Snoupy59
avatar de Snoupy59
Je suis en train de lire
Automne
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
J'adore les romans policiers et les thrillers !

A propos de tout
Activité récente de Snoupy59
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Snoupy59

Booknaute Gardien
44%
Initié en Polar
Votre compatibilité littéraire avec Snoupy59 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Booknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (27)

Justi25 a écrit :
05-09-2012
Super les 2 premiers chap de ta fic, j'adoore !!
Préviens moi pour la suite stp !! =)
Bulma33 a écrit :
04-09-2012
Salut ! Envie de se changer les idées pour la rentrée ? tu peux lire mes fics sur Harry Potter !

Rencontre amoureuse de Drago.

La naissance d'Harry Potter.

Neville Londubat, professeur
28-07-2012
Je t' en prie !!!!!!!

*MERCIII ^^
28-07-2012
S' il te plaît ca devient super urgent
Elle est entraint de tout visiter , chaque fic , je t' en prie , avant qu' elle ne parvienne jusqu' à toi , supprime-le lien s' il te plaiiiiiiit
Je t' en prie ne me laisse pas ;(
SSi tu ne le désire pas tant pis je comprendrai , je ne peux pas te forcer mais c' est est une question de vie ou de mort STP
BIZOU
Corsiva36 a écrit :
08-06-2012
en fait j'aime plusieurs styles dont les policier c'est trop bien ^^ je lis Marry Higgings Clark en géneral pour ce qui est des policiers mais je connnais d'autres auteurs ^^
Corsiva36 a écrit :
07-06-2012
salut ^^tu a une cantitée impréssionnante de Marry Hinggings Clark je t'admire ^^
06-06-2012
Tu ne l' as toujours pas supprimer ??
BBen tu vas dans "EDITER" Tu cliquer et tu effaces ;p
04-06-2012
Je peux t' accepter en amis ??
Sinon bizous ;p
04-06-2012
Mais heu... Tu ne l' as pas supprimé ??
Tu es super géniale ^^
Je t ' adore :Dp
03-06-2012
Mais j' adore ta page :DD
arwette a écrit :
08-12-2011
Coucou :) tout d'abord j'adore ton avatar! En ce qui concerne Hunger Games j'ai beaucoup aimé le 1ee, les deux autres sont dans ma PL et je vais m'y mettre dès que j'aurais fini ma lecture du moment (Les âmes vagabondes) et Orgueil et préjugés de Jane Austen! Effectivement "Tout est sous contrôle" m'a fortement attirée (à cause de l'auteur forcémént! que j'adore dans son rôle du Dr House) mais j'ai été déçue parce que l'histoire est à dormir debout ^^ tu peux toujours lire ce livre et te faire ta propre opinion mais moi j'ai trouvé que ça n'avait ni queue ni tête son histoire :p
arwette a écrit :
07-12-2011
Oh!! ca me fait plaisir de ce que tu as dit sur le forum!!! on adore toutes les deux Mary Higgins Clark (et Harry Potter aussi à ce que je vois!!!) Si tu veux discuter je suis là!
perrier a écrit :
06-12-2011
de rien
perrier a écrit :
06-12-2011
belle avatar
Ignis a écrit :
27-10-2011
Merci d'avoir fait mon quizz sur les animaux et créatures du monde d'Harry Potter!
Masa-le-loup a écrit :
26-09-2011
Salut
Je suis passé sur ton blog et je trouve sa plutôt bien. Continue comme sa ;)
25-09-2011
Superbe :D Magnifique je vais le voir !!!!
25-09-2011
Je suis sur que si tu met Harry Potter en titre tu vas avoir beaucoup de visite !!! ;)
25-09-2011
Cool j'adore aider les autre... Bon alors pour créé un forum tu:
-click sur FORUM
-Puis sur Discussion Général
-Puis nouveau & la tu raconte ton histoire...
Pendant que moi je fais passé le mot ! ;D
Compris ?! :S
25-09-2011
Oui un peu x) Mmais tu n'as pas a le faire connaitre ou si tu veux je peux faire passé le mot... & je peux t'expliquer comment faire... Tu as juste à dire "oui" ou "non" ?!
25-09-2011
ça a l'air super... Tu devrais crée un forum dessus... Tu aurais beaucoup de visite et de commentaire pour pouvoir soit les mieux ou pour rajouter des choses !!! Je ne dit rien puique je ne les ai pas lut mais je pense que tu devrais faire ça !! Après c'est toi qui voit ! :)
25-09-2011
Wow a ouai carrement... Et ça parle de quoi ?!
25-09-2011
Super! Je vois que tu adore Harry Potter non ?!
25-09-2011
Coucou... Bienvenue sur Booknode, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas :D
Sinon comment ça va ?!