Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 312
Membres
966 608

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Jean-Michel-12 2022-06-06T19:54:36+02:00

Ari Thor jeta un bref coup d’œil par la fenêtre avant de retourner dans le bureau. Cette petite ville paisible étouffait sous la neige. L’étreinte familière de l’hiver devenait plus étouffante que jamais. Le blanc n’était plus virginal mais souillé de sang.

Une chose était certaine : ce soir, les habitants de Siglufjördur fermeraient leur porte à clé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jean-Michel-12 2022-06-06T19:54:19+02:00

Chaque flocon lui donnerait l’impression d’être enfoui dessous, bloqué dans cet étrange lieu. Prisonnier.

Au rez-de-chaussée, le plancher grinça.

Soudain, il comprit pourquoi il s’était réveillé si brutalement.

Il y avait quelqu’un dans la maison.

Il n’était pas seul.

Son cœur se mit à marteler sa poitrine. La peur obscurcissait sa raison. Il savait qu’il devait réfléchir à toute vitesse, cesser de penser à cette neige qui l’étouffait un instant plus tôt. Mais il était incapable de bouger.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Belami77 2021-12-18T22:27:02+01:00

Sans poisson dans cette mer, personne n'aurait jamais pensé s'installer içi. La première maison n'y aurait pas été construite et Ari Thor ne serait jamais venu à Siglufjördur où, à présent, il n'était même plus certain de garder son job, sous la menace d'une accusation pour voie de fait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Belami77 2021-12-18T21:44:28+01:00

Le temps semblait empirer à chaque pas. Les rafales de vent soulevaient la neige fraîchement tombée et la projetaient en un tourbillon glaçant. Comme une mise en garde de la nature. Ari Thor voyait à peine, mais il savait précisément où il voulait aller, et comment s'y rendre. Il irait jusqu'au bout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Belami77 2021-12-18T21:42:58+01:00

Si Ari Thor avait appris une chose pendant son bref séjour à Siglufjördur, c'est que le secret le mieux caché était susceptible de se répandre à la vitesse de l'éclair dans cette si petite communauté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Belami77 2021-12-18T21:40:33+01:00

Ari Thor jeta un ref coup d'oeil par la fenêtre avant de retourner dans le bureau. Cette petite ville paisible étouffait sous la neige. L'étreinte familière de l'hiver devenait plus étouffante que jamais. Le blanc n'était plus virginal mais souillé de sang.

Une chose était certaine : ce soir, les habitants de Siglufjördur feraient leur porte à clé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par VampireAcademyTeam 2021-08-26T17:13:15+02:00

Les derniers kilomètres avant d’atteindre le tunnel ne ressemblaient à rien de ce qu’Ari Thór connaissait. La route sinuait à flanc de montagne en laissant juste assez de place pour un véhicule. À droite, les massifs blanchis par la neige, intimidants et magnifiques, et à gauche, une chute à pic, terrifiante, vers la vaste étendue du Skagafjördur balayé par les vents. Une erreur de conduite, une plaque de verglas et Ari Thór ne verrait jamais le lendemain.

Afficher en entier
Extrait ajouté par VampireAcademyTeam 2021-08-26T17:13:04+02:00

Le fait de se trouver au bord de la mer avait quelque chose de rassérénant, qui l’aidait à prendre ses marques dans cette ville lointaine et isolée. À observer les vagues souvent houleuses, il en arrivait presque à s’imaginer sur le rivage, à Reykjavik.

Afficher en entier
Extrait ajouté par VampireAcademyTeam 2021-08-26T14:08:59+02:00

– Un prêtre en herbe est parmi nous ! s’exclama-t-il.

Ari Thór s’obligea à sourire, pourtant loin de trouver la remarque amusante.

– Tu vas nous aider à résoudre les affaires qui échappent aux simples mortels ? insista Hlynur. Avec un petit coup de main de là-haut ?

Tómas partagea l’éclat de rire de son collègue.

– Le révérend Ari, résuma Hlynur. Le révérend Ari Thór résout le mystère !

Afficher en entier
Extrait ajouté par VampireAcademyTeam 2021-08-26T14:08:47+02:00

Ses longs cheveux formaient une couronne dans la neige - une neige qui n'aurait pas dû avoir cette teinte rouge.

Ses lèvres avaient bleui. Son souffle court s'accéléra.

Elle paraissait regarder les cieux sombres au-dessus d'elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode