Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Sniper: Wolf

Description ajoutée par Clochouette 2024-03-28T08:12:18+01:00

Nom de code : Wolf

Identité : secrète

Profession : sniper

Mission : éliminer la femme d’un diplomate

Elle devait être sa cible. Son unique priorité, au nom de la sécurité nationale.

Pour ce militaire surentraîné, embarquer pour une mission avec son équipe n’a rien de nouveau. Mais en territoire ennemi, tout peut arriver. Surtout l’inattendu.

Un seul regard. Une étincelle. Une situation critique. Et le plan se complique.

Comment résister à son instinct de protection et à cette attirance viscérale ?

Jalynn est-elle si innocente qu’elle le prétend ?

Extrait ajouté par Candice-21 2024-04-12T15:54:54+02:00

— Pourquoi, bordel ? Pourquoi tu me fais vriller comme ça ? demandé-je, le souffle hachuré.

Alors que je pensais ne pas avoir de réponse à ma foutue question, elle susurre contre mes lèvres :

— Ça ne se contrôle pas ces choses-là, Wolf.

Commentaire ajouté par livtya 2024-05-09T21:47:07+02:00

Je peux déjà vous dire que c'est un gros coup de coeur et que jusqu'à présent Livia était ma chouchoute mais que cette petite équipe de snipers va peut-être la détrôner . J'attends de tous les connaitre avant de me prononcer, mais Wolf est vraiment un bookboyfriend qui est ma came à 100%.😜

Parlons donc de Wolf, ce militaire tout plein de muscles , sexy comme pas possible, mystérieux car personne ne doit connaitre son visage, même les membres de son équipe . Il est tout simplement parfait, fort, honnête, entier, le meilleur des leaders. J'ai totalement craqué pour lui.🫠

Sa cible s'appelle Jalynn, et elle ne va pas rendre sa mission facile . Un seul regard, une seule situation et tout peut changer . Elle m'a beaucoup touché car elle est perdue, sa vie prend un tournant très difficile mais elle reste une personne bienveillante. Elle a un grand cœur et je suis ravie que Wolf ait pu se faire une brèche et s'immiscer dans celui-ci .🥹

Leur relation est tellement belle, cette attraction viscérale qui ne fait que croire et quand ils cèdent whaou, j'ai tout aimé . Un soupçon d'interdit mais c'est surtout une évidence tous les deux.💓

Cette équipe de snipers est très soudée et on a déjà un petit aperçu de la personnalité de chacun, vivement que je puisse me régaler de leurs histoires . Ils ont une mission périlleuse, mon coeur a palpité tout le long de leurs aventures. Cette ambiance oppressante où on les suit est géniale, le rythme est parfait du début à la fin . Je ne peux que vous conseiller cette lecture .😘

Commentaire ajouté par Pause 2024-04-28T17:30:58+02:00

On parle aujourd'hui d'une romance militaire.

Jalynn a tout quitté pour suivre son mari en Lybie. Sa vie est idyllique jusqu'à ce qu'elle vire au cauchemar.

Wolf est le chef de son escouade de snipers qu'il dirige d'une main de maître.

Alors que leurs missions sont toujours millimétrées, celle-ci est modifiée en plein vol, direction la Lybie pour éliminer une cible...

J'ai retrouvé ici la plume de l'auteure qui ne m'a jamais déçue.

Elle nous embarque en plein désert au coeur de la tempête.

Avec eux mon coeur est monté puis descendu, que d'angoisses et d'émotions.

Quand Jalynn n'est que douceur et empathie, wolf est rigidité et insensibilité. Du moins c'est ce qu'il croyait mais dans cette mission rien ne se passe comme prévu. Une seule chose est immuable; les liens de l'équipe.

À lire en dégustant un thé vert.

Il me tarde de découvrir un autre sniper. 😉

Commentaire ajouté par Sabrina47 2024-04-24T21:38:37+02:00

Une plein d'action où les scènes de combat ne sont pas ennuyantes et tout s'enchaine parfaitement. J'ai passé un très bon moment et je lirai la suite avec plaisir!

Commentaire ajouté par delbookdim 2024-04-24T17:01:53+02:00

Mon Avis :

Un énorme Coup de Cœur !!!! Encore une fois Khéméia m'a emporté dans cette histoire insensée. Un périple à travers le désert, l'inconnu et les snipers. Ça faisait quelque temps que je n'avais pas lu de romance militaire mais comme j’adore cette trope je me suis laissée porté et Whouaaaa.

