So charming ! Tome 4

Description ajoutée par Laure17 2017-09-02T19:25:15+02:00

Nonoka n’avait pas réussi à trouver le bon moment pour faire sa déclaration à Naoya. Mais ce dernier lui remet des places spéciales couples pour qu’elle aille voir les illuminations du compte a rebours avec Shôhei !!

A la veille de réaliser son rêve d’aller voir les illuminations, va-t-elle trouver son petit ami So charming ?

Extrait ajouté par marine_livraddict 2021-10-27T17:10:05+02:00

Shôhei : Si tu as peur de souffrir ou d'être blessée, c'est parce que tu es très amoureuse de lui. En ce moment, c'est comme si tu avais enfermé tes sentiments, Kozakura. C'est comme si tu avais fermé le couvercle.

Nonoka : Eriha m'a tenu le même discours. Pourquoi tu me dis la même chose, Shôhei ?

Shôhei : C'est parce que moi et Eriha, on t'aime, Kozakura. On t'aime alors on veut que tu sois heureuse.

Nonoka : Justement, je veux être heureuse avec toi, Shôhei...

Shôhei : Dans ce cas, je peux t'embrasser ?!

Commentaire ajouté par MaYamaha 2023-12-07T09:15:25+01:00

Naoya se révèle enfin dans ses sentiments pour Nonoka tout en gardant son caractère bien trempé. Nonoka est un peu trop dans l'euphorie, j'espère que ça va aller mieux après. J'aime vraiment le personnage de Naoya.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-02-21T15:09:05+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par harumina 2019-10-08T16:22:00+02:00

Nonoka se retrouve malgré elle piéger par ces sentiments ,alors qu'elle aimerait parler à Naoya le cadeau de celui-ci lui fait reconsidéré la question et elle décide de tenter le tout pour le tout avec Shôhei.

Dans ce tome, Nonoka s'enlise dans ces sentiments entre ce qu'elle ressent et ce qu'elle voudrais rien ne va plus pour elle et ce ne sont pas les remontrances d'Eriha qui la voit foncer droit dans le mur qui va arranger les choses.

Commentaire ajouté par lady-chat 2019-01-01T07:45:04+01:00

Enfin !!! Super tome, les personnages se dévoilent enfin leur sentiments ! Mais celà aura-t-il des conséquences lorsqu'ils le révéleront a leur bahut ???

Vraiment hate de lire la suite.

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2018-08-15T14:39:01+02:00

En lisant ce quatrième tome j'ai eu l'impression d'avoir une revisite du précédent qui m'avait laissée mitigée. On y retrouve exactement tous les éléments qui m'ont faite soupirer et lever les yeux au ciel auparavant.

Cependant, une évolution dans le comportement de Naoya permet de ne pas trop se focaliser sur ces détails jusqu'à la conclusion de cette période qui traîne en longueur et en complications, pour pas grand chose.

Et ensuite on retrouve la Nonoka du premier tome. Surexcitée, presque hystérique, qui prononce petit ami à chacune de ses phrases et s'emballe pour un rien. J'ai ressenti de nouveau une veine palpiter à ma tempe... Je crois que j'ai de plus en plus de mal avec cette héroïne.

Ceci dit, Kazune Kawahara ménage ses effets. Car même si tout semble gagné pour le nouveau couple, elle se débrouille pour glisser des propos inquiétants dans toute cette effusion de bonheur. Et, on commence à en avoir l'habitude, c'est Naoya qui en est l'auteur. Décidément, il est grand temps d'en découvrir un peu plus sur lui !

So charming ! Tome 4

• France : 2018-06-22 (Français)
  • Japon : 2017-06-23 (日本語)

anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-11T14:58:35+01:00
Yuki17 l'ajoute dans sa biblio or