Smart Jocks, Tome 4 : La Feinte

Description ajoutée par Bombgirl 2022-10-10T13:52:15+02:00

Des erreurs bêtes, j’en ai commis un tas dans ma vie, mais la pire, c’est de l’avoir perdue.

Ma dernière année. Je devrais faire la fête et mener la grande vie avec mes amis avant le diplôme, mais à la moindre erreur, je risque d’être viré de l’équipe.

C’est alors que débarque Chloé. Ma vie est au point mort quand je la rencontre, et elle ne tarde pas à devenir le rayon de soleil de mon quotidien. C’est le genre de fille qui tire un homme vers le haut. Et pendant un temps, je m’autorise même à croire que j’ai enfin changé et que je la mérite.

Maintenant, je suis concentré sur l’avenir, prêt à tourner la page du passé.

Mais l’ennui, avec le passé, c’est qu’il revient toujours vous mordre les mollets quand vous vous y attendez le moins.

J'aime beaucoup cette série et je suis ravie d'avoir découvert le personnage de Nathan plus en profondeur.

Nathan m'a beaucoup touché, contrairement aux autres il n'a pas d'argent et pour aider sa famille depuis le décès de son père il est prêt à tout.

J'ai trouvé son personnage particulièrement attachant, il est doux, fidèle et gentil, on ne peut que craquer.

Chloé quant à elle vient d'une famille riche mais n'est ni superficiel ni hautaine.

Nos deux personnages vont se rapprocher et s'aider mutuellement.

Mon tome préféré pour le moment.

Bon j ai pas lu dans l ordre mais pas grave. J ai trop aimé la complicité de Chloé et Nathan. Le coup de foudre au premier regard mais ils ne voulait pas se l avouer.

Cette romance simple est tous ce que j aime .

Commentaire ajouté par FloSham 2023-10-22T22:33:11+02:00

Pas accroché à l’héroïne sûre d’elle et la plus belle.

!! Spoiler !!

Pfff ce livre je l’ai vraiment trop sous estimer, il était incroyable !! J’ai vraiment trop kiffer genre c’est presque un coup de coeur ❤️ En plus c’est souvent les livres comme ça qui ont l’air pas ouf qui au final sont trop bien. Et il a surpasser de très très peu mes petits bébés Zeke et Gabby, même si je les aiment de tout mon coeur je crois bien que j’ai préférer ce livre… 🫶 Pour une fois j’avais pas deviner a l’avance le plot-twist, j’était choqué et je pense que c’est un des trucs que j’ai le plus kiffer, et aussi le fait qu’on a grave revu les perso, ils étaient tous la pour soutenir Nathan, et pour Chloé même si ça s’est pas bien passé au début avec l’équipe, surtout avec Bri… En plus je kiff comment elle est grave pote avec Gabby 😂 Bref sinon leur relation était toute cute et tout genre comment il était pas bien quand ils ont fait un mini break 😂 Nathan est trop mignon avec elle je kiff, il était hyper attentionné 🫶 Y’avait de la tension, j’ai eu des petits papillons, c’est tout ce que je voulais. Bref voila c’était tout ce que j’avais a dire et en vrai jsuis impatiente de lire le prochain tome parce qu’il a l’air trop bien surtout qu’on a eu un petit aperçu de leur touuut début de relation ☺️

Gooo au prochain tome et a tout de suite mes petits perso fictif 🫶

au debut, ce n'est pas mon joueur preferé.

mais l'auteur a su bien presenter les choses ..

un tres bon moment de lecture et livre dans la meme teinte qeu les autres : tres bien

La Feinte ne déroge pas à la règle, l'amitié et l'amour sont au centre des romans de Rebecca Jenshak ! Et comme pour les tomes précédents, j'ai dévoré sans restrictions l'histoire de Chloé et Nathan. Chaque personnage cache en partie son passé, de manière plus ou moins importante. Leur faille devienne leur force au fil des pages, d'une certaine manière l'auteur offre à tous ses personnages (principaux comme secondaires au fond) la résilience pour atteindre leurs objectifs et devenir des adultes accompli.

Le duo semble incompatible, sans entrer dans le cliché des "contraires qui s'attirent". Nathan est un beau gosse toujours prêt à faire la fête, Chloé ne manque pas de charme non plus de son côté, mais son but est avant tout de s'intégrer et de prouver sa valeur. Et bien entendue l'attraction va les lier très rapidement, ils auront beau essayer d'y résister de toutes leur force !

La part du passé pèse sur chacune de leurs épaules, bien que rien ne soit comparable concrètement, la part pèse le même poids. Comme un point commun entre eux, ils commencent cette nouvelle année en lorgnant sur leurs vieux démons, sauront -ils se réinventer sans risquer de perdre l'essentiel ? Quand ce qu'ils ont bâti année après année ne tient plus qu'à un fil...

Un énorme coup de coeur qui rejoint ses grands frères dans mon coeur ! Je ne peux que vous les recommander, laissez-vous tenter par l'univers de Rebecca Jenshak sa plume vous emportera en quelques pages, promis #croixdebois #croixdefer

J’ai beaucoup aimé ce livre. Il était drôle, bien écrit et surtout les personnages sont fun.

Nathan est un personnage que j’ai vraiment appris à découvrir dans se tome. Il est drôle, gentil, attentionné et surtout il a beaucoup de pression sur les épaules.

Chloé est une fille douce, gentille, attentionnée, persévérante et surtout têtue. Elle a réussi à changer d’école grâce à ses parents mais elle est vraiment doué dans ce qu’elle fait.

Le meilleur des 4!!! J'avais un peu peur n'ayant pas trop accroché avec Nathan dans les premiers mais il est tellement... ❤️❤️

J'ai adoré le personnage de cholé aussi et leur relation ! Une fin parfaite qui rehausse la saga !

Ce livre mets fin à la série parfaitement, il suit le schéma des trois autres livres, parfait!

Smart Jocks, Tome 4 : La Feinte

• France : 2022-12-06 (Français)

Cici l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-07T01:47:47+02:00

• The Fake - Anglais