Snow Crystal, Tome 3 : La Douce Caresse d'un vent d'hiver

Description ajoutée par Carole94P 2015-11-21T10:31:50+01:00

Cet hiver, Tyler O’Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est qu’une délicieuse distraction qu’il se doit d’ignorer. Leur relation est la seule qu’il n’ait jamais détruite, et il est hors de question d’y remédier.

Brenna Daniels, skieuse professionnelle, connaît tout des risques et périls d’un amour non partagé : elle aime Tyler depuis des années. Vivre avec lui est une véritable torture : comment peut-elle se comporter en amie alors qu’il dort dans la chambre d’à côté ? C’est alors que Tyler l’embrasse. Soudain, la relation dont elle a toujours rêvé semble à portée de main. Se pourrait-il que ce Noël voit ses rêves de bonheur se réaliser enfin ?

Source : forum BdP

— Il m’a échappé deux fois dans la forêt. Ce chien est ingérable !

Jess était déjà tombée à genoux par terre, les bras passés autour d’Ash qui recevait mille baisers et caresses.

— Tu es un méchant, méchant garçon. Personne ne te comprend.

— Oh ! je le comprends parfaitement, ce clebs ! marmonna Tyler en se débarrassant de sa parka. C’est juste un gangster.

— Il est adorable.

— Si c’est ça, pour toi, être adorable, je ne veux même pas penser à ce que tu vas me ramener quand tu commenceras à sortir avec des garçons.

Le dernier tome de la trilogie, avec Brenna et Tyler, il n'y a pas tellement de surprise sur le résultat final, il faut pas se mentir. En revanche ce qui bien , c'est le fait que ce soit juste une jolie histoire sans superflu ridicule.

Breena à toujours aimé Tayler toute sa vie elle a aimé ce type mais il a malheureusement vu en elle que l'éternel sœur et elle a toujours souffert de ses déboires quand il était célèbre surtout, j'ai adoré cette histoire plusque les 2 autres c'est ma préférée sincèrement parceque les histoires amitiés/amours j'ai un petit faible. Si vous voulez une histoire complète dans un cadre idyllique et dans une famille unie c'est fait pour vous Spoiler(cliquez pour révéler)bonus on a le mariage de breena

Un TRES TRES bon livre.

Quand je le recherchais sur Booknode pour mettre ma petite éval, je me suis rendu que j'avais commencé par le dernier... Bon pas grave ! Je l'ai dévoré !!!!

Je recommande a 100 % si vous voulez des émotions là vous serez servit !!

Première moitié un peu longue à démarrer malgré tout j'ai bien aimé. Dommage qu'il n'y ait pas un épilogue

J'ai hésité dans quelle catégorie le noter, j'ai aimé l'histoire de fond, qui change des histoires habituelles, et qui est contemporaine.

J'ai moins aimé les passages trop longs dans les descriptions des paysages que l'on avait déjà sur les 2 tomes précédents.

Brenna est une belle personne qui a une amitié sincère avec Tyler, ce dernier a une fille déjà adolescente.

Leur histoire n'est pas banale évoluant avec d'autres personnages et ayant chacun leurs propres ambitions. La vie n'étant pas toujours simple la leur est faite d'étapes et d'entraide.

Dernier tome de la trilogie, avec à côté de la romance un léger crochet sur la problématique des enfants du divorce et la manipulation de certains parents. J'ai bien aimé.

L’histoire de Tyler et Brenna est plus que prenante !

pas ma tasse de thé mais on s'attache aux personnages donc on passe au tome suivant sans chercher à comprendre

Un incroyable coup de cœur pour cette série que ce soit les histoires d'amour, les personnages principaux et secondaires, les lieux, les thèmes abordés,... Coup de cœur doudou à relire l'année prochaine pour Noël

Je clôture cette trilogie avec la plus belle des fins.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Tyler, enfaite chaque livre était très chouette à lire. Chaque tome représente l'histoire d'un frère O'Neil. Chaque histoire est différente, chaque personnage a son caractère bien à lui avec ses démons intérieurs à combattre et pour certain un tempérament de feu.

J'ai beaucoup aimé cette lecture au cœur du Vermont à Snow Cristal, entourer de haut arbres couvert de neige, du lac et de chalet qui font rêver.

Une belle découverte que je recommande.

Snow Crystal, Tome 3 : La Douce Caresse d'un vent d'hiver

• France : 2016-10-26 (Français)
  • USA : 2014-10-28 (English)

jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-20T10:08:25+02:00
MH-3 l'ajoute dans sa biblio or