Livres
469 633
Membres
437 218

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Emilie-136 2019-03-09T09:33:46+01:00

En premier lieu, je tiens à souligner la beauté de la couverture. Difficile de ne pas craquer ! Pour ce qui est du résumé, il m'a intrigué et m'a encore plus donné envie de découvrir ce roman.

Franchement, j'ai lu presque tous les livres de l'auteure et je dois avouer que celui-ci est une bombe. « Snappish » est pour moi un gros coup de cœur !

Ici, nous faisons la connaissance de Chenoa Burns. Chenoa est une femme haute en couleur, avec elle les hommes ont rencontré une adversaire à leur taille. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une féministe qui ose affronter et qui a un langage plus que fleurit, mais purée, je l'ai adoré !

Alors que jusque-là, Chenoa travaillait dans la concession de Harley Davidson de son père et formait un couple depuis 9 ans avec Declan (l'associé de son père), elle a tout quitté.

Chenoa va être recrutée dans l'entreprise « Cox Gear » en tant que commerciale. Avec ce nouvel emploi, c'est une toute nouvelle vie qui commence pour la belle Chenoa.

Malgré un liberté retrouvée, elle doit se plier aux exigences vestimentaires de son nouveau patron. Pour cela, elle va devoir cacher qui elle est vraiment en changeant son apparence. Fini les tenues dont elle a l'habitude et ses nombreux tatouages apparents.

Qui est donc ce patron que tout le monde redoute ?

Son nouveau patron n'est autre que Sam Cox. Un patron exigeant, froid, un sex-symbol qui pourrait bien cacher des choses sous son costume, mais pas que.

Extrait : C'est le premier homme qui me laisse sans voix.

Aux côtés de Chenoa et son père, nous allons entrer dans le Colisée et découvrir des combats de boxe à mains nues (Free Fight).

Qui est ce combattant « The Snappish » que toutes les femmes adulent et tous les boxeurs redoutent ?

En tout cas, il va intriguer Chenoa et elle va tout faire pour connaître son secret. Sous cette beauté sauvage, se terre un homme mystérieux, mais il nous interpelle. En tout cas, moi, il m'a interpellé.

Pourquoi Snappish, se bat-il ?

Bravo à l'auteure pour ses descriptions des combats. C'était haletant ! On en a pleins les yeux et les oreilles.

Pendant toute ma lecture de cette histoire, je suis passée par plusieurs émotions et sentiments. On sent l'évolution de l'auteure niveau écriture, elle s'affirme et elle nous transporte totalement dans ce nouvel univers. J'ai succombé dès les premières lignes, et ce, jusqu'au mot « Fin ». Juste un gros « Waouh ! ».

Que ça soit Chenoa, Sam Cox ou Snappish, je les ai tout simplement adoré et le must, L....

Ce roman m'a vraiment tenu en haleine. Il y avait tout ce que j'aime : de l'action, des rebondissements, de l'amour... et un suspens de fou.

J'ai été conquise et arrivée à la fin, c'est très difficile de quitter ces personnages auxquels je me suis attachée pendant toute ma lecture. J'ai vibré, tremblé, eu chaud, eu des frissons, eu les larmes aux, yeux, eu peur, mais purée tout ça en valait largement le coup.

Je ne peux que vous recommander ce roman qui j'en suis sûre ne vous laissera pas indemne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2019-05-02T20:25:37+02:00
Pas apprécié

Désolée, mais je n'accroche pas du tout. Premièrement à cause du style qui ne me convint pas, et deuxièmement, le personnage de Chenoa m'horripile. Du coup c'est trop compliqué pour continuer, ce que je ne vais pas faire d'ailleurs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eowine 2019-04-19T22:09:38+02:00
Or

excellent roman je le recommande .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par colombia 2019-05-24T15:47:42+02:00
Lu aussi

C'est dommage il y avait tous les ingrédients mais je ne me l'explique pas il manque qql chose ! Les personnages sont survolés et je dirais même que Chenoa est comparée à son ex qui est assez déplaisant... Le langage est parfois agréable mais il est trop surjoué ...

A lire si vous n'avez rien d'autres !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2019-06-26T11:14:55+02:00
Argent

La photo de couverture est très attrayante. J’ai trouvé dommage de ne pas avoir le point de vue de Snappish. Il est sombre mystérieux et beaux gosse. Il a deux personnalités entre le PDG et le boxeur de free-fight le week-end. Il est peu communicatif, ne regarde jamais les gens dans les yeux. Quel secret cache-t-il ?

Ce que je n’ai pas aimé c’est d’impénétrabilité de Sam Cox. Il est fermé à toute communication. Il ne laisse transparaître. C’est frustrant. Dans l’intimité, c’est un homme qui change, il devient plus souriant mais le contrat passer avec le chef de gang n’est pas loin. Il ne peut pas être avec une femme et être heureux. Depuis la mort de sa femme cela est impossible sans mettre la vie en danger de son fils.

En ce qui concerne Chenoa, elle a du caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est une amoureuse de moto depuis sa plus tendre enfance à travers son père qui tient une concession d’Harley Davidson. J’ai trouvé l’image bizarre de voir une femme sur une Harley Davidson en tailleur. Elle est obsédé par moment jusqu’à l’extrême, c’est même malsain. L’obsession sur le secret de la personne de Sam Cox est dangereuse pour elle.

En plus de tout cela, un des secrets dévoilés, il est père d’un petit garçon, Lenny. Il est attachant.

En bref, un livre sympa mais avec un personnage trop noir pour moi. Heureusement que son rôle de père lui a donné un peu d’humanité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-28T15:31:53+02:00
Diamant

Pour moi un roman qui vaux la peine d’être découvert Chenoa a un fort caractère Sam est quant à Lui mystérieux .....On peut comprendre la douleur ou tout autre ressentis des personnages Stefy sait manier les mots ........n’hésitez pas à découvrir ce roman qui a on gout, il en vaut la peine

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2019-03-27T17:37:56+01:00
Argent

Une histoire de bikers intéressante avec une bonne intrigue, mais je n'ai pas réussi à vraiment entrer dedans. La relation entre Sam et Chenoa n'est pas vraiment crédible et le côté vulgaire de Chenoa est assez lourd.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nina4401 2019-03-26T20:44:03+01:00

Je me suis laissé influencer par les commentaires et en fait c’est bof bof bof.... j’ai ou ici et là des commentaires «franc parler » alors qu’en fait c’est vulgaire toute la nuance est là ! Un gros bide cette lecture 4/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AngellinaVallentina 2019-03-12T14:41:24+01:00
Or

J'ai vraiment adoré ce roman. Chenoa a un franc-parler elle n'a vraiment pas sa langue dans sa poche et franchement ça fait du bien de voir une fille avec du caractère. Que dire de Sam c'est un personnage sombre mais qui vous fera fantasmer.

L'histoire en elle-même est bien écrite l'écriture est fluide on tourne page après page pour en savoir plus .Il m'a manquait des choses je l'avoue car le livre ne fait que 260 pages à peu près. Dommage qu'ils en contiennent pas plus car certaines choses aurait pu être beaucoup plus développé . Mais franchement je n'en tiens pas rigueur a l'auteure j'ai vraiment dévoré ce roman. Je vous conseille ce roman si vous voulez un homme ténébreux une femme qui a du répondant lisez ce livre.

Ah oui et la couverture du livre waouh

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Opalinne 2019-03-13T08:06:04+01:00
Or

Chenoa est une féministe qui ne s'en laisse pas compter. Elle a un sacré caractère et un langage brut de décoffrage, mais surtout c'est une curieuse compulsive. J'avoue qu'au début de ma lecture, elle me faisait voir rouge parfois ! Cette curiosité maladive qu'elle va déployer envers Snappish va lui apporter de sacrés problèmes.

Sam/Snappish Cox est un homme mystérieux, homme d'affaires froid et distant le jour, combattant de free-fight la nuit, mais pas seulement ...

Je vous ai dit que Chenoa était une vilaine curieuse ? Comment pourrait-elle ne pas être intriguée par un homme tel que Sam Cox !?! Quitte à les mettre tous les deux en grand danger, surtout lorsqu'un gang de motards des plus agressifs est de la partie.

Une intrigue, du suspens, de l'action et surtout une belle histoire d'amour, c'est ce qu'on retrouve dans ce roman, je le recommande.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode