So I'm a spider, So what ?, Tome 5

Description ajoutée par RuneKirhan 2021-03-26T21:02:36+01:00

Je suis parvenue tant bien que mal à vaincre le drakôn de feu et son bataillon d’anguilles. Mais à peine ai-je le temps de souffler que je suis témoin d’un violent affrontement entre ma mère et une autre armée menée cette fois par un dragon de feu ! Je pensais m’être faite discrète, mais je suis découverte par le dragon de feu, plus remonté que jamais. Me voilà face à un adversaire inexpugnable...

Chronique complète :

Extrait :

J’aimerais dire que c’est le dernier tome pour que je sois à jour dans les tomes que je possède de la série, mais j’ai commandé les deux tomes suivants… D’habitude, je n’aime pas trop les intrigues vraiment centrées sur un seul personnage, mais là pour le coup, ça passe super bien ! Pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas d’autres personnages qui sont rajoutés pour au final, ne pas être développés. Certes, il y en a eu un ou deux, mais ils le seront plus tard, je le sais…

On peut dire que dans ce tome la protagoniste a eu plusieurs fois chaud aux fesses, et ce n’est pas uniquement parce qu’elle se trouve dans une zone volcanique ayant beaucoup de magma. Son combat contre le Drakôn lui aura au moins permis de devenir encore plus puissante et ainsi, de pouvoir débloquer une nouvelle compétence, peu utile pour l’instant, mais qui le sera peut-être à l’avenir, comme ça a déjà été le cas pour d’autres. J’aime bien la manière dont elle réfléchit, elle s’est vraiment approprié son nouveau corps, et grâce à la compétence « sagesse » elle sait qu’elle peut, en partie du moins, redevenir humaine. Elle va donc continuer ses évolutions dans cette voie, même si celle qu’elle souhaite semble encore bien loin. Revoir sa mère ne l’a pas enchantée plus que ça, au contraire, elle a vue toute l’étendue de sa puissance (en même temps, à force de manger ses gosses). Celle-ci déclenchera d’ailleurs un nouveau combat encore plus épique pour sa chère fille, comme c’est mignon.

Comme si le Drakôn n’avait pas suffi, voilà maintenant qu’un Dragon de feu fait son apparition ! Comme celui de terre, il semble très puissant, pourtant notre petite araignée ne semble pas en avoir plus peur que ça. C’est sûrement parce qu’entre ça première rencontre avec le dragon de terre, et celle-ci, elle s’est grandement améliorée ? Après tout, elle a déjà évoluée une ou deux fois de mémoire ! Ses niveaux ne cessent de grimper, surtout après son combat contre le Drakôn et sa troupe. Elle ne doit plus être loin d’une nouvelle évolution avec tous ses combats. Mais le suspense est là, et ça sera pour un prochain tome. En attendant, la plupart de ses skills sont utilisés intelligemment, notamment certains qu’elle n’avait pas encore utilisés jusque-là. C’est d’ailleurs à ce moment précis, que je me suis rendue compte de sa puissance ! Elle est déjà presque aussi badasse que sa propre mère, c’est dire ! Son nouveau skill, lié au Roi démon indique déjà où elle va sûrement finir, et d’ailleurs, un petit aperçu de ce qui l’attend est donné (un peu comme le garçon et son dragon, ses premiers camarades de classes connus).

[...]

Encore une fois, nous suivons notre petite araignée dans un de ses combats. Bien que pour le coup, la première partie se passe assez bien. Elle arrive à gérer avec l’aide de ses poisons et ses multiples consciences. D’ailleurs y a-t-il un nombre maximum de consciences ou pas ? Parce qu’elle devient quand même surpuissante à force ! Mais c’est peut-être ce qui me fait le plus rire dans le manga. C’est de la voir discuter tranquillement avec ses autres personnalités de stratégie, de logique et de nouveau pouvoir.

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/188-so-i-m-a-spider-so-what-tome-5-a208613908

So I'm a spider, So what ?, Tome 5

• France : 2021-05-05 (Français)

Naradel l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-11T16:33:41+01:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T17:56:06+02:00
Nelu26 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-24T20:07:38+01:00
neiige l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-12T12:10:47+01:00
esile04 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-29T15:47:46+02:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T20:35:45+02:00
Antho60 l'ajoute dans sa biblio or