Livres
473 193
Membres
446 763

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2018/04/02/saga-n6-oneil-brothers-sarah-morgan-tome-2-suddenly-last-summerlecture-v-o/

Ce deuxième tome de la saga des frères O'Neil est cette fois centré sur Sean ainsi que sur Elise la chef du restaurant de Snow Crystal. J'ai tout autant apprécié ce second tome que le premier. Sean était un personnage qui m'avait beaucoup intrigué dans le tome précédent et j'avais vraiment envie d'en découvrir plus sur lui. Quant à Elise je l'avais adoré avec son franc-parler et sa détermination. C'est donc avec énormément de plaisir que j'ai découvert leur histoire.

Sean est médecin à Boston et ne revient que très rarement à Snow Crystal. Mais suite à un événement familial il doit y retourner de façon imprévue et faire face à la culpabilité qu'il ressent à chaque fois qu'il se rend là-bas. Il doit de plus faire face à Elise avec qui il a vécu une nuit passionnée l'année précédente. Cette dernière, fait quant à elle, face à des déconvenues concernant l'ouverture de son café, ce qui la stresse énormément. Et le retour de Sean n'arrange pas les choses, révélant en elle des souvenirs qu'elle pensait enfoui et qu'elle aurait voulu garder loin de sa mémoire. Car derrière cette façade d'assurance et de détermination, Elise cache un secret particulièrement douloureux concernant son passé. Elle tente donc de garder Sean à l'écart tout en s'occupant de l'ouverture du café et du restaurant ce qui n'est pas tâche aisée puisque Sean n'a aucune intention de se tenir loin d'elle et que comme toujours les autres membres de la famille O'Neil se font une joie de se mêler de ce qui ne les regarde pas. A cela s'ajoute, comme dans les tomes précédents,de vieilles blessures, d'anciennes querelles et une certaine dose d'humeur et de fraîcheur ce qui donne un cocktail toujours aussi détonnant et addictif.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode