Commentaire de clarabooks_

Snowy Little Lies

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2022-11-20T14:17:56+01:00

Plusieurs romances de Noël ont été annoncées par Hugo New Romance cette année, mais Snowy Little Lies étant la seule qui me tentait le plus. Eh bien, ce fût une très bonne lecture.

La plume de l'auteure est fluide, addictive et tellement belle. Les chapitres sont courts, point très positif. Vraiment, une belle plume pour une belle histoire.

En ce qui concerne l'intrigue, on y plonge dès les premières pages. J'avoue que le mensonge n'est pas une chose que j'accepte mais là, l'histoire était bien tournée et certains mensonges - pas tous, étaient sans grande importance. Sur cette famille pèse une pression de dingue à Noël, une pression qui ne devrait pas être présente à ce genre d'événement. Bon, j'avoue que j'avais compris directement le lien avec Matthew.

J'ai beaucoup aimé les personnages, le lien qui les uni. Jill est une femme qui veut plaire, qui ne souhaite que le bonheur de ses parents... quitte à mentir sur pas mal de choses. Cependant, elle reste une femme forte pour ne causer aucun problème alors que intérieurement, elle rêve de tout dire. Matthew est... en fait, je n'ai pas réussi à le cerner. Je n'arriverais pas à poser un avis sur lui et à suivre si je l'aime bien ou si je l'appréciais simplement. Juste, je n'ai pas aimé son mensonge vis-à-vis de Jill.

Leur relation évolue très rapidement, ce qui ne m'a pas dérangé. Leur couple n'était pas dérangeant, au contraire. Ils sont bien ensembles, ils allaient bien ensemble.

J'ai beaucoup aimé cette première romance de Noël de l'année. Hâte de découvrir les autres. En tout cas, je ne peux que vous conseillez ce roman, vous ne serez pas déçu.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de clarabooks_