier tome de cette saga d'épouvante... qui me laisse clairement sur ma faim.

Toutes les questions n'ont pas obtenues de réponses. Ce tome m'a paru le plus déséquilibré au niveau de sa rythmique narrative : début très lent, milieu en stagnation et fin d'une rapidité déconcertante. C'était tristement expédié...

Tout s'emboite trop vite, trop facile.

Les enfants me manqueront. J'espère les retrouver un jour dans une autre saga peut-être plus mature, plus horrifique, plus énigmatique.

L'ensemble de la saga est tout de même sympa ! Mon préféré reste le premier tome. À découvrir !

Afficher en entier
Argent

Lecture sympa comme toujours même si un peu rushé sur la fin. On est loin d'avoir toute les réponses à nos questions et j'ai l'impression que l'histoire n'est pas tout à fait fini. Cependant j'ai adoré retrouver les mêmes vibes que j'avait ressenti en lisant le premier tome et le fait de switcher entre plusieurs POVs donne un plus à l'histoire. Faites attention si vous avez peur des clowns ;)

Afficher en entier
Or

Effroi à la fête foraine est probablement le plus sinistre des 4 livres et peut réveiller des peurs d’enfants qui étaient, jusqu’alors, profondément enfouies. Après les épouvantails, je suis sûre que vous surveillerez attentivement chacune des poupées que vous croiserez (et je ne parle même pas des clowns).

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode