Smokin' Parade, Tome 2

Description ajoutée par Midine 2018-12-17T10:57:42+01:00

Désormais membre des Jackalope et équipé d’un bras mécanique devenu une véritable arme de guerre, Yôkô essaie de s’adapter à son nouveau quotidien, où chaque jour apparaît comme une lutte sans merci contre les spider.

La confrontation avec une autre forme de spider baptisés « Sickaggra » plus perfectionnés et évolués que ceux rencontrés jusqu’à présent, vient bouleverser les Jackalope, qui n’auront alors pas d’autre choix que de faire face à leurs vieux démons…

Extrait ajouté par FIFI33 2018-10-19T16:46:31+02:00

- Brisez la routine !

- Ne pardonnez pas !

- Si vous êtes capables de vivre en toute quiétude en assistant à ce spectacle ...alors vous ne valez pas mieux que ces monstres !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-11-25T14:07:19+01:00

Il est vraiment pas net, le Cook. On aurait envie de lui en coller une dans la tronche.

Commentaire ajouté par Inon 2021-08-23T11:36:20+02:00

Ce tome est à couper le souffle!

Commentaire ajouté par FIFI33 2018-10-19T16:44:40+02:00

Un second tome époustouflant, d'une intensité extrême. J'ai adoré. On en apprend un peu plus sur le passé des membres des Jackalope et cela laisse présager des histoires très prometteuses. Yôkô tente de s'adapter tant bien que mal à sa nouvelle vie et nous découvrons le personnage du "chef" qui nous livre des combats très bien dessinés.

Smokin' Parade, Tome 2

• France : 2018-02-02 - Poche (Français)