Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par SnowAlice

Extraits de livres par SnowAlice

Commentaires de livres appréciés par SnowAlice

Extraits de livres appréciés par SnowAlice

http://snowandaliceread.canalblog.com/archives/2015/08/11/32469676.html

Quand j’ai lu le résumé de ce premier tome je me suis attendue à un livre à teneur vraiment épouvante. Malheureusement bien que les personnages soient attachants et que leur tourmente nous touche, je n’ai pas eu “suffisamment” peur pour réellement apprécier ce premier tome.

Nous rencontrons Lina lors d’un de ses cours de physique, son professeur la trouvant très peu concentrée alors que ce n’est pas dans ses habitudes, demande à celle-ci de rester après le cours. C’est alors que des monstres s’attaquent à eux.

J’ai compris, dès le début de ma lecture, ce que nous explique l’auteure via la grand-mère de la jeune fille vers la fin de ce tome et cela m’a un peu coupée dans ma lecture. Et le fait que la personne qu’ils vont voir ne puisse rien pour Lina m’a un peu prise au dépourvu.

On souffre tout du long du récit pour cette pauvre jeune fille, la famille et les policiers se posant beaucoup de questions sur ce qui lui arrive.

J’ai également eu du mal avec le français “étranger”, comme avec les livres des auteurs Québécois.

Je lirai tout de même la suite des yeux de l’esprit afin de savoir ce qui attend la pauvre Lina.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://snowandaliceread.canalblog.com/archives/2015/05/09/32027579.html

Merci aux éditions Charleston pour ce SP.

Ave Maria, 35 ans est la pharmacienne de Big Stone Gap, considérée comme la vieille fille de la ville elle mène une petite vie tranquille jusqu'à la mort de sa mère dont elle a pris soin pendant la maladie. Mais une lettre laissée par celle-ci va bouleverser Ave et lui faire remettre en question toute son existence. Viennent se rajouter à cela des problèmes d'héritages et des demandes en mariage qui vont bouleverser la vie organisée d'Ave Maria.

Dès les premières pages nous faisons un saut dans le temps et atterrissons en 1978, dans les montagnes de Virginie.
Ave Maria est une jeune femme célibataire de 35 ans adepte du Mian xiang l'art chinois de la lecture des traits du visage. Ainsi pour elle sa vie doit changer avant son prochain anniversaire. Après les révélations de sa mère sur la vraie identité de son père, Ave Maria en sort toute bouleversée, et décide de choisir la vie qu'elle veut mener.

Nous suivons l'héroïne dans ses doutes, ses choix, ses moments de faiblesse. Ave Maria est une femme forte avec beaucoup de valeurs et le cœur sur la main. Les personnages sortent d'une Amérique puritaine où dans les montagnes et les petits villages les rumeurs croulent, d'ailleurs notre héroïne a parfois du mal à se contenir devant certains ouïes dire.
J'ai beaucoup apprécié Jack Mac qui est secrètement amoureux d'Ave et Théodore le meilleur ami de celle-ci toujours là pour elle. Ainsi que Pearl, Iva Lou et Fleeta qui sont des femmes fortes et indépendantes.

Les décors sont magnifiques, certaines scènes sont vraiment touchantes. Ce livre est fait pour les amoureuses de Romance et de l'Italie, et fera un bon livre de chevet.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-11-2015
http://snowandaliceread.canalblog.com/archives/2015/11/17/32942848.html

Laura passe les fêtes de fin d’année avec Charlotte chez leurs parents qui espèrent avoir des beaux-fils et des petits-enfants, mais entre Charlotte qui ne veut pas entendre parler d’amour et de Laura qui vient de se séparer tout naturellement d’un Stéphane parti dans les Landes ouvrir son restaurant italien ils ne sont pas prêts d’être exaucés !

Elle se voit offrir pour Noël une petite boule de poils nommée Kermit par ses soins, elle ne sera désormais plus seule chez elle.

Lucie débarque chez elle avec une valise : elle quitte Jérôme après lui avoir avoué sa “relation” avec Joseph. Un Jérôme dévasté qui joue au mec cool pour ne pas montrer qu’il ne va pas bien et qui pousse encore plus Lucie vers Joseph en espérant qu’elle voit qu’elle se trompe, un coup tordu qui nous montre bien que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ;)

Ensuite, Laura part au secours de Camille pour choisir sa robe de mariée : elle la sauvera d’une robe voire deux ridicules et lui proposera un plan B au top une créatrice qui ne saura que la rendre encore plus sublime. Laura propose même à Camille de s’occuper de la décoration de la salle et de la réception pour elle et Benjamin.

C’est ensuite au tour d’Élise d’avouer son mal être, elle se sent étouffée par Romain, son compagnon, et n’a plus l’impression d’avoir sa place de femme mais de n’être plus qu’une mère dans une famille… Les filles en sont bouleversées : Élise et Romain sont leurs modèles ils sont heureux et sont parents de Nina.

Chacune des filles à ses petits soucis à régler mais Camille ne lâche pas Éva et veut absolument lui faire trouver l’amour !

Elle en revient au fameux psy, Paul, qui s’était déplacé pour ramener son magazine à Laura, chose qui trotte beaucoup dans la ptite tête de Camille ! Elle en vient même jusqu’à aller déjeuner juste en face de l’immeuble où bosse Paul et quelle coïncidence, le beau psy va bien sûr, avec l’aide de Camille, remarquer la présence de Laura et ils vont enfin échanger leurs coordonnées : Camille 1 – Laura 0 :P ou pas ;)

J’en ai déjà beaucoup dit sur ce troisième et dernier volet de Love On Process qui du début à la fin aura été une petite merveille. Je me suis totalement retrouvée tout au long de ces 3 tomes les questionnements de Laura, sa solitude, ses amies et les mecs !

A vous de vous plonger dans ce dernier opus et de vous régaler de ce qui vous-y attend.

La plume de Rachel est toujours aussi agréable, jeune, prenante un style que j’ai hâte de retrouver dans une prochaine œuvre :) Merci ma belle pour ces superbes moments que tu nous as donnés :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-11-2015
http://snowandaliceread.canalblog.com/archives/2015/10/23/32820073.html

Nous retrouvons Laura après sa déclaration de recherche du grand amour voire du mariage à ses meilleures amies et sa sœur. Elle semble libérée et à envie d’entreprendre quelque chose avec le charmant serveur Stéphane.

Et là, on se retrouve avec Paul devant sa porte d’entrée qui veut absolument lui rendre un ouvrage dont elle n’avait strictement rien à faire : c’est évident qu’il a craqué pour elle mais n’arrive pas à mettre en pratique les si judicieux conseils qu’il lui a donnés…

Stéphane ne l’a pas rappelée, elle se demande vraiment ce qui a cloché. Elle lui a même adressé un sms auquel monsieur n’a pas daigné répondre. Elle ne lâche pas l’affaire pour autant et elle va déjeuner dans le bistrot où travaille le jeune homme. Elle le fait demander.

Quand il la voit, il est surpris qu’elle se soit déplacée pour évoquer la préparation d’un repas professionnel pour la boîte où elle travaille. Elle profite pour lui glisser que le numéro qu’elle a n’est pas le bon…. Erreur réparée, ils se quittent non sans avoir pris un rendez-vous pour parler plus clairement de ce projet.

Laura ne sait toujours pas à quoi s’attendre avec lui mais ne compte pas lâcher l’affaire et mise totalement sur les imprévus de son boulot pour reculer leur rdv qui se tiendra finalement chez lui et ainsi voir si cela le déstabilise autant qu’elle le souhaiterait.

Comment va se dérouler ce rendez-vous ? Notre chère célibataire le restera-t-elle ? Je pense que je ne vais pas vous en dire plus pour que vous aussi vous vous jetiez sur ce nouveau tome, dont la sortie est aujourd’hui, et que vous fassiez votre opinion sur la situation et que comme moi vous attendiez le tome 3 avec une grande impatience !

Bah oui j’aimerai enfin savoir qui de Paul, Stéphane et Aurélien va faire chavirer le cœur de notre héroïne ! Encore une longue attente qui je l’espère sera récompensée par un tome tout aussi prenant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-11-2015
http://snowandaliceread.canalblog.com/archives/2015/10/10/32756895.html

Laura vient de fêter ses trente ans et se rend compte après l’annonce d’emménagement et de mariage de Camille, de l’une de ses meilleures amies, qu’elle a une vie professionnelle bien campée, elle est attachée de presse, mais qu’au niveau de sa vie privée elle n’a rien réalisé. Alors que ses amies sont toutes casées et qu’elle les voit beaucoup moins : est-ce qu’elle est jalouse de leurs vies ? Non ! Mais…

Elle se demande surtout ce qu’elle veut et décide d’aller voir un psychologue, Paul, pour savoir où elle en est… Celui-ci tombe sous son charme mais sans le lui avouer…

Il est ami avec Stéphane, serveur qui bosse comme extra, qui lui a rencontré Laura a déjà deux reprises lors de soirées qu’elle a organisé ou pour lesquelles elle représente sa boîte. Mais il ne sait pas que c’est la jeune femme qui a “séduit” Paul.

Lors d’une de ces soirées, Laura fera également la connaissance d’Aurélien, sorti de HEC qui dirige la boîte de son père…

Avec tous ces hommes qui tournent autour d’elle Laura saura-t-elle faire un choix, et le bon ?

J’ai adoré Laura, je me suis un peu retrouvée en elle trentenaire mais célibataire on se pose forcément la question du “où vais-je ?” alors que notre carrière pro est bien définie. Laura est pleine de fraîcheur, bien dans ses baskets ou juchée sur ses talons hauts, auprès de ses amies et de sa sœur.

La scène torride de Rachel m’a laissée sur ma faim quant à la suite de l’histoire j’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur Laura et sur les choix qu’elle va faire.

Est-il possible d’avoir un nouveau coup de cœur pour une publication de chez Nisha Editions ? Et bien oui ! J’attends donc le prochain opus de cette saga avec impatience et ne peux que vous conseiller de la commencer à votre tour :) Merci Rachel pour ce super bon moment :D

Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode