Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Caroline 2013-11-08T20:22:02+01:00

"Alors dans la tiédeur d'une nuit parisienne, contre le mur appuyée, tu m'embrasses.

Je passe la main sous tes cheveux, audacieusement, pensant toucher du bout des doigts le tissu de ton soutien-gorge, pensant déjà l'écarter mais tu ne portes rien sous la soie.

Tu as des seins minuscules dont les aréoles sont totalement détendues...

Le contact direct, infiniment doux, me révolte, révolutionne, m'électrise.

Tu dis sssht, dans mon oreille.

Viens..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-11-08T20:21:37+01:00

"On ne sait pas généralement combien il est troublant de clore un livre. De fermer la porte d'une maison aimée dont on a refait la toiture tout l'été, dans laquelle on a vécu jour et nuit et que l'on quitte, soulagé et fourbu, séparé mais pas encore dépris. Ce sentiment complexe, cette fatigue repérée, délicieuse et triste comme le travail accompli, me servira bientôt. Alors, de l'avoir déjà vécu tant de fois, ce rendu, ce don à rebours des dernières feuilles habitées, l'exil me sera plus poignant et plus léger".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-11-08T20:21:12+01:00

"On entre à la faculté à peine sevré.Au XIX° les étudiants étaient de petits messieurs portant le costume et la pipe.Il y a cinquante ans,l'attaché-case en droit, le froc en lettres.Maintenant, ils arrivent tous en poussette.Et c'est cela que l'on appelle le vieillissement".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-11-08T20:21:01+01:00

« De fermer la porte d’une maison aimée dont on a refait la toiture tout l’été, dans laquelle on a vécu jour et nuit et que l’on quitte soulagé et fourbu, séparé mais pas encore dépris….. Alors de l’avoir vécu tant de fois, ce rendu, ce don à rebours des dernières feuilles habitées, l’exil me sera plus poignant et plus léger".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-11-08T20:20:51+01:00

"« Evasion fiscale » n’a jamais eu pour moi d’aspect négatif. Dans cet assemblage, le mot fiscal, à priori mal connoté, rigide, se trouve si bien allégé qu’il prend d’intéressantes tonalités vieil or, comme une lune rousse voilée par la chaleur d’un jour brûlant dans un ciel immense et noir d’encre, troué de milliards de coups d’épingles …..

« p. 33 … et ne présentait aucune disposition particulière à fournir de statistiques aux croyants pratiquants du DSM VII ….."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-11-08T20:20:35+01:00

"C e n'est pas philosopher qui est apprendre à mourir.C'est vivre de multiples vies dans des personnages dérobés et surnuméraires.Les vivre et les laisser".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode