Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 580
Membres
993 117

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MiLn 2018-01-12T17:42:42+01:00

La fange, les franges : la France ! - l'allitération séduisit le divisionnaire. La France des troglodytes. Ça partirait d'ci, Gardel en était sûr. Parce que ces « restes » témoignaient d'une civilisation cachée qui, tôt ou tard, à la faveur d'une catastrophe, jaillirait des sous-sols des parkings à partouzes. Des vampires urbains, des mecs blêmes, blafards, mal rasés, durs comme le béton dont, petit à petit, ils auraient pris la consistance. Des blousons cloutés, des santiagues, des surins : la France des profondeurs. Cette armée-là, avec armes et bagages, walkyries et bouffons - et pourquoi pas, dans ce rôle des cadres capturés, sodomisés et domestiqués ? -, cette armée-là monterait à l'assaut de la ville, attaquant les voitures de patrouilles isolées, opérant sa jonction avec les squats et la cinquième colonne des petits employés, ouvriers, chômeurs et autres transfuges : intellectuels renégats, déclassés, allers aux immonnayables diplômes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode