So Charming, Tome 2

Description ajoutée par lou02 2018-03-29T03:23:32+02:00

Nonoka s'est beaucoup rapprochée de Naoya Kiriyama, qui accepte de faire des sorties avec elle parce qu'il n'a rien d'autre à faire. C'est là que l'amie d'enfance et ex-petite amie de Naoya, Eriha, fait son apparition !Eriha questionne Nonoka sur Naoya, ce qui agace Nonoka. Une chose est sûre, son «?ami?» prend de plus en plus de place dans son coeur. Mais elle ne semble pas encore avoir vu en lui son petit ami So charming...

Extrait ajouté par lenatiti 2018-06-13T23:18:46+02:00

Pour Kiriyama ... comment dire ... On dirait qu'il se moque un peu des gens ... Ça lui arrive d'être intimidé ? Il doit être mignon quand il est gêné. Je me demande ce qui pourrait l'intimider.

Depuis tout à l'heure ... Je ne pense qu'à Kiriyama ...

Je suis bien ... amoureuse de Kiriyama.

(Nonoka Kozakura)

Commentaire ajouté par lenatiti 2018-06-13T23:07:32+02:00

Un second tome vraiment très très très bien ! L'arrivée de l'ex petite copine de Naoya ... une Nonoka qui s'aperçoit d'un changement chez elle ... un Naoya toujours difficile à cerner et une fin de tome qui donne tout de suite envie de se jeter sur le 3ème ! Vraiment rien à redire !!!

Commentaire ajouté par mimine181 2018-04-09T16:34:14+02:00

So Charming avec ce second manga m'a confirmé que il est pour moi une révélation de cette année. Ce manga est touchant,l’héroïne n'est pas bête bien que un peu gamine certaines fois. J'adore le travail qu'a fait la mangaka sur le personnage de Naoya Kiriyama (le mec de l'histoire en gros) et sur tous le manga en général.

Commentaire ajouté par chocolinette 2017-12-27T22:28:05+01:00

Un super tome! Bon, je trouve juste lourd, qu'elle mette autant de temps à comprendre qu'elle aime Kiriyama, mais la suite promet d'être intéressante!

De plus, cette fin et juste.. Époustouflante!

J'ai juste envie de savoir ce qui va se passer! Nonoka va enfin entrer dans la cour des grands! ^^

Commentaire ajouté par harumina 2017-12-20T21:28:44+01:00

Nonoka doit faire face à la jalousie qu'elle éprouve face à Eriha l'amie d'enfance de Kiriyama. Elle a l'impression de perdre les précieux moments qu'ils passent ensemble. Après une mise aux point les deux filles deviennent amies, et Nonoka profite de sa seconde sortie avec Kiriyama. C'est aussi le moment de mettre un mot sûre se qu'elle ressent. Un tome toujours aussi addictif j'adore Kiriyama qui mine de rien cherche des petits prétexte pour voir Nonoka et est toujours plein d'attention a son égard. Vivement la suite.

So Charming, Tome 2

• France : 2017-11-03 (Français)

Tenebra l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-14T20:28:47+01:00
Minijy l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-28T11:05:45+01:00
Moooi le place en liste or
2017-12-17T22:10:28+01:00
celia23 l'ajoute dans sa biblio or