L'histoire nous emmène dans les pays d'Orient, (théâtre de drame et de guerre de pouvoir en tous genres), où nous faisons la connaissance d'un groupe de Seal, quatre compères qui à la dernière minute ont un changement de mission. Ils ont une nouvelle cible, mais voilà tout ne va pas se passer pour le mieux et les ennuis commencent. Wolf qui est à la tête de cette équipe va prendre des décisions qui risquent de changer leur vie à tous.

Ce que j'ai vraiment apprécié dans cette romance c'est que dès le prologue (de quelques pages) on sent le désastre arrivé. On se s'ennuie pas, les rebondissements sont permanents, les galères, les infos qui tombent au compte gouttent, tout est là pour nous faire vivre des émotions fortes. Résultat de la tension en permanence, entre les membres de l’équipe et cette cible qui fait tourner toutes les têtes (mais une en particulier). Notre cible, elle nous fait vibrer, par sa force et son courage, essaye de ne pas tombée et même si cela arrive elle se relève. Un personnage qui nous fait comprendre qu'il ne faut jamais baisser les bras.

Difficile de ne pas en dire plus sans révéler de petites infos alors chut !! Laissez-vous porter par les vents du désert et la protection rassurante de Wolf.

Commentaire ajouté par Nathalie-Serrano 2024-04-17T20:38:11+02:00

Après avoir découvert cette auteure avec la mafia Ferrugi j'ai voulu à tout prix découvrir sa nouvelle série. Et que vous dire à part que ça décoiffe !!! Vous allez rencontrer Wolf et son équipe qui sont envoyés sur une mission pour éliminer une cible. Une erreur de jugement ? Un truc indéfinissable ? Une tromperie sur la cible? Juste une minute pour tout chambouler et prendre des décisions contre leur employeur et vous voilà lancez dans une course poursuite avec des poursuivants issus de plusieurs pays. On transpire avec eux, on a peur pour eux, on souffre avec eux. Si vous avez besoin d'adrénaline foncez lire ce premier tome.

Commentaire ajouté par faf09 2024-04-17T17:44:43+02:00

🌸 Totalement fan de cette plume, je suis trop contente de la retrouver dans la registre des romances militaires à suspense♥️, pari réussi encore une fois😍

🌸 Wolf est un SEAL, à la tête de son équipe, il mène ses trois hommes et leurs missions d’une main de maître et ne laisse rien au hasard. Dès les 1ers instants, il nous embarque dans son monde plein d’action et d’adrénaline et ça nous coupe le souffle… Son aura est envoûtante, son monde haletant et dangereux mais tout semble sous contrôle… jusqu’à elle…

🌸 Jalynn est une jeune femme courageuse, il aura suffit que son monde s’écroule pour qu’elle se révèle être une vraie battante. Au tout début, on se demande comment elle a pu être si naïve et tomber dans un tel piège, l’amour rend tellement aveugle…. Puis ensuite, face au danger, elle se révèle plus forte et dévouée que jamais.

🌸 Il aura suffi d’un regard pour chambouler leurs deux mondes, un lien, une connexion immédiate et évidente, celle qui sent le danger. Danger car Wolf ne rate jamais sa cible, et ne la laisse jamais en vie…. Il va donc falloir qu’il désobéisse et qu’il soit sûr de son intuition, car si il se trompe il pourrait tout perdre! Jalynn, elle, est totalement perdue, résignée aussi de voir sa vie construite dans le mensonge et se laisse porter par celui qui va devenir son ancre dans cette bataille pour la vérité.

🌸 L’intrigue est totalement captivante, dès le départ, le rythme est soutenu et ne nous lâche plus jusqu’à la fin, c’est haletant ! On sent la tension et ressent la pression avec ces 4 Seals hors du commun! On mène l’enquête nous aussi, et on ne voit pas tout venir d’ailleurs, les rebondissements sont là malmenant notre palpitant comme il faut! L’évolution de la relation entre Wolf et Jalynn est intense, à la hauteur de ce qu’ils vivent, avec l’interdit en plus, car pour Wolf tout histoire d’amour va à l’encontre de son engagement et de son métier… Le destin en aura décidé autrement😅😉 Une très bonne lecture donc pour cette équipe au lien fort et puissant, il me tarde d’ailleurs rencontrer le prochain Seal😉😊👄

Commentaire ajouté par Alicia-111 2024-04-15T20:41:57+02:00

Désolée mais je n'ai pas été convaincue.

Ce livre, qui aurait mérité une relecture au passage, manque cruellement de crédibilité ce qui est un gros blocage pour moi.

J'adore les romances dans le domaine militaire mais la dés le début je n'ai pas réussi à croire une seule seconde à cette histoire.

Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages (je n'ai pas du tout accroché au personnage féminin) et donc je n'ai pas pu rentrer dans l'histoire ,malgré un début sur les chapeaux de roues.

J'avoue avoir survolé la moitié du livre pour vite arriver à la fin. Dommage, l'histoire avait du potentiel.

Commentaire ajouté par Momominouche 2024-04-15T18:02:34+02:00

Un livre qui m'a captivé comme jamais.

On va rencontrer Wolf un neavy Seal qui voit sa mission changer au dernier moment, il doit aller en Libye pour tuer une jeune femme.

Jalynn vit en Libye avec son mari avec qui tout allait bien jusqu'à ce qu’il lui montre son vrai visage.

Une plume qui nous entraine dans une histoire où on se pose des milliard de questions, j’adore comment elle aborde les sujets comment elle nous entraine dans son histoire et nous garde captive car je peux vous dire une fois le livre ouvert impossible de le lâcher, je voulais les réponses à mes questions, je voulais comprendre pourquoi elle.

L’auteure va nous faire découvrir ce métier de sniper, on va voir que ces gens agissent dans l’ombre et que si ils se font prendre personne ne les couvre, ils doivent se débrouiller par eux même, j’ai beaucoup aimé la solidarité entre eux, si un fonce les autres suivent.

Les personnages de ce livre sont très intéressants, et passionnants, on va voir cette jeune femme qui a une épée de Damocles au dessus de la tête qui se sait condamnée si c’est pas par le sniper c’est par son mari mais on ne comprend pas pourquoi et je vous avoue que j’avais hâte de découvrir pourquoi elle et pourquoi c’est si important qu’elle disparaisse, mais malgré tout elle a une force de caractère rien ne va lui être épargné mais on va la voir batailler pour rester en vie et s’en sortir elle a un courage à toute épreuve, on va avoir mal pour elle plus d’une fois.

Wolf lui va avoir un instinct et ne sait plus quoi penser, une fois de plus il va se fier à son ressenti mais il doit penser à son équipe aussi, on va le voir sous plusieurs facettes, et je peux vous dire qu’il est intense et que je préfère l’avoir en ami que ennemi car quand il est en colère attention à vous.

Un livre que j’ai dévoré et adoré, une histoire qui tient en haleine et nous prend aux tripes une super histoire à lire de toute urgence !

Commentaire ajouté par Corinne62440 2024-04-15T16:58:29+02:00

4 Alpha seal, snipers qui ont une cible a réduire au silence.....

C est l histoire de Jalynn et Wolf voilà la trame.

On commence ce roman , on est prit de suite dans le tourbillon de cette histoire de dingue. On vit l histoire à 10000 % on a chaud dans ce désert de Libye, on a peur, on souffre de ce sable , de ces marches. Notre tête fait du 360 pourquoi, qui , quand, on réfléchi , on mène l enquête on doute. J ai eu un coup au cœur pour cette superbe histoire et de tous les personnages, une histoire d amour qui se gagne pas par pas , coup par coup. J ai adoré et hâte de lire les histoires des autres membres.

Commentaire ajouté par Candice-21 2024-04-12T15:51:51+02:00

Ce n’est pas un secret, je suis fan de l’auteure et de plus en plus au fil de mes lectures! Cette dernière sortie ne fera pas exception à la presque règle de mes coups de cœur made in Khéméia B!

Cette fois encore, elle change de registre et c’est une romance militaire qu’elle propose. Je ne suis pas forcément adepte de ce trope et pourtant j’ai été complètement complètement embarquée! J’ai été littéralement projetée dans le feu de l’action, celui qui amplifie tout, celui qui rend tout plus intense et plus fort, celui qui rend totalement accro!

J’ai absolument tout adoré dans ce premier tome. L’ambiance suffocante d’un désert où le danger rôde en permanence. Les montées d’adrénaline à chaque rebondissement et qui en font un page-turner qui se lit d’une avidité folle.

J’ai plus qu’aimé cette romance au sein du chaos. Où la puissance des émotions tire son essence d’une unique fulgurance, celle d’un regard qui telle une étincelle, les embrase aussi férocement qu’elle les lie fiévreusement.

Et que dire de la plume de Khéméia… Elle se fait cette fois plus brute pour coller pleinement à l’histoire en étant toujours aussi fluide et fascinante. Elle est de ces auteurs qui vous emmène sciemment là où vous ne vous y attendez pas, semant ce tumulte de sensations particulièrement grisant!

Ce premier opus est un coup de cœur que je recommande farouchement! Et moi, j’attends impatiemment le tome suivant, Tiger est déjà si intriguant!

Pause l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-28T17:24:34+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !