So charming ! Tome 14

Description ajoutée par danaccreation 2022-05-09T11:32:45+02:00

Nonoka Kozakura réussit à exaucer au dernier moment son voeu de « passer le compte à rebours du nouvel an avec son petit ami ». Elle parvient également à surmonter la période difficile des concours d'entrée à l'université avec son petit ami. Désormais, il ne lui reste plus beaucoup de temps de sa vie lycéenne... Ses bons amis, Eriha, Yui et Shintarô, quittent la région et partent étudier loin. Alors, ils décident de faire une sortie tous ensemble pour leur dernier souvenir de lycéens. De son côté, Naoya « dégage » quelque chose de particulier... Nonoka n'en comprend pas la raison et cela la perturbe. Mais elle prend enfin sa décision. Vont-ils passer à l'étape venant après le baiser...?! Voici le final débordant de bonheur de So Charming !

Extrait ajouté par harumina 2022-06-28T09:42:55+02:00

Au niveau des sentiments...

… Ma décision est prise, mais ...

... Ce n'est pas pour ça que l'être humain change soudainement

Commentaire ajouté par harumina 2022-06-28T10:28:43+02:00

Les examens sont enfin finis pour Nonoka et alors qu'elle pense enfin pouvoir souffler, Kiriyama propose de passer à l'étape supérieure de leurs relations. Nonoka part complètement en roue libre, incapable d'imaginer la suite, heureusement, elle peut compter sur les conseils d'Eriha.

Un dernier tome dans la lignée de la série malgré les doutes Nonoka et Kiriyama sont fou l'un de l'autre et c'est le principal.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-05-28T15:23:12+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai adoré la fin de la série et je conseille vivement de le lire

"So charming ! Tome 14" est sorti 2022-05-27T04:36:32+02:00
background Layer 1 27 Mai

So charming ! Tome 14

• France : 2022-05-27 (Français)